index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 1 juin 2017 19:36

Philipp a écrit :Source of the post Gemmrich et Krimau , on y a cru et puis .....Rien !

Ah putain Albert l'Alsacien !
Il se trimbalait une telle bedaine de moine trappiste en arrivant au LOSC qu'on aurait pu lui donner un maillot PEAUDOUBLE !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 1 juin 2017 21:47

muslin trés bon lille

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » jeu. 1 juin 2017 22:21

Un gars qui se dit superviseur du Barca en Europe (Yann Orhan) annonce que le Barca souhaiterait prêté Alcacer au Losc

index

Hors ligneMessagebananabomb » jeu. 1 juin 2017 22:33

En vrac, Yann Orhan vient de balancer sur Periscope :
- signature très probable de Maia
- en discussion pour Araujo, Lemos
- le Barca pourrait prêter Paco Alcacer
- va y avoir pas mal de ménage dans l'effectif (mais pas une grande surprise). Eder serait notamment sur le départ vers une destination exotique.

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 1 juin 2017 22:53

n.iiicolas a écrit :Source of the post Un gars qui se dit superviseur du Barca en Europe (Yann Orhan) annonce que le Barca souhaiterait prêté Alcacer au Losc

Très fiable, bonnes sources, diffusion d'une heure de vidéo mercato (pas mal d'infos sur le losc) sur périscope

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 1 juin 2017 22:59

Il avait aussi annoncé enes Unai le 25 mai mais ce dernier n'a pas signé...

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 1 juin 2017 23:05

il n est jamais loin de la vérité. mais en football tout va trés vite comme il le dit.

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 1 juin 2017 23:06

Je viens de découvrir Paco Alcacer (je ne connaissais pas) sur Wiki, de bonnes stats dans de bons clubs en Espagne.

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 1 juin 2017 23:34

samoht59 a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :En desaccord avec Malébolgia. Mais j ai du mal à adhérer à ce nouveau losc.

+1 bcp de mal ce n'est plus notre Losc chéri..Compte tenu de la flopée de nom annoncés puis aussitôt démentis, J'attend de voir se dessiner la nouvelle équipe mais le mercato commence mal et l'identité lociste risque d'en prendre un coup.. et on ne sera jamais Marseille question attractivité

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 1 juin 2017 23:35

gblosc a écrit :Source of the post Je viens de découvrir Paco Alcacer (je ne connaissais pas) sur Wiki, de bonnes stats dans de bons clubs en Espagne.

ca casse pas des briques

...

index

Hors ligneMessage... » ven. 2 juin 2017 00:00

gglopeze a écrit :Source of the post J'attend de voir se dessiner la nouvelle équipe mais le mercato commence mal et l'identité lociste risque d'en prendre un coup..

Bah j ai l'impression qu'on est devenu une entreprise d'import export. Manque plus que l arnaque à la tva et on est en plein "la vérité si je mens".

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 2 juin 2017 07:09

Apparemment Luis araujo et thiago mendes de Sao Paulo ont reçu une offre.

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 2 juin 2017 07:31

Fouilloux a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Hey , les mecs , Fouilloux a pas une mémoire losciste qui commence au stadium ! Je suis comme lui et quelques autres ici , on a vu débarquer des noms au LOSC dans les 70' / 80' et force est de reconnaître qu'on a souvent vu de plus belles choses avec de parfaits inconnus qu'avec ces " noms " !

Gemmrich crew

Toutafé lui auquel je pensais !

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 2 juin 2017 07:55

Arsenal aurait proposé 100 millions d'euros pour Mbappé.

Benjamin Mendy à City, ça devrait se faire contre 46 millions d'euros (!!!). Monaco devrait le remplacer par un autre Mendy, du Havre.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 2 juin 2017 07:58

Miladin Béca a écrit :Source of the post Arsenal aurait proposé 100 millions d'euros pour Mbappé.

Benjamin Mendy à City, ça devrait se faire contre 46 millions d'euros (!!!). Monaco devrait le remplacer par un autre Mendy, du Havre.

En plus ils economisent sur le flocage des maillots. Ca c'est du business bien mené.

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 2 juin 2017 08:21

Hazard c'est le prix d'un Mendy. Très bien, très bien. (LOSC -> Chelsea)

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 2 juin 2017 08:47

gglopeze a écrit :Source of the post
samoht59 a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :En desaccord avec Malébolgia. Mais j ai du mal à adhérer à ce nouveau losc.

+1 bcp de mal ce n'est plus notre Losc chéri..Compte tenu de la flopée de nom annoncés puis aussitôt démentis, J'attend de voir se dessiner la nouvelle équipe mais le mercato commence mal et l'identité lociste risque d'en prendre un coup.. et on ne sera jamais Marseille question attractivité

Il n'a pas débuté

index

Hors ligneMessagejames » ven. 2 juin 2017 08:51

Baratte a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Hey , les mecs , Fouilloux a pas une mémoire losciste qui commence au stadium ! Je suis comme lui et quelques autres ici , on a vu débarquer des noms au LOSC dans les 70' / 80' et force est de reconnaître qu'on a souvent vu de plus belles choses avec de parfaits inconnus qu'avec ces " noms " !

Gemmrich crew

Toutafé lui auquel je pensais !

ALbert inlèv tin pyjama...
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 2 juin 2017 09:17

n.iiicolas a écrit :Source of the post Un gars qui se dit superviseur du Barca en Europe (Yann Orhan) annonce que le Barca souhaiterait prêté Alcacer au Losc

mais il n'y avait pas un ORHAN qui travaillait au LOSC avant? dans le staff médical?

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 2 juin 2017 09:55

Docteur !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »