PO a écrit :Source of the post Disons que sans être génial, Sliti semble correspondre à l'épure du profil décrit par Bielsa dans ses ITW, à savoir, joueur offensif plutôt à l'aise dans les petits espaces.
certes, mais il aussi parlé de jeu de passes rapide, et pour l'instant, Sliti n'a pas brillé pour sa capacité à lâcher à bon escient son ballon
Après Sliti, ça n'est ni Boufal, ni Robben. On est pas dans la catégorie des dribbleurs fous. C'est milieu de transition plutôt à l'aise en conduite de balle entre les 40 et 25 m adverses. En moins puissant, il était un complément intéressant à un Bissouma en matière de mix percussion-distribution vers les attaquants, avec Xeka un peu plus bas pour orienter plutôt le jeu long.
Il n'a jamais été présenté comme le nouveau Boufal, donc ça n'est pas un problème en soi. Il pourrait effectivement être complémentaire avec Bissouma. Malheureusement, ce dernier doit encore apprendre à utiliser son ballon
Maintenant, l'a t-on vu suffisamment et dans des conditions de jeu correctes (Autrement dit, pas dans un 11 qui peinait à aligner 2 passes) pour le disqualifier ? A moins que Lopez et Campos nous sortent un effectif 17/18 de dingues, je me dis qu'un joueur comme lui en sub' n'est pas déconnant, vu le niveau qui est ambitionné, à savoir un top 5.
Il ne faut pas se leurrer, sur un banc de top 5, on ne va pas avoir que des cadors qui se morfondent. J'aimerais bien déjà en avoir sur le terrain...
Je suis d'accord mais il veut manifestement jouer suffisamment beaucoup car la CDM2018 se profile. Faudra voir qui arrive sur le flanc gauche mais cela me parait compliqué
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.