butagaz a écrit :Source of the post zzetta dello Sport
Investir ? Ou dépenser ?
Paranormal a écrit :Source of the post Rami va signer chez les sardines p'tain la loose total , gerbant de le voir là-bas.
Marcolablague a écrit :Source of the postParanormal a écrit :Source of the post Rami va signer chez les sardines p'tain la loose total , gerbant de le voir là-bas.
Selon beIN, c'est dead pour Rami, trop gourmand.
"Les premières pistes activées par la direction sportive ne paraissent pas du tout en adéquation avec des moyens financiers certes améliorés, mais encore loin des possibilités des équipes de premier plan. Ainsi, on apprend via la Gazzetta dello Sport que Stevan Jovetic, sous contrat à l'Inter Milan et sorti d'un prêt au FC Séville, ne rejoindra pas le Vieux Port, la faute à des prétentions salariales trop élevées. Concernant la défense centrale et le dossier Adil Rami, même causes et mêmes conséquences."
http://www.beinsports.com/france/mercat ... sei/566980
Mais bon...on connait les journalistes & les infos mercatal. Donc bon.
Marcolablague a écrit :Source of the postpc a écrit :Source of the post Selon l'Équipe, Bertrand Traoré est proche de Lyon.
Tout comme Pépé...
Miladin Béca a écrit :Source of the post Cornet a refusé un club mais je ne sais plus lequel.
En Turquie ou Russie je crois.
butagaz a écrit :Source of the post Jamais eu aussi peu de rumeurs de transfert au losc...
La communication est super maîtrisée.
Eric a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Jamais eu aussi peu de rumeurs de transfert au losc...
oui je crois qu'ils cherchent à finaliser quelques dossiers avant de faire une communication en grandes pompes, genre prez au GSPM (à l'ancienne...)
pc a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Jamais eu aussi peu de rumeurs de transfert au losc...
oui je crois qu'ils cherchent à finaliser quelques dossiers avant de faire une communication en grandes pompes, genre prez au GSPM (à l'ancienne...)
Possible, mais quand un joueur signe, que le LOSC ne communique pas, d'accord, mais le club vendeur? Sao Paulo a bien communiqué pour Araujo.
Marcolablague a écrit :Source of the postpc a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post
Possible, mais quand un joueur signe, que le LOSC ne communique pas, d'accord, mais le club vendeur? Sao Paulo a bien communiqué pour Araujo.
Cest qu'on a bouclé personne alors. CQFD
lol
Marcolablague a écrit :Source of the postpc a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post
Cest qu'on a bouclé personne alors. CQFD
lol
Baratte a écrit :Ou que c'est compliqué de faire transiter du pognon depuis des comptes off-shores vers les comptes off-shores des clubs brésiliens . Santos et Barcelone se sont fait piquer pour le transfert de Neymar , du coup maintenant tout le monde est prudent .
pc a écrit :Source of the post Je n'en sais rien, je m'interroge.
Eric a écrit :Source of the post oui je crois qu'ils cherchent à finaliser quelques dossiers avant de faire une communication en grandes pompes, genre prez au GSPM (à l'ancienne...)