Avatar de l’utilisateur
Messages : 5677

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 7 mars 2022 21:24

Ca me gave, c'est souvent le Losc qui est programmé en meme temps que les matches de l'EDF de rugby ! Ils mettront jamais Paris-Marseille-Lyon...

Messages : 4703

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 8 mars 2022 09:44

Lille est aussi programmé le vendredi en raison de son match de Ligue des Champions le mercredi et donc maximiser le temps de récupération et de préparation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9585

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 8 mars 2022 10:16

Gazza8 a écrit :Lille est aussi programmé le vendredi en raison de son match de Ligue des Champions le mercredi et donc maximiser le temps de récupération et de préparation.


On joue mercredi contre Chelsea, on aurait largement pu être programmés samedi à 17h, il y aurait pas eu une énormissime différence je pense. Idem pour Nantes, un dimanche aprèm à 13h ou 17h ça me semblait pas idiot. Maintenant, telle est la programmation ! ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10843

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 8 mars 2022 11:35

Surtout qu'on a sans doute aujourd'hui la meilleure et la plus joueuse EDF de rugby de tous les temps.
Dilemme cornélien.

Messages : 4703

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 8 mars 2022 13:48

eljano a écrit :Source of the post Surtout qu'on a sans doute aujourd'hui la meilleure et la plus joueuse EDF de rugby de tous les temps.
Dilemme cornélien.


Pour ma part j'ai Conseil Communautaire. Donc je n'aurai ni l'un ni l'autre ^^
Le choix n'a pas à se faire ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12840

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 9 mars 2022 00:37

On enregistre le rugby en fermant toutes les écoutilles. On se matte le Losc en direct et on s'enchaîne le rugby dans la foulée dans les conditions du direct. Spacompliqué !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25319
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 9 mars 2022 01:07

Mi j'm'en fous, LOSC-ASSE est à 16h...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7406

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 11 mars 2022 22:50

Belle victoire de l'Edf au pays de Galles
..
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6548

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 11 mars 2022 22:53

curiste a écrit :Source of the post Belle victoire de l'Edf au pays de Galles
..


Au bout de la souffrance. Bravo les Bleus !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7680

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 11 mars 2022 22:55

Yeahh !!
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 11 mars 2022 22:59

Et merde putain si j'avais su j'aurais lâché le match pour regarder l'EDF de Rugby... caca
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10843

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 12 mars 2022 00:33

Galthié a souffert mais il est content.
Allez restent plus que nos meilleurs ennemis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageHervé » sam. 12 mars 2022 00:55

+ Gourvennec

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7406

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 19 mars 2022 17:05

L'Italie qui s'impose au pays de galles...21-22....exploit...bravo. A la dernière minute.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6548

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 19 mars 2022 17:06

L'Italie qui s'impose sur le fil au Pays de Galles dans le tournoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10843

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 19 mars 2022 17:06

Première victoire des italiens dans le tournoi, essai transformé à la dernière seconde.
Galles Italie 21-22

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10869
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 19 mars 2022 17:50

L'Italie a maté les gallois à la dernière minute apparemment.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9912

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 19 mars 2022 17:51

Zappa a écrit :Source of the post On enregistre le rugby en fermant toutes les écoutilles. On se matte le Losc en direct et on s'enchaîne le rugby dans la foulée dans les conditions du direct. Spacompliqué !

C'est ce que je fais faire ce soir... seul dilemme, c'est si je fais comme dab, 1 bière à chaque but et à chaque essai, je risque de m'endormir avant la fin :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12840

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 19 mars 2022 17:54

lenormal a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post On enregistre le rugby en fermant toutes les écoutilles. On se matte le Losc en direct et on s'enchaîne le rugby dans la foulée dans les conditions du direct. Spacompliqué !

C'est ce que je fais faire ce soir... seul dilemme, c'est si je fais comme dab, 1 bière à chaque but et à chaque essai, je risque de m'endormir avant la fin :-)


Ah ah te plains pas, le samedi c'est ti'punch ici

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7406

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 19 mars 2022 21:17

Essai bleu.....8-0...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, Djeunzzz, Google [Bot], piaire-entouane, spidernam59, Yoda et 31 invités