BW a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Journée dangereuse si on avait la mauvaise idée de perdre contre Guingamp.
Ça peut sérieusement se rapprocher en dessous :
17 heures : Paris Saint-Germain - Montpellier HSC (en direct sur Canal +)
20 heures : Girondins de Bordeaux - SC Bastia (en direct sur beIN Sports)
20 heures :SM Caen - FC Nantes (en direct sur beIN Sports)
20 heures : Dijon FCO- SCO Angers (en direct sur beIN Sports)
20 heures : Lille OSC - EA Guingamp (en direct sur beIN Sports)
20 heures : FC Lorient - FC Metz (en direct sur beIN Sports)
parce que Caen, Dijon et Bastia vont gagner?
Angers est une equipe compliquée à jouer (notamment les cdpa), Nantes a changé depuis son changement de coach, quant à Bastia, ils jouent à Bordeaux qui a beaucoup à gagner, vu le résultat de Marseille.
Non, juste parce que Caen, Dijon et Bastia peuvent gagner.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis
emille a écrit :Source of the post Allez, relisez vos conneries !
Il y en a de trop !
PO a écrit :Source of the postemille a écrit :Source of the post Allez, relisez vos conneries !
Il y en a de trop !
Suffit de regarder qui est le créateur de ce topic ... depuis le temps que je lui conseille d'aller voir les matchs de son village vu qu'il passe son temps à dézinguer : l'équipe , les joueurs , les entraineurs , les dirigeants , qui tous font de la merde ... oué oué ...
Baratte a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postemille a écrit :Source of the post Allez, relisez vos conneries !
Il y en a de trop !
Suffit de regarder qui est le créateur de ce topic ... depuis le temps que je lui conseille d'aller voir les matchs de son village vu qu'il passe son temps à dézinguer : l'équipe , les joueurs , les entraineurs , les dirigeants , qui tous font de la merde ... oué oué ...
Y'a juste quelques semaines c'est le Losc qui parlait de maintien donc c'était logique d'en parler.
Sinon je t'emmerde au passage.
Marrant je n'ai pas posté un seul message sur ce match et tout le monde me tombe dessus.
Le losc est maintenu depuis qu il a 37 points.
Mais au moment où ce débat a été ouvert, le losc n était ni sauvé ni rassurant.
Qu'il y ait débat, des avis différents, tant mieux ça fait vivre le forum.
On dit tous une connerie de temps en temps.
Par contre, depuis quelques temps, c est insultes et irrespect. Ça devient gonflant.
Si certains ne peuvent plus se supporter , qu ils s ignorent. Il y a une fonction pour cela.
Mais au moment où ce débat a été ouvert, le losc n était ni sauvé ni rassurant.
Qu'il y ait débat, des avis différents, tant mieux ça fait vivre le forum.
On dit tous une connerie de temps en temps.
Par contre, depuis quelques temps, c est insultes et irrespect. Ça devient gonflant.
Si certains ne peuvent plus se supporter , qu ils s ignorent. Il y a une fonction pour cela.
Je n'ai jamais été insultant avec personne depuis que je suis sur PL ( y'a bien du avoir un "débile" avec les nombreux fakes ).
Baratte remet une couche en disant que je passe mon temps à insulter le club ( dire qu'on est mauvais, ce qui a été le cas les 3/4 de la saison n'a rien d'insultant ).
Le Losc est maintenant sauvé à la 35ème journée donc oui on avait le droit de se poser des questions alors que le club était européen en début de saison.
Donc oui je les emmerde au passage.
Baratte remet une couche en disant que je passe mon temps à insulter le club ( dire qu'on est mauvais, ce qui a été le cas les 3/4 de la saison n'a rien d'insultant ).
Le Losc est maintenant sauvé à la 35ème journée donc oui on avait le droit de se poser des questions alors que le club était européen en début de saison.
Modifié en dernier par Miladin Béca le dim. 30 avr. 2017 14:46, modifié 1 fois.
Miladin Béca a écrit :Je n'ai jamais été insultant avec personne depuis que je suis sur PL ( y'a bien du avoir un "débile" avec les nombreux fakes ).
PO me tombe dessus sur le topic du match alors que je n'ai pas mis un seul message.
bien joué Miladin qui remet une couche en disant qu'on était européen mais qu'on ne l'a pas vraiment été! ;-)
Il a déprimé toute la saison, il ne va pas retrouver la joie et la félicité tout de suite ^^
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Déprimé non c'est juste que le foot ne me passionne plus comme avant ( histoire d'argent qui me dégoûte mais c'est juste mon avis ).
Le club a été mauvais quasiment toute la saison, je n'invente rien les joueurs et dirigeants le disent eux mêmes. On se fait sortir de l'Europe par Qabala, on a 3 entraîneurs sur la saison, on se sauve à la 35ème journée ( ou 34 si on veut ) et on a eut le droit à un nombre incalculable de purges.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans mes propos. Après si c'est juste le fait de ne pas passer pour le "vrai supporter", franchement, rien à battre.
Putain je remarque que le dimanche c'est mon jour des fights ici :)
Le club a été mauvais quasiment toute la saison, je n'invente rien les joueurs et dirigeants le disent eux mêmes. On se fait sortir de l'Europe par Qabala, on a 3 entraîneurs sur la saison, on se sauve à la 35ème journée ( ou 34 si on veut ) et on a eut le droit à un nombre incalculable de purges.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans mes propos. Après si c'est juste le fait de ne pas passer pour le "vrai supporter", franchement, rien à battre.
Putain je remarque que le dimanche c'est mon jour des fights ici :)