index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 2 avr. 2017 00:53

+

Les 3 points et le maintien acquis ce soir selon moi
NDP, but splendide, même si Rose (il me semble), sa défense est très mauvaise sur l'action
Alonso, propre, très bonne pioche ! (passeur sur le but?)
Bastia quasiment en Do-Do-Domino's
Rien d'autre, pas grand chose à retenir sur le match

-

Bastia, quelle tristesse, on aurait joué 3 jours qu'ils n'auraient pas marqué. Remarque, nous c'était guère mieux, mais suffisant pour s'imposer
La faiblesse du match, techniquement c'était d'une pauvreté... Ca reflétait bien le classement des deux équipes
El Ghazi... 9 millions pour ça? On s'est bien fait enfler je pense sur le coup, non? A moins que Bielsa ne le transforme radicalement l'an prochain, mais clairement sur ce qu'il montre, c'est un flop total, mis à part son but à Caen.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 2 avr. 2017 01:45

+ Bastia ne nous rattrapera plus.
Nancy probablement pas non plus.

ça commence à sentir bon, quel soulagement...!

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 2 avr. 2017 01:52

Namtok a écrit :Source of the post + Bastia ne nous rattrapera plus.
Nancy probablement pas non plus.

ça commence à sentir bon, quel soulagement...!

Au vu des calendriers respectifs de Nancy et Bastia et de leur dynamique actuelle... C'est terminé pour eux je pense. De notre côté on prendra les 5-6 points qu'il manque assez tranquillement, et les confrontations directes qu'il y aura entre poursuivants du bas de tableau devraient grandement nous aider. Pour moi c'est fait, clairement. Manque une victoire de Caen à Lorient demain et ce sera bon.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagePO » dim. 2 avr. 2017 10:10

Si Lorient devait perdre chez lui contre Caen cet apm, on serait réellement dans une configuration avec une charette de 2+1 pour 4 clubs : Lorient, Bastia, Nancy et Dijon.

Lorient que beaucoup croyaient déjà condamné, étant paradoxalement la seule des 4 équipes à avoir 1 victoire (Le dernier match à Nancy) sur les 5 derniers matchs. En cas de victoire cet apm, ils se relancent clairement.

Trajectoire morbide pour Nancy et Bastia qui viennent d'aligner respectivement 4 et 3 défaites de rang. Dijon semble pouvoir alterner défaites et nuls. Ça peut les sauver.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 2 avr. 2017 10:12

pas vu le match mais 3 points de plus au compteur
la vie est belle! (que je "resignaturise" d'office)
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 2 avr. 2017 10:19

Le très gros + : je pense que mon pronostic sur la malédiction des 2O ans des année 6-7, s'effondre. Quel plaisir.

Sinon la passe pour De Préville, c'est pas plutôt Amadou ?

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 2 avr. 2017 10:26

Raouliché a écrit :Source of the post Le très gros + : je pense que mon pronostic sur la malédiction des 2O ans des année 6-7, s'effondre. Quel plaisir.

Sinon la passe pour De Préville, c'est pas plutôt Amadou ?

Non, c'est Junior Alonso.... droit devant.

Oui Luc "la vie est belle"
Je vais supprimer mon "Sinon je suis comme fredlelillois : #ondescendrapas"
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 2 avr. 2017 10:27

Je dirais Beria moi.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 2 avr. 2017 10:28

Nan ! C'est Alonso.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagePO » dim. 2 avr. 2017 10:33

Côté transferts : Il a l'air pas mal du tout cet Alonso. Avec Xeka, ça fait 2 bons transferts.

Kishna semble avoir de la qualité. Pour Gabriel et Bahlouli, on verra plus tard.

Reste l’énigme El Ghazi.

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 2 avr. 2017 10:42

PO a écrit :Source of the post Côté transferts : Il a l'air pas mal du tout cet Alonso. Avec Xeka, ça fait 2 bons transferts.

Kishna semble avoir de la qualité. Pour Gabriel et Bahlouli, on verra plus tard.

Reste l’énigme El Ghazi.

+1 .
Et je réitère ,j'espère que nos dirigeants n'auront pas l'idée de lever l'OA de Lopes . 52 ballons touchés , 26 perdus , EN NE CREANT RIEN DE DANGEREUX POUR L'ADVERSAIRE . Monaco l'a payé 10M et il touche 100 000 ...

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 2 avr. 2017 10:51

+ La victoire est le maintient quasi assuré !
= Alonzo le bon vieux défenseur Sud Am à l'ancienne il va nous faire du bien ne serait ce que dans la mentalité !
+/- De Preville/Eder le duo gagnant .

- L'équipe reste d'une faiblesse incroyable car il y avait vraiment moyen de mettre le deuxième .

J'ai pas trop compris la rentré d'El Ghazi dans un match au couteau ou il ne me semble vraiment pas avoir les capacités .
Après on voit aussi qu'il n'est pas en confiance ... On le jugera vraiment l'année prochaine .

index

Hors ligneMessagejames » dim. 2 avr. 2017 10:54

on retirera de ce match
que vu la compo et la cdf mardi il est clair que passi a le devoir de privilégier le maintien
vu le jeu de la première mi temps, on joue pour ne pas perdre comme pour l om.
bastia qui avoue à la mi temps que même jésus par son jeu au pied, leur pose problême
ensuite vu la faiblesse de bastia,et le but marqué on a pensé à monaco.
benzia n'a pas le coffre physique de son jeu, esperons pour la prochaine saison que la prepa de bielsa l'aide
alonso remplacera basa
soumaoro pourra confirmer sa stature et etre bien vendu gabriel se profile
le jeu et les stratégies ont le porentiel suffisant dans l'effectif, si pas d europe l'an prochain , le mercato lillois sera calme sauf départs.
enfin comme je suis rassuré depuis 2/3 matchs je vois tout cela d"un oeil détaché.
je vais pouvoir prendre ma retraite d abonné
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 2 avr. 2017 10:54

Baratte a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Côté transferts : Il a l'air pas mal du tout cet Alonso. Avec Xeka, ça fait 2 bons transferts.

Reste l’énigme El Ghazi.

+1 .
Et je réitère ,j'espère que nos dirigeants n'auront pas l'idée de lever l'OA de Lopes . 52 ballons touchés , 26 perdus , EN NE CREANT RIEN DE DANGEREUX POUR L'ADVERSAIRE . Monaco l'a payé 10M et il touche 100 000 ...

Lopes n'es pas prêter avec option d'achat il me semble non ?

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 2 avr. 2017 11:01

james a écrit :Source of the postje vais pouvoir prendre ma retraite d abonné

Respect absolu James
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagejames » dim. 2 avr. 2017 11:02

merci
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » dim. 2 avr. 2017 11:16

En - :

La 1ère MT, indigne de la L1.
Seule étincelle de notre côté : l'énorme occaze vendangée par Benzia. C'est con, l'action était belle, ça aurait été un très beau but.
El Gachis, qui a réussi à saboter tous nos contres en 2ème MT.

En + :

Le petit exploit de NDP. Faudra pas oublier de l'acheter pour de vrai c'ti là.
Junior Alonso, peut-être notre meilleure recrue hivernale. Il a la gnac, il est assez technique, il hésite pas à monter et il a tenté des trucs intéressants dans le jeu long.
Enyeama, qui a fait ce qu'il fallait sur les quelques tirs bastiais.
Bastia en L2 inch'allah.

Ah et j'ai oublié : j'aime bien la réaction de Xeka sur le but de NDP. Un groupe est peut-être en train de naître ?
Modifié en dernier par Robin_Hood le dim. 2 avr. 2017 11:18, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 2 avr. 2017 11:17

On est plus prêt de Marseille (5ème) que de Bastia (19ème),

On est 5ème au classement des équipes à l'extérieur... mais 17ème à domicile.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

...

index

Hors ligneMessage... » dim. 2 avr. 2017 12:15

Bon bah Bastia, je le disais, c'était faible de chez faible et ça semble être confirmé. Le but l'illustre bien d'ailleurs.
Concernant le maintien, j'y croirais vraiment à 41 points, pas avant. Mais une connaissance me disait voir le maintien aux alentours de 37-39 points cette année...

index

En ligneMessageMrK » dim. 2 avr. 2017 12:22

Le bas de classement est assez homogène, pas d'équipe larguées, le maintien se jouera donc à moins de 41 pts. Je vois pas le 18e au dessus de 35/36 pts.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »