Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 28 mai 2017 23:12

Par contre il fait un peu cotorep le président troyens...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 28 mai 2017 23:14

Bérurier a écrit :Source of the post Remember la joie excessive de mai 2010 bande de FDP.

Cheur pour ta gueule Féry.

rien que pour ça, bon débarras!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 28 mai 2017 23:21

Ricosore a écrit :Source of the post Par contre il fait un peu cotorep le président troyens...

J'avoue... Avec sa voix chelou digne d'un doublage. Malaisant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 28 mai 2017 23:46

Si Rodelin avait pas marqué contre Paris... Lorient serait en L1
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 29 mai 2017 05:38

Alléluia ! Mazeltov ! Arawak Bar !

Je ne sais pas si il y a une justice divine, mais putain, Lorient en L2, c'est 7 années de prières pour ma part.
Non pas que je sois anti-breton, au contraire, j'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour ce club, ... jusqu'à la 91ème minute de cette 38ème journée de ligue 1 2009/10 !
Voir le banc lorientais bondir de joie à l'information du 2ème but auxerrois, Fery en tête, ça m'a vraiment dégouté.
Des belles putes, triple prime ce soir là. Mais les 2 tiers ne venaient pas du Crédit Agricole de Bretagne...

Je souhaite à la direction de ce club une longue période de pain noir, sans levain.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 29 mai 2017 06:16

Tout pareil....qu'ils crèvent en Ligue2 avec le râcle......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 29 mai 2017 11:10

Djeunzzz a écrit :Source of the post Alléluia ! Mazeltov ! Arawak Bar !

Je ne sais pas si il y a une justice divine, mais putain, Lorient en L2, c'est 7 années de prières pour ma part.
Non pas que je sois anti-breton, au contraire, j'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour ce club, ... jusqu'à la 91ème minute de cette 38ème journée de ligue 1 2009/10 !
Voir le banc lorientais bondir de joie à l'information du 2ème but auxerrois, Fery en tête, ça m'a vraiment dégouté.
Des belles putes, triple prime ce soir là. Mais les 2 tiers ne venaient pas du Crédit Agricole de Bretagne...

Je souhaite à la direction de ce club une longue période de pain noir, sans levain.



Pensé la méme chose hier ...que Fery retourne à la City....il connait le football comme Leellosc ou Kiko...Gourguff doit rire ce matin.


Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 29 mai 2017 14:01

Vince a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Alléluia ! Mazeltov ! Arawak Bar !

Je ne sais pas si il y a une justice divine, mais putain, Lorient en L2, c'est 7 années de prières pour ma part.
Non pas que je sois anti-breton, au contraire, j'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour ce club, ... jusqu'à la 91ème minute de cette 38ème journée de ligue 1 2009/10 !
Voir le banc lorientais bondir de joie à l'information du 2ème but auxerrois, Fery en tête, ça m'a vraiment dégouté.
Des belles putes, triple prime ce soir là. Mais les 2 tiers ne venaient pas du Crédit Agricole de Bretagne...

Je souhaite à la direction de ce club une longue période de pain noir, sans levain.



Pensé la méme chose hier ...que Fery retourne à la City....il connait le football comme Leellosc ou Kiko...Gourguff doit rire ce matin.

J'connais mieux le foot que n'importe qui ici !
D'ailleurs ce soir là.......... J'avais pleuré sur mon canapé. Et Cabaye de merde aussi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 29 mai 2017 14:32

Clair que le départ de Gourcuff ça a été le début de la fin pour Lorient... Tout ça parce que Fery voulait prouver qu'il en avait une plus grosse et que c'était le boss... Pas assez d'humilité pour comprendre que ce qui tenait le club depuis 10 ans c'était la méthode Gourcuff et pas ses MUSD.

Dans le même genre, cheeuuur Rousselot qui a vendu Langlet cet hiver contre l'avis de son coach.

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 29 mai 2017 21:24

Djeunzzz a écrit :Source of the post Alléluia ! Mazeltov ! Arawak Bar !

Je ne sais pas si il y a une justice divine, mais putain, Lorient en L2, c'est 7 années de prières pour ma part.
Non pas que je sois anti-breton, au contraire, j'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour ce club, ... jusqu'à la 91ème minute de cette 38ème journée de ligue 1 2009/10 !
Voir le banc lorientais bondir de joie à l'information du 2ème but auxerrois, Fery en tête, ça m'a vraiment dégouté.
Des belles putes, triple prime ce soir là. Mais les 2 tiers ne venaient pas du Crédit Agricole de Bretagne...

Je souhaite à la direction de ce club une longue période de pain noir, sans levain.



