Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 23 mai 2017 16:12

solid-snake a écrit :Source of the post Jean Marc Devred


encore une merde du 62, joueur de pétanque à Brebière, et supporter racleux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 23 mai 2017 16:20

benosc a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post Jean Marc Devred


encore une merde du 62, joueur de pétanque à Brebière, et supporter racleux...

Il cherche à se faire tailler un costard sur mesure, lui !
Je ne vois pas d'autres explications...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » mar. 23 mai 2017 16:21

EM est vraiment une merde immonde......

Incroyable, incroyable de toujours tout voir en noir, de soulever des problèmes où il n'y en a pas, de mettre X sous-entendus de la part de ces journaleux "nordistes" ou appartenant à des groupes "régionaux" !

Quel putain de scepticisme ambiant de leur part...et après ça se plaint sur l'ambiance "morose" qui végète dans la région, le fait qu'une boite ou un entrepreneur décide de "zapper" notre région........à chaque fois que quelque chose de "solide" se monte, on rue dans les brancards !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 23 mai 2017 16:23

C'est qui ce EM ? vous avez le nom complet ?

( que je le mette dans ma liste noire )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 23 mai 2017 16:24

Emmanuel Magdelaine ! Tu ne te souviens pas ?
#JeSuisVasseur

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 23 mai 2017 16:26

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marcelo-bielsa-entraineur-de-lille-je-ressens-une-enorme-responsabilite/803884

Putain, les sous-titres bien choisis :

«Il n'y a rien de concret»
«Je peux difficilement anticiper»

...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 23 mai 2017 16:27

no, il m'a pas marqué celui là, c'était l'un de ceux qui nous avait lynché avec Fossurier au moment du rachat ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » mar. 23 mai 2017 16:31

emille a écrit :Source of the post il ne s'exprime pas terrible notre président


Je pense qu'il laisse le temps au traducteur de faire son job auprès de MB! ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 23 mai 2017 16:35

Pepper a écrit :Source of the post no, il m'a pas marqué celui là, c'était l'un de ceux qui nous avait lynché avec Fossurier au moment du rachat ?

C'est beaucoup plus vieux ! Il a été personna non grata pendant 2 ou 3 mois à Luchin, il était même venu se justifier sur PL (intégrité, impartialité, déontologie, toussa...) pour ensuite péter un câble.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 23 mai 2017 16:36

Pepper a écrit :Source of the post no, il m'a pas marqué celui là, c'était l'un de ceux qui nous avait lynché avec Fossurier au moment du rachat ?

C'est surtout le grand visionnaire impartial qui a péremptoirement déclaré : "vous n'arriverez jamais à la cheville du RC Lens".

Ce en quoi il n'avait pas tout à fait tort puisque le LOSC serait tombé bien bas !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 23 mai 2017 16:48

ah putain je savais pas qu'il y avait eu un truc comme ça.

Je suivais pas encore PL à l'époque surement, j'étais moins au courant de ce qu'il se passait ... ( en dehors des matchs et des articles de l'équipe )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 23 mai 2017 16:53

Moi, tout ce cirque des médias locaux, ça m'amuse considérablement.

Les mecs pensaient pouvoir retourner en toute légitimité aux soirées beuveries du RC Lens, vu que leur retour en L1 était écrit.

Et vlatypa qu'au final, Lens va moisir une année de plus en L2, et que par ailleurs les nouveau dirigeants du LOSC annoncent de nouvelles ambitions, et que donc il y a plus de chances que leurs rédactions les envoient à Pierre Mauroy qu'à Bollaert.

Il y a de quoi avaler de travers sa frite sensass...

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 23 mai 2017 16:54

Un petit résumé de la conférence?

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mar. 23 mai 2017 16:57

pc a écrit :Source of the post Un petit résumé de la conférence?

