Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 7 juil. 2017 21:12

Au fait SS tu me parles de tête d' affiche toussa mais on avait pas eu le coup avec Payet justement ? Bon c' était sous Michou ^^

Messages : 986

index

Hors ligneMessageLoscforever » ven. 7 juil. 2017 21:14

toones a écrit :Source of the post Qui? Ponce ?


Oui
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 7 juil. 2017 21:16

D' accord et il joue où ? AC ? Son nom me dit quelque chose mais sans plus il est jeune 20 ans...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13622

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 7 juil. 2017 21:22

Ponce va faire mordre la poussière aux adversaires!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9786

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 7 juil. 2017 21:23

toones a écrit :Source of the post D' accord et il joue où ? AC ? Son nom me dit quelque chose mais sans plus il est jeune 20 ans...


Grenade l'an dernier 25 matchs pour 2 buts.

Super espoir Argentin qui fait attendre ses anciens supporters. Il est donc dans le projet si il signe pour de vrai. Si on ajoute à ça qu'il a pas mis 5 buts en 3-4 ans il est #Unlimited.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7768

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 7 juil. 2017 21:28

Tiens donc Ponce est né à Rosario et a joué sous les couleurs de Newell's ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3377

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 7 juil. 2017 21:34

Le seul Ponce que je connaisse est un dénommé Pilate.
curiste a écrit :Source of the post

En revanche, son ancêtre romain, Ponce PIlate, était un sacré fourbe.
Donc méfiance.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 7 juil. 2017 21:39

Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post D' accord et il joue où ? AC ? Son nom me dit quelque chose mais sans plus il est jeune 20 ans...


Grenade l'an dernier 25 matchs pour 2 buts.

Super espoir Argentin qui fait attendre ses anciens supporters. Il est donc dans le projet si il signe pour de vrai. Si on ajoute à ça qu'il a pas mis 5 buts en 3-4 ans il est #Unlimited.


Il est jeune quand même tu le condamne déjà juste parce qu' il a des stats pas terrible mais il joue quel poste sinon ? :-)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 7 juil. 2017 21:41

SAV a écrit :Source of the post Le seul Ponce que je connaisse est un dénommé Pilate.
curiste a écrit :Source of the post

En revanche, son ancêtre romain, Ponce PIlate, était un sacré fourbe.
Donc méfiance.


En fait je me suis trompé avec José Fonte qui jouait à southampton

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9786

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 7 juil. 2017 21:47

toones a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post D' accord et il joue où ? AC ? Son nom me dit quelque chose mais sans plus il est jeune 20 ans...


Grenade l'an dernier 25 matchs pour 2 buts.

Super espoir Argentin qui fait attendre ses anciens supporters. Il est donc dans le projet si il signe pour de vrai. Si on ajoute à ça qu'il a pas mis 5 buts en 3-4 ans il est #Unlimited.


Il est jeune quand même tu le condamne déjà juste parce qu' il a des stats pas terrible mais il joue quel poste sinon ? :-)


Attaquant. Le joueur je m'en branle,il a les stats qu'il mérite. Mais quand on voit d'ou il vient,on n'a pas besoin de chercher pourquoi il signe à Lille...

Mais tant que ce sont des rumeurs Twitter ça me va.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 7 juil. 2017 21:49

Perso je serais très déçus si NDP était transférer !
Pour moi si Corchia s'en vas c'est la capitaine tout désigner .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 7 juil. 2017 21:50

D' où il vient stadire ? Tu parles de la Roma qui nous a refourgué Tallo ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9786

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 7 juil. 2017 22:06

toones a écrit :Source of the post D' où il vient stadire ? Tu parles de la Roma qui nous a refourgué Tallo ? ^^


Ezequiel Ponce né le 29 mars 1997 à Rosario en Argentine, est un footballeur argentin, possédant également la nationalité espagnole. Premier club? Newell's . Ca ne doit être qu'une coïncidence

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 7 juil. 2017 22:19

solid.snake a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Mouais Bouafassi jsais pas quoi le gus est fiable la majeur partie du temps et il n' y a pas de fumé sans feu comme on dit mais j' espère que tout ça n' est qu' une rumeur


Franchement tu y crois toi Toones à cette info alors que NDP est en tête d'affiche partout pour le lancement de la saison ?

Image

C'est pas comme si c'était comme ça tous les ans ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3840

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 7 juil. 2017 22:28

De preville a de grandes chances de ne plus etre lillois l'année prochaine , dégoûté !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 7 juil. 2017 22:39

Mais nan mais tu en dis trop ou pas assez ( sachant que tu as de bonne source aussi toi ) alors si tu pouvais nous mettre dans la confidence stp

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 7 juil. 2017 22:41

Moi si on perd De Préville, pour prendre Ponce, je m'en lave les mains.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3840

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 7 juil. 2017 22:44

effectivement on essaie de le mettre dans la transaction avec le DC rennais . Mais De preville a besoin de jouer en tant que titu , et pas sur qu'il le soit toute la saison . Donc ses agents sont en "alerte" .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 7 juil. 2017 22:53

Si la moitié des recrues "espoir" concrétisent et permettent au LOSC de se développer, alors là, je dis chapeau au staff et un grand bravo !
C'est quand même risqué, presque suicidaire de prendre autant de risque.

pc
Messages : 6074

index

En ligneMessagepc » ven. 7 juil. 2017 22:55

On trouve des choses sur internet concernant Ponce. Dans calciomio.
Il aurait été acheté 4,2 M il y a deux ans .billets à eu une rupture des ligaments lors de sa première saison.
On trouve aussi une vidéo.

Comme il semble que le Losc s'intéresse à un avant centre plus confirmé, je pense que Ponce serait remplaçant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, daddycool, Djeunzzz, Entonox, FEEJ, Google [Bot], Jamie, lenormal, Lucky, LudwigVon, masoar, Med, Miladin Béca, Mylosc59, Nekfra, Onizuka, pc, Quentin, Rouge, Sam, Yoda, zarko, zomber et 51 invités