index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 23 juil. 2017 04:26

Alors qu'on attendait tous que l'Ostende pour bander derechef et opiner du Beck, personne pour ouvrir ce topic après ce piètre match nul et vierge ?

Franchement, touspère ici !

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 23 juil. 2017 05:04

onéfékomdéra
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

Hors ligneMessageBW » dim. 23 juil. 2017 08:14

Pas besoin d appeler à la démission...il s'en va quand son jouet est cassé, soit 1 ou 2 ans.

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 23 juil. 2017 08:59

Honteux, démission et vite !!!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 23 juil. 2017 10:22

BW a écrit :Source of the post Pas besoin d appeler à la démission...il s'en va quand son jouet est cassé, soit 1 ou 2 ans.

Téoptimist'.

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 23 juil. 2017 10:24

J'ai trouvé Araujo assez énervé sur ce match , j'ai pas compris pourquoi .

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 23 juil. 2017 10:34

Autocrate a écrit :Source of the post J'ai trouvé Araujo assez énervé sur ce match , j'ai pas compris pourquoi .

3° match et il prend de plus en plus de coups .

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 23 juil. 2017 11:13

Baratte a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post J'ai trouvé Araujo assez énervé sur ce match , j'ai pas compris pourquoi .

3° match et il prend de plus en plus de coups .

Il a un jeu a prendre des coups en meme temps .

index

Hors ligneMessageBW » dim. 23 juil. 2017 12:58

Jeanne Massa a écrit :
BW a écrit :Source of the post Pas besoin d appeler à la démission...il s'en va quand son jouet est cassé, soit 1 ou 2 ans.

Téoptimist'.

C est ce qu il a fait ailleurs. Pourquoi ça serait différent à Lille.
Si certains joueurs flambent, Lopez les vendra....et s ils ne sont pas bien remplacés. ...

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 23 juil. 2017 13:05

Je dis juste que t'es optimiste en disant que Bielsa va rester 2 ans.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 23 juil. 2017 13:06

un peu perso a mes yeux bissouma il faut qui joue plus simple.

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 23 juil. 2017 13:21

zaz a écrit :Source of the post

un peu perso a mes yeux bissouma il faut qui joue plus simple.

Il a tendance (Bissouma) à aller s'encastrer dans la défense à toute vitesse, par moment.

index

Hors ligneMessagePO » dim. 23 juil. 2017 13:47

Il va falloir que Bissouma ne tarde pas trop à se rappeler que le foot est un sport collectif et que la technique n'est rien si elle n'est pas efficace, sinon ça pourrait devenir un PG N'Tep, le mec doué, mais qui se croit obligé de faire un trick à chaque fois qu'on lui donne le ballon.

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 23 juil. 2017 14:02

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Je dis juste que t'es optimiste en disant que Bielsa va rester 2 ans.

Moi je pense que si ça tourne dans le bon sens, il pourrait même rester plus.

pc

index

Hors ligneMessagepc » dim. 23 juil. 2017 14:45

BW a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :

Téoptimist'.

C est ce qu il a fait ailleurs. Pourquoi ça serait différent à Lille.
Si certains joueurs flambent, Lopez les
vendra....et s ils ne sont pas bien remplacés. ...

Ça ne se faisait pas à Lille.?
En 2011 le losc réalisait le doublé. Rami, Cabaye, Gervinho étaient vendus. Il y avait une CL à jouer. En janvier 2012 Sow, qui ne demandait pas à partir, était vendu. A l'été 2012, c'était au tour de Hazard. Il y avait encore une CL à jouer et les quatre offensifs du doublé étaient partis. C'était ensuite le tour de Debuchy et Landreau (cas particulier) en cours d'année et Chedjou enfin de saison ainsi que Payet et Digne qui serait bien resté. Il ne restait presque plus rien de l'équipe du doublé et de ceux qui avaient correctement remplacé les partants.
Ensuite, vint le tour des joueurs qui avaient un peu de valeur: Traore , qu'on a vu six mois, Boufal, un an et demi, Orrigi. ..
Quant aux remplaçants moins bons, il suffit de regarder l'effectif qu'on avait en fin de saison pour en trouver.
Ce n'est pas pour rien que le losc détenait ou quasiment le record de la difference entre vente cet achat.
Il ne faut pas se leurrer: sans changement de direction, de Préville, Corchia, Amadou, Terrier ne seraient plus là. Quant à leurs remplaçants...
On n'est certes pas assuré que le nouveau projet marchera. On a au moins un espoir. Si on avait continué, étant donné les dettes, l'espoir c'était d'éviter la descente et le dépôt de bilan.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 23 juil. 2017 14:53

BW a écrit :Source of the post C est ce qu il a fait ailleurs. Pourquoi ça serait différent à Lille.
Si certains joueurs flambent, Lopez les vendra....et s ils ne sont pas bien remplacés. ...

Genre sous Seydoux on ne vendait pas nos meilleurs joueur...

Ah non en fait on les vendait même plus tôt avant qu'ils n'éclosent. (Digne, Pavard, Traoré etc...) t'as oublié ou tu viens juste là pour bacher la nouvelle direction ?

Sinon pas mal le photo montage réalisé par un passionné :

Image

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 23 juil. 2017 16:09

+1 La fin de l'ère Seydoux c'était loulesque .

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 24 juil. 2017 01:02

Djeunzzz a écrit :Source of the post Alors qu'on attendait tous que l'Ostende pour bander derechef et opiner du Beck, personne pour ouvrir ce topic après ce piètre match nul et vierge ?

Franchement, touspère ici !

Topic fort à propos, paraitrait selon ALL qu'il y a eu des sifflets à la fin du match (pas celui de l'arbitre hein...)

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 24 juil. 2017 01:56

raymondbarh a écrit :Source of the post
Topic fort à propos, paraitrait selon ALL qu'il y a eu des sifflets à la fin du match (pas celui de l'arbitre hein...)

Les supporters de foot, un monde à part

Image
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 24 juil. 2017 06:56

raymondbarh a écrit :Source of the post Topic fort à propos, paraitrait selon ALL qu'il y a eu des sifflets à la fin du match

si il y en a eu, ils n'étaient pas nombreux
pas entendus
La vie est belle!

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »