BW a écrit :Source of the post Jeanne Massa a écrit :BW a écrit :Source of the post Pas besoin d appeler à la démission...il s'en va quand son jouet est cassé, soit 1 ou 2 ans.
Téoptimist'.
C est ce qu il a fait ailleurs. Pourquoi ça serait différent à Lille.
Si certains joueurs flambent, Lopez les
vendra....et s ils ne sont pas bien remplacés. ...
Ça ne se faisait pas à Lille.?
En 2011 le losc réalisait le doublé. Rami, Cabaye, Gervinho étaient vendus. Il y avait une CL à jouer. En janvier 2012 Sow, qui ne demandait pas à partir, était vendu. A l'été 2012, c'était au tour de Hazard. Il y avait encore une CL à jouer et les quatre offensifs du doublé étaient partis. C'était ensuite le tour de Debuchy et Landreau (cas particulier) en cours d'année et Chedjou enfin de saison ainsi que Payet et Digne qui serait bien resté. Il ne restait presque plus rien de l'équipe du doublé et de ceux qui avaient correctement remplacé les partants.
Ensuite, vint le tour des joueurs qui avaient un peu de valeur: Traore , qu'on a vu six mois, Boufal, un an et demi, Orrigi. ..
Quant aux remplaçants moins bons, il suffit de regarder l'effectif qu'on avait en fin de saison pour en trouver.
Ce n'est pas pour rien que le losc détenait ou quasiment le record de la difference entre vente cet achat.
Il ne faut pas se leurrer: sans changement de direction, de Préville, Corchia, Amadou, Terrier ne seraient plus là. Quant à leurs remplaçants...
On n'est certes pas assuré que le nouveau projet marchera. On a au moins un espoir. Si on avait continué, étant donné les dettes, l'espoir c'était d'éviter la descente et le dépôt de bilan.