Pour qui voteras-tu ?

Le sondage s’est terminé le lun. 8 mai 2017 00:20

Emmanuel Macron
45
47%
Marine Le Pen
24
25%
Blanc
11
12%
Nul
0
Aucun vote
Abstention
15
16%
 
Nombre total de votes : 95

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 24 avr. 2017 14:48

ouais, mais je pense qu'il ya quand meme plus de Melechoniste qui voteront pour ne pas avoir Le Pen que de Melenchoniste qui voteront pour elle, on verra bien les remontées de ses comités electoraux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 24 avr. 2017 14:52

Dire que le mec il a mon age, la meme origine géographique et sociale, tout ca, tout ca ... que moi je suis un loser fini et que lui va etre president ...

Ceci dit , je suis pas sur qu'il voit la Tour Eiffel de l'Elysée, ca me console un peu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 24 avr. 2017 14:53

loul echoes
La vie est belle!

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 24 avr. 2017 15:00

echoes a écrit :Source of the post Dire que le mec il a mon age, la meme origine géographique et sociale, tout ca, tout ca ... que moi je suis un loser fini et que lui va etre president ...

Ceci dit , je suis pas sur qu'il voit la Tour Eiffel de l'Elysée, ca me console un peu


Dis-toi également que Macron ne doit pas connaître qui est Daniel Gygax.

Dommage pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 24 avr. 2017 15:00

Paranormal a écrit :Source of the post Vous allez voter Macron comme des rigolos et après vous allez chialer pendant 5 ans comme vous avez fait avec Hollande , voter le bras droit d'Hollande faut y aller quand même , vous voulez du changement et quand vous en avez l'occasion vous rangez vos couilles.
Faut savoir ce que vous voulez , en faite ce qui vous fait chier c'est d'avoir une femme au pouvoir c'est triste quand même.

Bardaf ! L'argument qui tue...
Tu n'usurpes pas ton pseudo, dis-donc !
Mais tu te plantes : NOUS (en opposition au VOUS que tu emploies) n'allons pas voter Marine, non pas parce que c'est une femme, mais parce qu'elle est conseillée par des fiottes, des tafiolles, des d'la jaquette, des folles tordues, des dépucelés du cul !
Macron, pour ceux qui en ont !
#JeSuisVasseur

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 24 avr. 2017 15:02

Edr le coup de la femme .
Vla le niveau

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 24 avr. 2017 15:03

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
echoes a écrit :Source of the post Dire que le mec il a mon age, la meme origine géographique et sociale, tout ca, tout ca ... que moi je suis un loser fini et que lui va etre president ...

Ceci dit , je suis pas sur qu'il voit la Tour Eiffel de l'Elysée, ca me console un peu


Dis-toi également que Macron ne doit pas connaître qui est Daniel Gygax.

Dommage pour lui.

et dis-toi que tu as la chance de supporter le LOSC, club vertueux, et que lui se considère supporter de l'OM!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 24 avr. 2017 15:03

echoes a écrit :Source of the post Dire que le mec il a mon age, la meme origine géographique et sociale, tout ca, tout ca ... que moi je suis un loser fini et que lui va etre president ...

Ceci dit , je suis pas sur qu'il voit la Tour Eiffel de l'Elysée, ca me console un peu


Je ne suis pas sûr qu'être prez de la république soit si enviable que ça.
Au moindre pet de travers t'as tout le pays qui te tombe dessus, et dans les circonstances actuelles, le risque terroriste au max, faut être solide moralement.
Et vu comment c'est parti, Macron ne va pas avoir de majorité. Va mal commencer, son mandat...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 24 avr. 2017 15:48

Et puis, sa femme, je me la serai pas tapé.Je l'ai jamais eu comme prof, mais elle faisait deja vieille rombiere meme jeune.

Messages : 134

index

Hors ligneMessageJonsi » lun. 24 avr. 2017 15:54

Tu dis ça à jeun, à 2g tu la poutres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 24 avr. 2017 16:45

J ESSAYE de le faire , a 2 g je suis plus bon a rien avec mes médocs ...

