+
le but de depreville, pas le reste de son match
Xeka, sa rentrée a fait du bien et il a rassuré un peu tout le monde grâce à son jeu. Les déchets techniques étaient moins présents après son entrée.
La défense centrale : prometteuse.
-
l'animation, le manque d'occasions, le manque de justesse technique, le manque d'impact physique, le manque de spontanéïté, le manque d'organisation, le manque de tout...
pour se rassurer, on peut se dire que le temps caniculaire et l'adversaire d'armoires à glaces n'ont pas aidé...
le but de depreville, pas le reste de son match
Xeka, sa rentrée a fait du bien et il a rassuré un peu tout le monde grâce à son jeu. Les déchets techniques étaient moins présents après son entrée.
La défense centrale : prometteuse.
-
l'animation, le manque d'occasions, le manque de justesse technique, le manque d'impact physique, le manque de spontanéïté, le manque d'organisation, le manque de tout...
pour se rassurer, on peut se dire que le temps caniculaire et l'adversaire d'armoires à glaces n'ont pas aidé...
Modifié en dernier par sergent pepper le dim. 27 août 2017 19:07, modifié 1 fois.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
Le Flaming Dogue du match Angers-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
+ depreville pour son magnifique but et cette passe en 1ere mi-temps magnifique pour le reste correct sans plus
+ Malcuit Amadou qui tiennent la baraque.
+ Bissouma pour sa 2nd partie de 2eme mi-temps des gestes incroyable mais une finition dommageable mais il est monté au fur et à mesure dans le match
+ Maignan au final pas grand chose à faire ne peut pas grand chose sur le but et un superbe arrêt.
- Elgazhi (il était là?)
-Pépé pas dans le coup du tout
-Poncé (il était là lui aussi?)
Le reste c'est +\-
Bref un match assez nul en 1ere mi-temps du mieux en seconde mais il y a encore du boulot.
+ Bissouma pour sa 2nd partie de 2eme mi-temps des gestes incroyable mais une finition dommageable mais il est monté au fur et à mesure dans le match
+ Maignan au final pas grand chose à faire ne peut pas grand chose sur le but et un superbe arrêt.
- Elgazhi (il était là?)
Le reste c'est +\-
Bref un match assez nul en 1ere mi-temps du mieux en seconde mais il y a encore du boulot.
Nous avons pas mal de joueurs chers mais très surcotés et qui sportivement ne valent pas grand chose en réalité, on n'a pas fini de s'en rendre compte.
Bielsa qui ne fait pas jouer certains joueurs à leur place et a un coaching incompréhensible
Malcuit sur courant alternatif début de match très difficile mais a le mérite, parfois, de percuter et provoquer quelque chose, le seul qui surnage avec NDP
Araujo, un tout droit sans clairvoyance ni efficacité
Pepe fantomatique
El ghazi, que de pertes de balle, de manque de maîtrise technique et de poids sur le jeu.
Bissouma, le Pogba du très pauvre, une passe vertueuse pour neuf transmissions ratées, mal dosées ou à contre temps
Un jeu collectif indigent, animation offensive inexistante, on a l'impression d'une grande improvisation permanente, équipe sans liant, sans réel point fort, sans caractère, fragile, qui ne joue pas en bloc, qui est techniquement limitée et qui fait trop d'erreurs parfois basiques. Trop peu de réelles occasions. On se demande ce qu'ils ont bossé depuis Juin quand on voit un niveau de jeu aussi faible.
Bielsa qui ne fait pas jouer certains joueurs à leur place et a un coaching incompréhensible
Malcuit sur courant alternatif début de match très difficile mais a le mérite, parfois, de percuter et provoquer quelque chose, le seul qui surnage avec NDP
Araujo, un tout droit sans clairvoyance ni efficacité
Pepe fantomatique
El ghazi, que de pertes de balle, de manque de maîtrise technique et de poids sur le jeu.
