index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 8 juin 2017 15:59

PLE a écrit :Source of the post slitilà svp : )

Loul pas mal même pas pensé à la faire m' énerve ce ptit con ! La semaine derniere il disait vouloir rester je ne serais pas surpris qu' il soit allé faire un tour dans le bureau de Bielsa avec comme annonce qu' il n' en voulait pas et donc qu' il pouvait partir du coup le mec rage en fait

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 8 juin 2017 16:00

pfff... a écrit :Fut une époque où le mercato était stressant mais captivant. Il est devenu deseperant ces 2 ou 3 dernieres années. Mais aujourd hui que le Losc est devenu un club d agents, une espece de croisement entre la star ac et une lessiveuse à la Scarface, je m en tamponne le coquillard.

Purée mais carrément d'accord avec toi...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 8 juin 2017 16:02

Jamais content non plus vouzot c' est la seule façon de pouvoir exister ! Moi tant que je vois du jeu et des résultats je m' en fou ! De plus je me dis, que si on aurait continué avec Michou notre avenir serait en L2 c' est ce que vous vouliez ?

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 8 juin 2017 16:05

Mi j'aime bien le projet, des jeunes peuvent faire flop ou réussir, c'est intéressant.
Par contre un projet à la parisienne m'aurait laissé dubitatif.

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 8 juin 2017 16:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post Lukaku devrait quitter Everton pour Chelsea ou Manchester United contre environ 80/85 millions d'euros.

Le salaire serait de 220 000 euros par semaine...

Ça fait toujours plus mal quand on parle en semaine.

Tu préfères dire 32 000 par jour ?
Une honte.

index

Hors ligneMessagesamoht59 » jeu. 8 juin 2017 16:08

LudwigVon a écrit :
pfff... a écrit :Fut une époque où le mercato était stressant mais captivant. Il est devenu deseperant ces 2 ou 3 dernieres années. Mais aujourd hui que le Losc est devenu un club d agents, une espece de croisement entre la star ac et une lessiveuse à la Scarface, je m en tamponne le coquillard.

les mecs, pourquoi vous continuez à suivre le foot pro avec tous ces cotés degoutants beurkkk trop d'argent un vrai marché à bestiaux.

Allez supporter croix, petit club de CFA sympa, pas de gros transferts, pas trop d'agents, vous allez kiffer, le vrai foot quoi hein!!!!!
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 8 juin 2017 16:11

LudwigVon a écrit :Source of the post

Vous êtes jamais contents ma parole...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 8 juin 2017 16:30

Pour rebondir sur Lukaka ...

ZLATAN NON RENOUVELÉ PAR MANCHESTER UNITED
Selon les informations de SkySports, Zlatan Ibrahimović ne devrait pas être conservé par Manchester United alors que son contrat prendra fin dans quelques semaines. Gravement blessé à un genou en avril dernier, l'attaquant suédois se serait vu signifier par les dirigeants mancuniens cette décision il y a quelques jours, ces derniers favorisant l'arrivée d'un nouvel attaquant plus jeune.
Pour le remplacer, plusieurs pistes ont déjà été évoquées, notamment celle menant à Antoine Griezmann, réduite au silence depuis l'interdiction de recrutement de l'Atlético de Madrid. Manchester United aurait alors ouvert les dossiers Romelu Lukaku, qui favoriserait un départ vers Chelsea, Andrea Belotti et Álvaro Morata.
Arrivé comme un roi, il repart sans contrat.

source: sofoot.

Bon, ça me parait gros quand même...Ce serait une triste fin pour la légende Zlatan. :(
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 8 juin 2017 16:34

samoht59 a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :

les mecs, pourquoi vous continuez à suivre le foot pro avec tous ces cotés degoutants beurkkk trop d'argent un vrai marché à bestiaux.

Allez supporter croix, petit club de CFA sympa, pas de gros transferts, pas trop d'agents, vous allez kiffer, le vrai foot quoi hein!!!!!

Venant du meme imbécile capable d'écrire cela :

Samoht59 a écrit :Bravo le réal mais je déteste ce club. Il devrait jouer en D 5 espagnol si dncg ibérique. Facile d'être au top quand le roi éponge ta dette tous les 10 ans

C'est encore plus délicieux.

index

Hors ligneMessagesamoht59 » jeu. 8 juin 2017 17:35

Jeanne Massa a écrit :
samoht59 a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Purée mais carrément d'accord avec toi...

Venant du meme imbécile capable d'écrire cela :

Samoht59 a écrit :Bravo le réal mais je déteste ce club. Il devrait jouer en D 5 espagnol si dncg ibérique. Facile d'être au top quand le roi éponge ta dette tous les 10 ans

C'est encore plus délicieux.

Explique le lien entre les 2 baltringue. Et après cela tu m'oublies. Tu es insignifiant. Merci de ta compréhension.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

index

En ligneMessageZappa » jeu. 8 juin 2017 17:47

toones a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Sliti veut quitter le LOSC... 2 millions...
Vigo sur le coup !