Les joueurs n'avaient pas oublié et lui avait fait fermer son claque merde au fery la saison suivante

http://www.20minutes.fr/sport/634041-20 ... er-lillois

Le président de Lorient ne gardera pas un bon souvenir de son passage dans Le Nord. Après avoir vu son équipe se faire étriller dimanche sur la pelouse du nouveau leader de Ligue 1 (6-3), Loïc Féry s’est fait sérieusement tacler en coulisses. Les deux équipes partagent un contentieux: en mai dernier, le boss des Merlus avaient promis une double-prime à ses joueurs s’ils battaient le Losc lors de la dernière journée. Ce fut fait (2-1), et les Nordistes durent dire adieu à la Ligue des Champions.

Calmé dans le couloir

Après le report de la rencontre samedi à cause de la neige, Loïc Féry avait déclaré que «le report de la rencontre n’avait pas été acheté». Une réponse aux insinuations de Rudi Garcia, l’entraîneur de Lille, qui avait lancé vendredi que les Bretons ne «devaient pas avoir la conscience tranquille» après le fameux match du mois de mai dernier. Dernier rebondissement dimanche après-midi. Après le sixième et dernier but nordiste, Rudi Garcia s’est tourné vers Loïc Féry, écharpe du Losc bien tendue, pour le chambrer. Le Breton a si peu aimé la bravade qu’il a dû être calmé par le directeur général du Losc dans les couloirs.

«Il a voulu faire son spectacle»

Fin du sketch? Pas du tout, puisque Yohan Cabaye a alors dézingué le président lorientais en zone mixte. «Il a voulu faire son spectacle. Il a mis la pression sur le 4e arbitre à la mi-temps. Quand ils ont égalisé, il a sauté, il a fait le beau. La seule réponse qu’on voulait lui donner, c’était sur le terrain. Voilà, ça va lui faire économiser un peu d’argent… Des choses comme ça, il n’y a qu’un seul président qui peut se le permettre, c’est Jean-Michel Aulas. Et encore, on ne le voit pas sur le terrain crier comme ça. Lui, ça fait seulement deux ans qu’il est là. Je ne sais même pas comment il s’appelle». Il s’appelle Loïc Féry, et les Lillois lui ont taillé un costard tout neuf.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 29 mai 2017 21:39

Rooooh c'te post,merci Rhazou,Fery à jamais FDP.
Bien fait d'avoir supporter Troyes hier,Lorient nous a en plus niqué une paire de joueur avec leur terrain de merde.
Fuck les merlus épicétou.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 29 mai 2017 21:59

Je pense que ce gif est de circonstance:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 29 mai 2017 23:51

Et Cabaye à jamais Lillois avec une déclaration pareille !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 30 mai 2017 12:14

Le calendrier des reprises en Ligue 1
Image
La Ligue 1 ne débutera que le 4 août prochain, mais les équipes vont bientôt reprendre le chemin de l'entraînement, à commencer par Lille et Nice.

Le calendrier des reprises en Ligue 1

19 juin : Lille, Nice
22 juin : Rennes, Toulouse
24 juin : Metz
26 juin : Amiens, Angers, Bordeaux, Caen, Marseille, Montpellier, Nantes, Saint-Etienne, Strasbourg
27 juin : Lyon, Troyes
28 juin : Dijon
28 ou 29 juin : Monaco
30 juin : Guingamp
4 juillet : PSG

Messages : 309

index

Hors ligneMessageindep » mar. 30 mai 2017 12:37

solid-snake a écrit :Le calendrier des reprises en Ligue 1
Image
La Ligue 1 ne débutera que le 4 août prochain, mais les équipes vont bientôt reprendre le chemin de l'entraînement, à commencer par Lille et Nice.

Le calendrier des reprises en Ligue 1

19 juin : Lille, Nice
22 juin : Rennes, Toulouse
24 juin : Metz
26 juin : Amiens, Angers, Bordeaux, Caen, Marseille, Montpellier, Nantes, Saint-Etienne, Strasbourg
27 juin : Lyon, Troyes
28 juin : Dijon
28 ou 29 juin : Monaco
30 juin : Guingamp
4 juillet : PSG


ceux qui tomberont sur le PSG en début de championnat (mois d'Aout) vont être bien.

Le Psg avec une reprise tardive vise clairement un parcours en ligue des champions, leur pic de forme interviendra aux environs de mi septembre, ce qui correspond aux premiers tour de la LDC.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mar. 30 mai 2017 13:05

Vu la marge du PS sur 18 des autres équipes, pas sur que ça ne change grand chose.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 30 mai 2017 13:15

J en déduis que Guingamp vise donc un pic de forme pour la LdC. Pas con on les a pas vu venir

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 30 mai 2017 13:22

Lens qui démarre le même jour que Lyon, c'est un signe !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 30 mai 2017 13:40

Dageek a écrit :J en déduis que Guingamp vise donc un pic de forme pour la LdC. Pas con on les a pas vu venir


LOUL bordel!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 24 invités