Bissouma, le Pogba du très pauvre, une passe vertueuse pour neuf transmissions ratées, mal dosées ou à contre temps
Un jeu collectif indigent, animation offensive inexistante, on a l'impression d'une grande improvisation permanente, équipe sans liant, sans réel point fort, sans caractère, fragile, qui ne joue pas en bloc, qui est techniquement limitée et qui fait trop d'erreurs parfois basiques. Trop peu de réelles occasions. On se demande ce qu'ils ont bossé depuis Juin quand on voit un niveau de jeu aussi faible.
Modifié en dernier par columbo le dim. 27 août 2017 19:26, modifié 1 fois.
Douailosc a écrit :Source of the post + depreville pour son magnifique but et cette passe en 1ere mi-temps magnifique pour le reste correct sans plus
- Elgazhi (il était là?)
Le reste c'est +\-
Et c'est pour ça que tu le mets dans les +? Une moitié de mi-temps?
+ L'exploit de De Préville.
+ Xeka
+ Maignan
+ Amadou et Malcuit.
- Bielsa qui craque avec Maia arrière gauche. Alors il n'a pas été mauvais mais qu'est ce qu'il fout à ce poste ???
- El Ghazi en mode saison 2016/2017.
- Araujo. Alors il démarre vite, technique pas mauvaise mais n'a pas le niveau ( à l'heure actuelle ) du haut niveau.
- Ié au marquage sur corner. Second but de la sorte cette saison.
- Les passes de Bissouma. Pour moi il serait bien mieux comme milieu offensif.
- Ponce. J'avais bien aimé ses matchs amicaux. On ne peut pas dire que ce soit très bon en Ligue 1. À revoir quand il aura des ballons dans la surface, ce qui a l'air d'être son point fort.
- Comme depuis le début de saison je pense qu'on manque de joueurs physique. Des Angers ou Strasbourg, y'en a une paire en Ligue 1.
+ Xeka
+ Maignan
+ Amadou et Malcuit.
- Bielsa qui craque avec Maia arrière gauche. Alors il n'a pas été mauvais mais qu'est ce qu'il fout à ce poste ???
- El Ghazi en mode saison 2016/2017.
- Araujo. Alors il démarre vite, technique pas mauvaise mais n'a pas le niveau ( à l'heure actuelle ) du haut niveau.
- Ié au marquage sur corner. Second but de la sorte cette saison.
- Les passes de Bissouma. Pour moi il serait bien mieux comme milieu offensif.
- Ponce. J'avais bien aimé ses matchs amicaux. On ne peut pas dire que ce soit très bon en Ligue 1. À revoir quand il aura des ballons dans la surface, ce qui a l'air d'être son point fort.
- Comme depuis le début de saison je pense qu'on manque de joueurs physique. Des Angers ou Strasbourg, y'en a une paire en Ligue 1.
Raouliché a écrit :Source of the post Si on retrouve la vraie place de Bauthéac, c'est un moindre mal
L'art de se contredire en 2 posts par Raoul.
Allez, on va prendre les cachets que moman a mis dans le semainier, le dentier dans le verre, un petit suppo et demain en forme pour une grande semaine de retraite.
Raouliché a écrit :Source of the post Sinon j'ai pas bien compris où je me contredis. Je me fous de ta gueule tout simplement comme à peu près 80 % du forum
+ 1 Raoul une vraie plaie ce type, il devrait passer ses vacances avec Leelh osc...
Modifié en dernier par solid.snake le dim. 27 août 2017 19:34, modifié 1 fois.
Ouais y'a aussi 95% des Allemands qui appréciaient Hitler en 1940.
Voila, point Godwin, on remballe tout.
C'est terrible la vieillesse ... Je l'adore NDP.
Par contre, je sais que toi, tu fais confiance au LOSC pour sa gestion de l'effectif. En meme temps, tu ne sais dire que ça.
Voila, point Godwin, on remballe tout.
C'est terrible la vieillesse ... Je l'adore NDP.
Par contre, je sais que toi, tu fais confiance au LOSC pour sa gestion de l'effectif. En meme temps, tu ne sais dire que ça.
Modifié en dernier par Jeanne Massa le dim. 27 août 2017 19:35, modifié 1 fois.