Bonsoir,
Noël approche et j'aimerais savoir si hormis la boutique officiel vous avez d'autres sites pour commander des maillots sur le net.
Un membre de ma famille expatrié dans le sud souhaite le maillot third du Losc.
Il est à 80euro sur la boutique officiel mais après une petite recherche Google on le trouve à 55euro. Mais contrefaçon ?
Noël approche et j'aimerais savoir si hormis la boutique officiel vous avez d'autres sites pour commander des maillots sur le net.
Un membre de ma famille expatrié dans le sud souhaite le maillot third du Losc.
Il est à 80euro sur la boutique officiel mais après une petite recherche Google on le trouve à 55euro. Mais contrefaçon ?
jem59 a écrit :Source of the post n'est crainte a 80 c'est pas du made in france
Noël est passé tu sais...
solid-snake a écrit :Source of the post Tribune Sud - Losc
14 h ·
Petite info sympa , La présentation des maillots nouvelle saison devraient être présenté dans une 15 de jours
Il a 8 ans le Community Manager ?
Je profite de ce topic pour savoir si certains auraient un tuyaux pour moi (non, pas besoin de plombier).
Je cherche, assez desepérement a acheter en taille S le maillot Jaune Etixx qu'on avait il y a 2-3 ans.
S'tilal :
Si vous avez une idée d'ou je peux le trouver (et biensur, j'ai déjà cherché dans mon c**), je vous en serai gré (céramique).
La biz
Je cherche, assez desepérement a acheter en taille S le maillot Jaune Etixx qu'on avait il y a 2-3 ans.
S'tilal :
Si vous avez une idée d'ou je peux le trouver (et biensur, j'ai déjà cherché dans mon c**), je vous en serai gré (céramique).
La biz
Kahel a écrit :Source of the post Je profite de ce topic pour savoir si certains auraient un tuyaux pour moi (non, pas besoin de plombier).
S'tilal :
La biz
C'est toi Yannick ?