Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 18 juin 2017 20:14

J utilise depuis plusieurs mois sur ordi un contournement de DNS via une autre adresse, tout fonctionne bien jusqu a récemment, quand j utilise mon tél et mes 40 Go de forfait ( Sosh pour pas nommer Orange ) comme relais de connexion pour mon ordi ( la co internet au sol est dégueulasse )
Depuis quelques semaines plus moyen d utiliser de client p2p quand j'utilise mon tel en HotSpot. les telechargements n'avancent pas et impossible d'ouvrir une page. Une fois le p2p désactivé la co refonctionne normalement.
Y a t il un moyen de contourner ça?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 18 juin 2017 20:15

Faut formater !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 19 juin 2017 08:20

google traduction de l'ouzbek c'est vraiment la merde !

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 19 juin 2017 08:36

Occupe toi de relire ta derniere quadruple quote sur le topic legislatives !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 19 juin 2017 08:42

Dageek a écrit :J utilise depuis plusieurs mois sur ordi un contournement de DNS via une autre adresse, tout fonctionne bien jusqu a récemment, quand j utilise mon tél et mes 40 Go de forfait ( Sosh pour pas nommer Orange ) comme relais de connexion pour mon ordi ( la co internet au sol est dégueulasse )
Depuis quelques semaines plus moyen d utiliser de client p2p quand j'utilise mon tel en HotSpot. les telechargements n'avancent pas et impossible d'ouvrir une page. Une fois le p2p désactivé la co refonctionne normalement.
Y a t il un moyen de contourner ça?


ton fai surveille et bloque les port utilisés par ton client p2p.avec du vpn en ssl tu pourrais contourner ce bloquage.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 19 juin 2017 08:47

En fait j ai trouvé une app android, DNS changer , en passant par OpenDNS ou celui de google ca marche.
Obligé de passer par un app car on ne peut pas modifier la DNS d un reseau mobile 3/4G manuellement

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 19 juin 2017 08:50

Dageek a écrit :Source of the post Occupe toi de relire ta derniere quadruple quote sur le topic legislatives !

Je n'ai fait que quoter ! Pas d'ma faute si y a eu un bégayage précédemment !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 19 juin 2017 09:25

Dageek a écrit :Source of the post En fait j ai trouvé une app android, DNS changer , en passant par OpenDNS ou celui de google ca marche.
Obligé de passer par un app car on ne peut pas modifier la DNS d un reseau mobile 3/4G manuellement

etonnant que cela puisse fonctionner car meme si tu swap le dns par defaut les flux de ton client p2p passent d'abord par ton fai avant d'attaquer le dns...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dagda, Djeunzzz, dodger, JIHLR, Kartoffel, LeLOSCestBeau, MrK, Rastabigoud, sergent pepper, zan, Zappa, zomber et 46 invités