Messages : 134

index

Hors ligneMessageJonsi » lun. 24 avr. 2017 16:46

Tout est dans le dosage, codeine rulzzz.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » lun. 24 avr. 2017 16:53

echoes a écrit :Source of the post Et puis, sa femme, je me la serai pas tapé.Je l'ai jamais eu comme prof, mais elle faisait deja vieille rombiere meme jeune.


Image

çà commence lol

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 24 avr. 2017 17:00

echoes a écrit :Source of the post Mais elle, finira à 40 max.

Les mélenchonnistes font genre mais iront voter pour 3/4 d'entre eux contre le FN. Pareil chez les republicains vu la discipline de vote de ce parti.Le PS pareil. ca represente 35 % disons , tu rajoute des mecs qui sont pas aller voter mais qui veulent pas du FN ceux qui ont fait pareil mais qui voudront voter pour le gagnant. t'arrives à 60 % pour Macron.

Le Pen a pas gagner sa région ou ca lui était quand meme eminement favorable, elle gagnera pas sur le territoire en entier.

C'est juste jouer a se faire peur là

Pareil, je la vois grand maximum à 40%. Il y a aussi des gens qui ont voté Le Pen au premier tour pour montrer un mécontentement. Ils votent juste au premier tour pour elle et puis ils changent de vote pour l'opposant.
Si les communistes de JLM votent pour Le Pen, ça serait une grosse blague comme ce parti et ce rigolo.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 24 avr. 2017 17:05

Leelh osc a écrit :Pareil, je la vois grand maximum à 40%. Il y a aussi des gens qui ont voté Le Pen au premier tour pour montrer un mécontentement. Ils votent juste au premier tour pour elle et puis ils changent de vote pour l'opposant.
Si les communistes de JLM votent pour Le Pen, ça serait une grosse blague comme ce parti et ce rigolo.


Dans la même catégorie je vote comme un con - je connais des personnes qui vont voter Le Pen pour que la victoire (assurée) de Macron ne soit pas trop grande. Non pas parce qu'ils préfèrent Le Pen, non simplement pour que Macron n'est pas un trop grand écart....
Modifié en dernier par Calin Vitakic le lun. 24 avr. 2017 17:20, modifié 1 fois.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 24 avr. 2017 17:07

J'ai jamais dit ça sur sa femme !!!! Wtf ?

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 24 avr. 2017 17:20

Leelh osc a écrit :Source of the post J'ai jamais dit ça sur sa femme !!!! Wtf ?

J'ai un problème de quote. J'ai édité. ;)

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » lun. 24 avr. 2017 18:05

PO a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
bbl a écrit :Source of the post

Voter blanc, c'est voter pour Le Pen


Le programme de Mélenchon est pourtant plus proche de celui de Le Pen non?

Économiquement et stratégiquement, oui en partie, mais il y a un énorme point de discorde en ce qui concerne l'immigration.

Maintenant, pour ceux qui ont voté Mélenchon avant tout pour son prg économique et qui sont indifférents à la problématique de l'immigration, alors la frontière FDG / FN sera perméable, surtout avec le pro européen Macron en face.


Cela fonctionne avec les gens qui ne connaissent pas vraiment le programme économique et qui manquent de réflexion.

Voter Melanchon puis Marine, c'est le propre de l'incohérence politique. C'est comme ne plus vouloir du gouvernement de Hollande et voter Macron.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 24 avr. 2017 18:26

Woody a écrit :Source of the post Voter Melanchon puis Marine, c'est le propre de l'incohérence politique.

Entendu à l'instant, une électrice ayant voté Méluch' au 1er tour, refuse de voter Macron au 2nd, va voter Le Pen en faisant le calcul qu'elle n'aura pas de majorité, ne pourra pas gouverner, et que de nouvelles élections présidentielles se tiendront d'ici un an.
8-/
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 24 avr. 2017 18:31

En meme temps, Le Pen rameute de l'action Française à Lutte Ouvriere en passant par le Modem.
Logique que des gens pas trop politisés s'y perdent.

Mais ne commencez pas votre petit scénario avec les communistes qui votent FN.
Vous voyez très bien comme tout le monde les divers sondages qui montrent que c'est bien chez Fillon qu'on vote le plus FN.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 37 invités