Mais qu' il dégage il commence à me casser les couilles avec ses exigences ! Et puis le mec qui dit qu' il est temps de partir à l' étranger car il a connu la L2 et la L1 heu on lui dit que son expérience L1/L2 est ridiculee et qu' il a encore tout à prouver en L1 avant ? M' enfin le mec dit également que l' aspect financier est une des choses les plus importantes dans son choix... Bah casses toi on le regretta pas ! Mais je commence à comprendre pourquoi il ne jouait pas m' à l' air d' être un sacré branleur stilà

Est-ce qu'il mérite tout ce vomis ?
Il n'a quasiment jamais joué cette saison, sur les bribes de matchs qu'il a fait en fin de saison il n'a pas été ridicule, il n'a juste pas eu vraiment sa chance comparé à un El Ghazi fantomatique.
A sa place tu ne chercherais pas à partir pour avoir du temps de jeu ailleurs ???

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 8 juin 2017 18:14

Faites vos jeux... Allez LILLE a essayé !

Allez LILLE a écrit :Allez LILLE
1 h ·

Ouverture du mercato ce vendredi

Le mercato va ouvrir officiellement ses portes ce vendredi. Faisons le point des arrivées probables, possibles, des rumeurs les plus folles jusqu'au plus réfléchies. Jouons donc à l'attrape mouche..

On en a peut-être oublié. Désolé. Ils sont 14 au total.

Du côté des arrivées, trois seraient en bonne voie :

-> Hervé Kouadou KOFFI, 20 ans, gardien de l'ASEC Abidjan et de la sélection nationale du Burkina-Faso.

-> Fodé BALLO-TOURE, 19 ans, latéral gauche de l'équipe réserve du PSG.

-> Luiz ARAUJO, 21 ans, joueur brésilien de couloir droit du Sao Paolo FC.

Les autres noms annoncés : entre rumeurs sérieuses ou farfelues.

-> Claudio BRAVO, 34 ans, gardien chilien de Manchester City.

-> Ferland MENDY, 22 ans, latéral gauche du HAC.

-> Maurico LEMOS, 21 ans, défenseur central de Las Palmas.

-> Juan FOYTH, 20 ans, défenseur central argentin d'Estudiantes.

-> Ramy BENSEBAINI, 22 ans, défenseur central algérien du Stade Rennais.

-> Thiago MENDES, 25 ans, milieu de terrain brésilien du Sao Paolo FC.

-> Thiago MAIA, 20 ans, milieu de terrain brésilien au Santos FC.

-> Diadié SAMASSEKOU, 21 ans, milieu de terrain malien au Red Bull Salzbourg.

-> Ousseynou Cavin Diagne, 18 ans, milieu de terrain sénégalais.

-> Bertrand TRAORE, 21 ans, joueur burkinabé de couloir à Chelsea.

-> Nicolas PEPE, 22 ans, attaquant ivoirien au SCO Angers.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 8 juin 2017 18:20

toones a écrit :Jamais content non plus vouzot c' est la seule façon de pouvoir exister ! Moi tant que je vois du jeu et des résultats je m' en fou ! De plus je me dis, que si on aurait continué avec Michou notre avenir serait en L2 c' est ce que vous vouliez ?

Si si, content quand je mate le LOSC, moins quand je suis les coulisses du club. Je m'excuse d'avoir une opinion sur la merde qui fait vivre le foot. J'ai oublié de bêler ?
Je réponds pas aux autres demeurés style thomas-no-brain, l'action sociale, c'est pas son truc.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagefredtu » jeu. 8 juin 2017 18:26

Leelh osc a écrit :Source of the post Excuse moi mais les autres pages pompent* sur Les amis du LOSC ou Allez Lille donc dans le raisonnement, c'est la moins mauvaise.
C'est à partir de quel âge Gilles de la Tourette ? Je me pose des questions avec ce forum...

Tu devrais savoir que la seule source fiable, c est Daddy.

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 8 juin 2017 18:27

J'était persuader que Luiz Araujo était un attaquant lol
En faite c'est un milieux droit c'est ça ?

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 8 juin 2017 18:33

Autocrate a écrit :Source of the post J'était persuader que Luiz Araujo était un attaquant lol

Milieu droit

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 8 juin 2017 18:35

Claudio bravo je pensais qu'il était jeune mais non... Quel intérêt de le prendre alors qu'on a Jésus ?! ....

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 8 juin 2017 18:40

fredtu a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Excuse moi mais les autres pages pompent* sur Les amis du LOSC ou Allez Lille donc dans le raisonnement, c'est la moins mauvaise.
C'est à partir de quel âge Gilles de la Tourette ? Je me pose des questions avec ce forum...

Tu devrais savoir que la seule source fiable, c est Daddy.

Loul, j'en ai recraché mon apéro.

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 8 juin 2017 19:20

Leelh osc a écrit :Source of the post Claudio bravo je pensais qu'il était jeune mais non... Quel intérêt de le prendre alors qu'on a Jésus ?! ....

Moi aussi je lui voyait au moins 3,4 ans de moins !

pc

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 8 juin 2017 19:27

Autocrate a écrit :Source of the post J'était persuader que Luiz Araujo était un attaquant lol

Dans le langage foot, notamment journalistique, il n'y a plus d'ailier, ce sont des milieux, droit ou gauche. C'est ainsi que Gervinho est milieu droit.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »