Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 15 avr. 2017 12:38

solid-snake a écrit :Source of the post Je retiens cette phrase de Franck Passi : "C'est le taulier du vestiaire, je n'ai pas le choix".

Une phrase lourde sens, où l'on voit bien que Mavuba est intouchable, même Passi qui avait bien précisé que "seul les meilleurs joueront" ...En attendant un mec comme Sliti (même si ce n'est pas le même poste) est mis hors jeu sans raisons apparentes.


Déjà, c'est une phrase qu'on lui prête.
Ensuite, il a parfaitement su mettre Mavuba sur le banc (Marseille, Bastia).
Enfin, merci d'arrêter de nous casser les couilles avec Sliti. S'il était si bon et indispensable, il jouerait.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 15 avr. 2017 12:39

Jamais sanctionné comme je disais si vraiment il y avait de l' abus je pense que Michou aurait réglé le problème... On est tous d' accord pour dire qu' il est hors de forme et ne doit pas être sur le terrain mais je trouve qu' on en fait beaucoup pour pas grand chose et c' est pas le seul à ne pas devoir être sur le terrain... Anto est juste un FDP de rageux parce que faudra m' expliquer à quoi servent ses déclarations de merde hormis foutre la merde je ne vois pas... Pas un mot pour Benzia, ses compétences ect rien nada

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 15 avr. 2017 12:47

toones a écrit :Source of the post Jamais sanctionné comme je disais si vraiment il y avait de l' abus je pense que Michou aurait réglé le problème... On est tous d' accord pour dire qu' il est hors de forme et ne doit pas être sur le terrain mais je trouve qu' on en fait beaucoup pour pas grand chose et c' est pas le seul à ne pas devoir être sur le terrain... Anto est juste un FDP de rageux parce que faudra m' expliquer à quoi servent ses déclarations de merde hormis foutre la merde je ne vois pas... Pas un mot pour Benzia, ses compétences ect rien nada

Le type a quand même été mis dehors comme un incompétent, alors que la saison précédente, il était le sauveur du LOSC, le ramenant des dernières places jusque la 5ème.

Il n'a rien dit de mal sur le LOSC en tant que tel. Il a réglé une paire de comptes. C'est humain.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 15 avr. 2017 13:12

Attention à mubelé. Très bon ce petit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 15 avr. 2017 14:25

Merci à vous deux pour la presse.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 15 avr. 2017 14:57

Sinon Jesus est dans le groupe un week end de Pâques ? C'est pas banal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 15 avr. 2017 15:06

Entre Goaleador et stats indigne, je crois qu'il y a une marge.

11 buts en 38 matchs (titulaire ou remplaçant y compris). Beaucoup d'attaquants ont fait pire que lui.
Et surtout, il est utile régulièrement.

Maintenant si tu préfères voir El Ghazi en pointe, aucun souci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 15 avr. 2017 15:23

Dogue-Son a écrit :Source of the post Enfin, merci d'arrêter de nous casser les couilles avec Sliti. S'il était si bon et indispensable, il jouerait.


Ah bon, tu connaissais donc la raison de sa mise à l'écart ? Chapeau !

Enfin si pour toi il est évident que les El Ghazi voire Kishna sont meilleurs alors que lui subit un hors jeu de la part de Passi....

PS : Inutile d'insulter, d'une c'est un forum et deux ça ne te valorise pas ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 15 avr. 2017 15:30

Il a deja était dit que c'est dû a son contrat . Le pauvre , c'est une période difficile pour lui....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 15 avr. 2017 15:33

PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Jamais sanctionné comme je disais si vraiment il y avait de l' abus je pense que Michou aurait réglé le problème... On est tous d' accord pour dire qu' il est hors de forme et ne doit pas être sur le terrain mais je trouve qu' on en fait beaucoup pour pas grand chose et c' est pas le seul à ne pas devoir être sur le terrain... Anto est juste un FDP de rageux parce que faudra m' expliquer à quoi servent ses déclarations de merde hormis foutre la merde je ne vois pas... Pas un mot pour Benzia, ses compétences ect rien nada

Le type a quand même été mis dehors comme un incompétent, alors que la saison précédente, il était le sauveur du LOSC, le ramenant des dernières places jusque la 5ème.

Il n'a rien dit de mal sur le LOSC en tant que tel. Il a réglé une paire de comptes. C'est humain.


Jveux bien être vifé comme une merde avec la prime qui va bien avec ! Alors j' ai jamais apprécié ce mec mais à l' époque j' étais le 1er à dire qu' il faisait du bon boulot mais je l' ai toujours trouvé incompétent ( c' est mon avis bien à moi ) mais le mec manquait de tact ( chose qu' il avait amélioré une fois chez nous ) mais chassez le naturel il revient au galop

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 15 avr. 2017 15:35

Juste pour Mavuba , quand on doit aller le chercher quasi tous les week ends bourré à 5 h du mat en sortie de boite entouré de 2/3 nanas et parfois en semaine , tout est dit .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 15 avr. 2017 15:36

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Entre Goaleador et stats indigne, je crois qu'il y a une marge.

11 buts en 38 matchs (titulaire ou remplaçant y compris). Beaucoup d'attaquants ont fait pire que lui.
Et surtout, il est utile régulièrement.

Maintenant si tu préfères voir El Ghazi en pointe, aucun souci.

Tututu on parle de cette saison et non celle d' avant cette saison ses stats sont catastrophique faut avoir de la merde dans les yeux pour dire le contraire ! Et pourtant je l' ai toujours défendu et apprécié mais l' un n' empêche pas l' autre... Tout comme j' aime Rio ça m' empêche pas d' être d' accord avec vous concernant son niveau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 15 avr. 2017 15:44

solid-snake a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Enfin, merci d'arrêter de nous casser les couilles avec Sliti. S'il était si bon et indispensable, il jouerait.


Ah bon, tu connaissais donc la raison de sa mise à l'écart ? Chapeau !

Enfin si pour toi il est évident que les El Ghazi voire Kishna sont meilleurs alors que lui subit un hors jeu de la part de Passi....

PS : Inutile d'insulter, d'une c'est un forum et deux ça ne te valorise pas ;)


Je ne connais pas la raison, mais ce que je sais, c'est que, hormis un élément contractuel (ce qui règle le problème et évitera qu'on tourne en boucle et à vide sur le sujet), aucun entraîneur ne se passe d'un bon joueur.
Ensuite c'est De Préville qui a pris la place de Sliti.
Enfin, cela fait beaucoup de radotage sur l'absence d'un joueur ayant réalisé un seul match abouti depuis son arrivée.
Ce que j'appelle du "cassage de couilles" et qui n'est pas une insulte à ton encontre.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 15 avr. 2017 15:47

Heu l' OA a été levé pour Sliti non ? Donc à partir de là il est Lillois je ne vois donc pas ce qui pourrait bloquer à ce niveau la ? Si tu pouvais nous expliquer car apparemment tu connais mieux le dossier que nous ( rien de méprisant dans ce que je dis hein )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 15 avr. 2017 15:59

PLE a écrit :Source of the post Il a deja était dit que c'est dû a son contrat . Le pauvre , c'est une période difficile pour lui....


Je veux bien, mais pourquoi le mettre dans le groupe si le staff ne compte plus sur lui ?

Dogue-Son a écrit :Source of the post Ensuite c'est De Préville qui a pris la place de Sliti.


Ben en doublure de NDP, vu que Kishna si on parle de niveau n'est guère mieux. ;)

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 15 avr. 2017 16:00

PLE a écrit :Source of the post Juste pour Mavuba , quand on doit aller le chercher quasi tous les week ends bourré à 5 h du mat en sortie de boite entouré de 2/3 nanas et parfois en semaine , tout est dit .


Info ou intox ? Source ?
Il a une femme et des gosses donc...bon.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 15 avr. 2017 16:33

rhazou a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Juste pour Mavuba , quand on doit aller le chercher quasi tous les week ends bourré à 5 h du mat en sortie de boite entouré de 2/3 nanas et parfois en semaine , tout est dit .


Info ou intox ? Source ?
Il a une femme et des gosses donc...bon.


C'est du premier degré ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 15 avr. 2017 16:36

toones a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Entre Goaleador et stats indigne, je crois qu'il y a une marge.

11 buts en 38 matchs (titulaire ou remplaçant y compris). Beaucoup d'attaquants ont fait pire que lui.
Et surtout, il est utile régulièrement.

Maintenant si tu préfères voir El Ghazi en pointe, aucun souci.

Tututu on parle de cette saison et non celle d' avant cette saison ses stats sont catastrophique faut avoir de la merde dans les yeux pour dire le contraire ! Et pourtant je l' ai toujours défendu et apprécié mais l' un n' empêche pas l' autre... Tout comme j' aime Rio ça m' empêche pas d' être d' accord avec vous concernant son niveau


Argument du bistrot.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 15 avr. 2017 16:39

Si tu veux démontres moi le contraire alors mais bordel un AC qui ne marque pas c' est problématique...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 15 avr. 2017 17:14

Pour Sliti j'avais lu ( bon ça venait d'un compte de supporters sur Facebook ) qu'il avait un gros problème avec son comportement et qu'il était mis à l'écart à cause de ça.

L'article parlait à la base de Bahlouli qui ne jouait pas et que les deux joueurs étaient sur le banc a cause de ça. Bon après vrai ou pas je n'en sais rien.

Par contre pour Sliti on pouvait lire lors de son arrivée que l'option d'achat serait levée automatiquement au bout de 5 matchs.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, nicobrb, Rastabigoud et 44 invités