Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 18 avr. 2017 12:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pour l'instant Maignan ne montre pas grand chose d'un titulaire.

Le prêter une saison ( y'a moyen de trouver en Ligue 1 je pense ) serait une bonne solution avant de lui confier le poste de numéro 1.

Garder Enyeama une saison de plus comme titulaire n'aurait rien de dramatique ( bien au contraire ).



Tu n'as pas tort, mais dire que Maignan ne montre pas grand chose d'un titulaire c'est une évidence vu qu'il n'a jamais été titulaire (sauf en coupe ou il s'est bien comporté). Il faut le titulariser avant la fin du championnat pour le tester et juger.

Quant à Amadou, il a une marge de progression et peut être que Bielsa le fera progresser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 18 avr. 2017 12:30

L'équipe de l'année prochaine sera construite autour de Balhouli

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 18 avr. 2017 12:30

Ah bah on est sauvé.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 18 avr. 2017 12:34

bredt a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Pour l'instant Maignan ne montre pas grand chose d'un titulaire.

Le prêter une saison ( y'a moyen de trouver en Ligue 1 je pense ) serait une bonne solution avant de lui confier le poste de numéro 1.

Garder Enyeama une saison de plus comme titulaire n'aurait rien de dramatique ( bien au contraire ).



Tu n'as pas tort, mais dire que Maignan ne montre pas grand chose d'un titulaire c'est une évidence vu qu'il n'a jamais été titulaire (sauf en coupe ou il s'est bien comporté). Il faut le titulariser avant la fin du championnat pour le tester et juger.

Quant à Amadou, il a une marge de progression et peut être que Bielsa le fera progresser.


Heu non je ne trouve pas moi je ne dois pas être le seul à penser ça

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 18 avr. 2017 12:35

Calamar a écrit :Source of the post L'équipe de l'année prochaine sera construite autour de Balhouli


Nan mais ça ne peut être qu' un fake ça par contre Lopes souhaite rester à mon avis Lille fera une offre à Monaco qui selon moi en à rien à branler de lui vu que l' équipe tourne bien et les remplaçant aussi donc son intêret serait de rester chez nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 18 avr. 2017 12:37

Calamar a écrit :Source of the post L'équipe de l'année prochaine sera construite autour de Balhouli

Un mec qui a LouL dans son nom, méfiance...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 18 avr. 2017 12:39

toones a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post L'équipe de l'année prochaine sera construite autour de Balhouli


Nan mais ça ne peut être qu' un fake ça par contre Lopes souhaite rester à mon avis Lille fera une offre à Monaco qui selon moi en à rien à branler de lui vu que l' équipe tourne bien et les remplaçant aussi donc son intêret serait de rester chez nous


Mais l'intérêt du losc est il de garder Lopes? Pas sur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 18 avr. 2017 12:39

plus sérieusement, si j'étais président, je ne nommerais pas Mickey à la culture, mais je virerais :

- Basa (trop fragile pour pouvoir compter sur lui)
- Beria (trop vieux)
- Mavuba (plus en forme et ne le sera plus à mon avis)
- Lopes (idem Basa)
- Soumaoro (aura du mal à revenir dans un groupe remanié)
- Balhouli (une blague)
- Eder (depuis un an, a du mal à prouver ce qu'on attend de lui)
- Enyeama (il est où Jésus ?)
- Palmieri
- Bauthéac
- et les retours de prêts (Tallo, Nangis, Guillaume et Martin)

Il faut donc recruter un ou deux défenseurs centraux confirmés, un gardien, un arrière latéral gauche, deux milieux confirmés (un récupérateur et un organisateur), un avc et un attaquant de perforation

L'inconnue sera pour les deux Bataves, dégraisser le melon d'El Ghazi pour qu'il joue simple et collectif, et intégrer ou pas Khisna

Xeka semble être une très bonne pioche, et je pense que Alonso aussi, à voir pour Gabriel, j'espère qu'on l'a pas fait venir pour ne jamais jouer

Pour Sliti, je n'ai jamais été emballé, autant il peut faire de bonnes choses dans son périmètre, autant je ne me rappelle pas l'avoir vu flamboyant au point de faire basculer un match, d'ailleurs, s'il n'est pas titularisé avec 3 coaches (Antonnetti, Collot et Passi), y'a peut-être une raison aussi

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 18 avr. 2017 12:42

benosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post L'équipe de l'année prochaine sera construite autour de Balhouli


Nan mais ça ne peut être qu' un fake ça par contre Lopes souhaite rester à mon avis Lille fera une offre à Monaco qui selon moi en à rien à branler de lui vu que l' équipe tourne bien et les remplaçant aussi donc son intêret serait de rester chez nous


Mais l'intérêt du losc est il de garder Lopes? Pas sur...