Ce mardi, le LOSC présentait en grande pompe son nouvel entraîneur Marcelo Bielsa, en compagnie de Marc Ingla, de Gérard Lopez, le grand patron, mais aussi de Luis Compos. Outre l’arrivée d’El Loco, il a bien sûr été question du mercato surtout lorsque l’on sait que le génial entraîneur argentin s’en était pris violemment à Vincent Labrune lorsqu’il était coach de l’Olympique de Marseille pour quelques requêtes qui n’avaient pas été satisfaites.
Ainsi, Gérard Lopez a détaillé clairement ce qui allait se passer cet été et dit qu’il n’y avait pas clairement défini d’enveloppe de transferts. « On a fait une approche un peu différente, plus pragmatique, dans le sens ou ça fait un moment que Luis (Campos, ndlr) et Marcelo (Bielsa, ndlr) travaillent sur la construction de l’équipe. On est parti des requêtes de Marcelo. Luis a construit avec lui une liste de joueurs correspondant aux besoins de l’équipe. On est en plein travail pour essayer de clôturer différents postes et différents joueurs, en sachant qu’il n’y a pas d’approche "on se limite à ça, l’enveloppe est de ça". L’objectif est de remplir différents postes et besoins énumérés par le coach », a expliqué l’homme d’affaires Luxembourgeois.
Bielsa et Campos sur la même longueur d’ondes

Marcelo Bielsa, lui, a évoqué les profils de joueurs qu’il aimerait récupérer cet été et très certainement le 19 juin pour la reprise de l’entraînement dans le nord de la France : « moi j’accorde beaucoup d’importance la capacité créative des joueurs, des joueurs très riches techniquement, avec du caractère, et intelligents. Le problème c’est de les trouver ». Enfin, ce fut autour de Luis Campos, qui lui est le chef du recrutement des Dogues, de prendre la parole sur son sujet favori.
« Nous avons étudié bien l’effectif antérieur, dans notre rendez-vous nous avons discuté beaucoup pour trouver de meilleures solutions pour le LOSC, c’est le plus important, la saison prochaine le club doit avoir une équipe très compétitive, capable de donner le plaisir aux spectateurs, et que les gens voient que le LOSC peut être un jour, le plus vite possible, un club d’une autre dimension. Nous avons étudié tout l’effectif, nous avons des joueurs pour tous les postes. Tout le monde a passé une phase d’étude et nous savons ce que peut nous offrir le marché », a ainsi développé l’ancien directeur sportif de l’AS Monaco. Une chose est certaine, Lille vient s’ajouter à la longue liste des clubs français (Marseille, PSG, Monaco, Nice) qui vont animer le mercato estival.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 23 mai 2017 17:02

Merci.

Si, effectivement, on pouvait avoir des joueurs ayant un bon niveau technique.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 23 mai 2017 17:08

bielsa est benu se presenter, et se met au travail, les journaleux voudraient que le travail soit fini, et posent des questions sur le resultat.
Soyez polis messieurs et repondez au bonjour on ne vous en demande pas plus.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mar. 23 mai 2017 17:12

dodger a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post no, il m'a pas marqué celui là, c'était l'un de ceux qui nous avait lynché avec Fossurier au moment du rachat ?

C'est surtout le grand visionnaire impartial qui a péremptoirement déclaré : "vous n'arriverez jamais à la cheville du RC Lens".

Ce en quoi il n'avait pas tout à fait tort puisque le LOSC serait tombé bien bas !

Il me semble que c'était pendant un match au stadium, cette déclaration, et qu'il était ivre mort!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 23 mai 2017 17:17

Pepper a écrit :Source of the post Tin la question du journaleux de france 3 c'est une honte franchement. A quoi elle sert cette question ?

Il répond peut répondre quoi à ca Bielsa ?

- " Qu'est ce que vous faites ici Bielsa dans ce club de merde ? vous êtes con ? "
- " ah effectivement, j'avais pas réfléchi, vous avez raison , aurevoir "


Justement, qu'a répondu Bielsa à cette question toute pourrie ???

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mar. 23 mai 2017 17:24

Zappa a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post Tin la question du journaleux de france 3 c'est une honte franchement. A quoi elle sert cette question ?

Il répond peut répondre quoi à ca Bielsa ?

- " Qu'est ce que vous faites ici Bielsa dans ce club de merde ? vous êtes con ? "
- " ah effectivement, j'avais pas réfléchi, vous avez raison , aurevoir "


Justement, qu'a répondu Bielsa à cette question toute pourrie ???


Qu'il avait bien observe le championnat français et qu'il était beaucoup plus intéressant que le journaliste voulait bien le dire
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 52

index

Hors ligneMessagePhilipp » mar. 23 mai 2017 17:32

j'aurais répondu : " avec des journalistes... moyens"


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Mavubaisse, Rastabigoud et 36 invités