“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Tu as raison, t'as répondu au premier degré à une vanne. ;-)samoht59 a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Ouais, genre tout sera blindé le 9 au soir ?
T'inquiète, on aura encore des surprises fin août, ou pas !
je dis juste que l'on aura du concret, pas que l'effectif sera complet.
C'est très premier degrés ici j'avais oublié
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Tu sais Julien Faubert à bien joué au Real alors depuis ce temps je me dis que nos boulets trouveront preneur certainement chez des clubs plus bas de gamme. A mon avis faut s' attendre à des ruptures de contrat histoire de les dégager plus facilement ou alors des prix cassés ( comme eux ) genre 300 000 e pour Bauthéac ect
toones a écrit :Source of the post Tu sais Julien Faubert à bien joué au Real alors depuis ce temps je me dis que nos boulets trouveront preneur certainement chez des clubs plus bas de gamme. A mon avis faut s' attendre à des ruptures de contrat histoire de les dégager plus facilement ou alors des prix cassés ( comme eux ) genre 300 000 e pour Bauthéac ect
Il faudra peut-être même leur donner de l'argent ( et je suis sérieux).
Fouilloux a écrit :Source of the post Yen a quelques uns qu'on pourrait laisser partir gratos. Mais seront ils d'accord ?
Ce ne sera peut-être pas suffisant. Si, par exemple, un joueur gagne 80000 euros par mois et qu'il a pour perspective d'en gagner la moitié ailleurs, il va demander une compensation. Et même s'il a trouvé un club où il gagnera autant, il n'est pas obligé de le dire et peut profiter du fait que le LOSC veuille s'en séparer.
Fouilloux a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the post Bautheac ça aura vraiment était une grosse déception quand meme !
presqu'autant que Marvin Martin.
Je l'avais oublié celui la ! Et si Bielsa le relancé ?