Surtout qu'en 6 matchs environ on amortit le tout.
Et qu'en plus on garde la même place, cela crée des liens avec des gens qu'on avait souvent jamais vu ni d'Eve, ni d'Adam.
Et qu'en plus on garde la même place, cela crée des liens avec des gens qu'on avait souvent jamais vu ni d'Eve, ni d'Adam.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
PO a écrit :Source of the post Je n'ai pas encore repris le mien, mais ça n'est pas de la méfiance, juste que je n'ai pas encore pris le temps de le faire. La saison n'est même pas encore terminée. Je suppose que je ne dois pas être le seul dans ce cas.
On peut s"abonner ensemble si tu veux :/
benosc a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post
Si ce qu'on peut lire sur le montant de l'enveloppe transfert débloquée par Gérard Lopez pour cet été est vrai, alors on les dépassera aisément.
C'est quoi les montants évoqué ? Parce que de ce que j'ai lu c'est <a href="tel:10 000 000">10 000 000</a> max par joueur ( ce qui est très bien bien sur par rapport à ce qu'on avait avant )
100 millions
Ça vient de où?
Leelh osc a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Je n'ai pas encore repris le mien, mais ça n'est pas de la méfiance, juste que je n'ai pas encore pris le temps de le faire. La saison n'est même pas encore terminée. Je suppose que je ne dois pas être le seul dans ce cas.
J'suis plus là pour lui casser les tympans, tu peux y aller :-)
cubi' a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Je n'ai pas encore repris le mien, mais ça n'est pas de la méfiance, juste que je n'ai pas encore pris le temps de le faire. La saison n'est même pas encore terminée. Je suppose que je ne dois pas être le seul dans ce cas.
Tu n'y vas plus Cubi ?
Leelh osc a écrit :Source of the postcubi' a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post
Tu n'y vas plus Cubi ?
J'ai changé de secteur, Je brise d'autres oreilles :-)
daddycool a écrit :Source of the post Surtout qu'en 6 matchs environ on amortit le tout.
T'as 1000 fois raisons !
americain-merguez a écrit :Source of the post Toujours fidèle au LOSC en tribune BO1 !
Je suis en B01 aussi !
36.8
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
daddycool a écrit :Source of the postamericain-merguez a écrit :Source of the post Toujours fidèle au LOSC en tribune BO1 !
Je suis en B01 aussi !
36.8
T'es à cette place depuis longtemps ? 31 place 15 pour moi.
americain-merguez a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the postamericain-merguez a écrit :Source of the post Toujours fidèle au LOSC en tribune BO1 !
Je suis en B01 aussi !
36.8
T'es à cette place depuis longtemps ? 31 place 15 pour moi.
Depuis l'année dernière.
Je dois donc te gueuler dans les oreilles à chaque match (avec mon pote lecotdunord, et quelque fois avec dodger, mais lui c'est un calme)