Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 2 oct. 2017 12:30

Au revoir Lucien, et bonne retraite
Il s'appelle Lucien Hofman. Tous les vrais passionnés du LOSC connaissent Lucien. Déjà présent à la sécurité du temps de Grimonprez-Jooris, il avait rejoint Luchin en 2004 dès avant son ouverture en tant que concierge. Il avait son habitation à l'entrée du domaine. Auparavant, il avait arpenté les travées du Stadium, de Grimonprez et de son fameux grand carré. Car voilà des années qu'il était au service du club.
Après 25 ans à son service, il avait fait valoir ses droits à la retraite en juin. Il a fini son contrat au LOSC ce vendredi 29 septembre. Et ce samedi, il déménage vers sa nouvelle demeure. Une nouvelle vie commence. « Cela va me faire un petit pincement au coeur », explique-t-il, « mais je suivrai encore les résultats du club ».
Il était salarié, mais aussi supporter. Il ne compte plus ses déplacements. « Avec Vahid, j'ai parcouru l'Europe ». Hélas, l'arrivée du domaine de Luchin va restreindre ses voyages. « Claude Puel m'avait demandé de surveiller le domaine. »
Il en a connu des entraîneurs, de Thierry Froger à Marcelo Bielsa, en passant par Vahid Hallilhodzic, Claude Puel, Rudi Garcia, René Girard, Hervé Renard, Frédéric Antonetti, Patrick Collot, comme des présidents avec Bernard Lecomte, Françis Graille et Luc Dayan, Michel Seydouc et Gérard Lopez.
Nostalgie, nostalgie... « De l'époque de Grimonprez, nous n'étions plus que 7 ou 8. Et de citer Sandrine de Castro, Stéphanie Paris, Nathalie Meaux ou encore Reynald Berghe. »
Et voilà encore un pan de l'histoire du LOSC qui s'en va. On lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle vie.


Source: FB d'Allez Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 2 oct. 2017 19:00

aucune réponse pour Lucien, par contre pour déblatérer des conneries ailleurs, là y'a du monde !

un gars très sympa ce Lucien ! Bonne retraite à lui !

PS : j'ai eu peur que ce soit un topic faucheuse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 2 oct. 2017 19:45

Calamar a écrit :Source of the post aucune réponse pour Lucien, par contre pour déblatérer des conneries ailleurs, là y'a du monde !

C'est clair ! Y'en a même qui lance des topics sur leur vapoteuse !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 2 oct. 2017 19:49

loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 2 oct. 2017 20:19

certes, mais l'infâme pollueur à la vapoteuse est quand même venu saluer Lucien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » lun. 2 oct. 2017 20:27

L'homme au vélo ;)

Un bon gars ce Lucien....

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 2 oct. 2017 20:42

"Tous les vrais passionnés du LOSC connaissent Lucien" LoL.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 2 oct. 2017 20:51

Leelh osc a écrit :Source of the post "Tous les vrais passionnés du LOSC connaissent Lucien" LoL.

Eh merde leelh osc tu fais pas partie des blessés ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 2 oct. 2017 21:14

Non désolé

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 2 oct. 2017 22:37

Je lai ptet vu une fois ce lucien, a lepoque, ma mere ma emmenait a gj juste pour que je le vois(ce netait bien sur pas un jour de match donc) et comme cetait ouvert je suis entrer dans le stade et ai même foullé la pelouse. En resortant du stade, il y a un monsieur qui m'a courrut apres. Cetait a gj il y a ptet 20ans. Cest possible que ca soit lui?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 2 oct. 2017 23:13

Ta mère t'a emmené à GJ juste pour voir Lucien et il t'a couru après ?!? °O°
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 2 oct. 2017 23:21

il n'était pas pire que le concierge du stade Guy Lefort à Lambersart... dès qu'on mettait un pied sur le terrain de hockey sur gazon pour y jouer au foot, il sortait de sa baraque comme une furie et faisait fuir tous les gamins, et ça rigolait pas !

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 2 oct. 2017 23:41

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ta mère t'a emmené à GJ juste pour voir Lucien et il t'a couru après ?!? °O°

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 3 oct. 2017 00:18

piaire-entouane a écrit :Source of the post Je lai ptet vu une fois ce lucien, a lepoque, ma mere ma emmenait a gj juste pour que je le vois(ce netait bien sur pas un jour de match donc) et comme cetait ouvert je suis entrer dans le stade et ai même foullé la pelouse. En resortant du stade, il y a un monsieur qui m'a courrut apres. Cetait a gj il y a ptet 20ans. Cest possible que ca soit lui?


Elle aurait mieux fait de ne pas te faire sécher les cours d'orthographe ^^
Même dans ton pseudo y'a 2 fautes ;-)

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 3 oct. 2017 08:35

Tu es serieux quand tu parles de mon pseudo? Pour le reste, je m'en excuse vu que cela à l'air de te déranger. Mais sur un smartphone, ce n'est pas facile de bien écrire, surtout sur un nouveau clavier.
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 3 oct. 2017 11:11

Ah Lucien époque où il était posté des journées entieres sous le pont qui va vers Saint André on lui tenait compagnie je le conaissais bien un bon mec amoureux du LOSC.
Une autre époque que cette époque la ( la même où on pouvait faire des tennis ballons au grand carré oué je sais je radote :-) )


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 31 invités