Sur la banc oui en titulaire non ( selon moi ) car trop inconstant j' aime bien ce mec m' à l' air d' être un super gars mais comme Béria la priorité c' est le football alors Lopes s' il se bouge un peu le cul il pourrait être titulaire sans problème ( qu' il demande conseil à Benzia )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 18 avr. 2017 12:51

Beria, il faut le garder sur le banc, en back up. Il depannera a gauche, a droite, dans l'axe, et en coupe.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 18 avr. 2017 12:53

Bah oué mais le soucis c' est qu' il ne veut plus retrouner à Monaco sachant qu' il ne jouera pas alors si on le signe pour faire pareil je ne sais pas comment il réagirait

Merde tu parles de Francky.... Dans le staff sinon rien c' est bon la place aux jeunes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 18 avr. 2017 13:13

Jooo a écrit :Source of the post Beria, il faut le garder sur le banc, en back up. Il depannera a gauche, a droite, dans l'axe, et en coupe.


Non non, il peut faire ses valises. Je n'en veux même plus pour un match de coupe contre une CFA.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mar. 18 avr. 2017 13:19

Calamar a écrit :L'équipe de l'année prochaine sera construite autour de Balhouli


c'est le nouveau topic blague calamar ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 18 avr. 2017 13:23

blackeyedpeas a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Beria, il faut le garder sur le banc, en back up. Il depannera a gauche, a droite, dans l'axe, et en coupe.


Non non, il peut faire ses valises. Je n'en veux même plus pour un match de coupe contre une CFA.


Toi tu n'en veux plus, moi j'en veux encore, qu'est ce qu'on fait alors?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 18 avr. 2017 16:27

benosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post L'équipe de l'année prochaine sera construite autour de Balhouli


Nan mais ça ne peut être qu' un fake ça par contre Lopes souhaite rester à mon avis Lille fera une offre à Monaco qui selon moi en à rien à branler de lui vu que l' équipe tourne bien et les remplaçant aussi donc son intêret serait de rester chez nous


Mais l'intérêt du losc est il de garder Lopes? Pas sur...

J'espère bien que non .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mar. 18 avr. 2017 16:37

lopes et Khisna seront gardés ou non , en fonction des opportunités à leur poste , et des indemnités à verser pour les conserver.

Il semblerait par contre que le losc cherche un nouveau gardien, donc depart de Maignan et/ou d'Enyeama.

Corchia a encore un an de contrat et refuserait de prolonger...départ en vue.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 18 avr. 2017 16:40

Jooo a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Beria, il faut le garder sur le banc, en back up. Il depannera a gauche, a droite, dans l'axe, et en coupe.


Non non, il peut faire ses valises. Je n'en veux même plus pour un match de coupe contre une CFA.


Toi tu n'en veux plus, moi j'en veux encore, qu'est ce qu'on fait alors?


On en garde la moitié.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 72

index

Hors ligneMessageloul lolosc » mar. 18 avr. 2017 17:25

PO a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post L'équipe de l'année prochaine sera construite autour de Balhouli

Un mec qui a LouL dans son nom, méfiance...


Pas d'amalgame siouplaît!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 18 avr. 2017 17:29

BW a écrit :Source of the post lopes et Khisna seront gardés ou non , en fonction des opportunités à leur poste , et des indemnités à verser pour les conserver.

Il semblerait par contre que le losc cherche un nouveau gardien, donc depart de Maignan et/ou d'Enyeama.

Corchia a encore un an de contrat et refuserait de prolonger...départ en vue.



J' ai entendu clause à 17 milllions pour Kishna c' est pas vrai hein ? J' ai entendu et lu ça à son arrivée même que l' OA serait levée car OA il y a eu car manque de temps pour finaliser le transfert alors ? C' est quoi la bonne version du truc ?

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » mar. 18 avr. 2017 17:40

samoht59 a écrit :Source of the post J'aime bien Vincent mais faut être objectif il ne fait pas une bonne saison. Je ne parle parle de l'état degueulasse de sa défense qui ne l'aide pas mais il ne bloque pas bcp de ballon, a tendance à anticiper et ouvrir l'angle de tir trop vite, sorties aériennes approximative et jeu au pied systématiquement long et peu précis. reste énorme sur sa ligne et sur les un contre un "lancés "


l'angle de tir (avec notre défense en carton) est passé de 90° a 180° ceci explique peut être cela


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud, Zappa et 42 invités