Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 8 juil. 2017 19:14

toones a écrit :Source of the post Heu je vois pas bien le rapport entre Maia et Bony ! Je me trompe peut être mais c' est pas le même poste du tout non ?


Non du tout. Mais pas de poste spécifique avec Bielsa. Maignan arrière gauche j'y crois!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 8 juil. 2017 19:18

Sinon l' OM galere grave non ? Les mecs veulent Baca mais en prêt... Rami pareil ça bloque, Mandanda qui est sur Marseille et s' entretient seul... Et on se plaint ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 8 juil. 2017 19:29

toones a écrit :Source of the post Sinon l' OM galere grave non ? Les mecs veulent Baca mais en prêt... Rami pareil ça bloque, Mandanda qui est sur Marseille et s' entretient seul... Et on se plaint ?



Disons que ces mecs là doivent marger à 4 voir 5 fois le salaire des Ballot touré,Araujo & co. Ca n'aide pas.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 8 juil. 2017 19:31

C' est surtout que l' OM est obligé de surpayer les mecs oué ! 850 000 euros par mois pour le Brésilien... Tu peux toujours douter et rigoler de notre projet mais je suis moins inquiet pour nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 8 juil. 2017 19:35

lechtipoto a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Ceux qui s'étonnent de voir arriver autant de joueurs et qui regrettent que peu de la saison dernière restent, faut se souvenir des matchs de l'année dernière.
On a fait des matchs dans lesquels personne ne sortait du lot techniquement, on s'est fait bouffer par des équipes reléguées, avec des joueurs qui ont clairement manqué de caractère 90% de la saison.
On a répété toute la saison qu'on était pas à notre place comme si on jouait bien et qu'on était pas récompensé, mais c'était complètement déplacé. Je trouve que le staff est au contraire super lucide sur le niveau des joueurs sous contrat.
On peut pas annoncer qu'on vise un Top 5 et garder 7 ou 8 joueurs du 11-type de l'année dernière.

Quand on fait un constat sérieux de l'effectif 2016-2017, qui pourrait évoluer dans un club qui joue les places européennes, et potentiellement bien figurer dans une compétition européenne ?
Franchement, j'en compte 3, 4 maximum.

Les états-d'âme de Balmont montrent bien les erreurs qu'on a fait dans le passé. On avait des joueurs qui n'étaient plus lucides sur leur niveau et qui semblaient être un véritable frein au renouveau dont on avait cruellement besoin depuis des années. La concurrence était biaisée, et on a privilégié la paix sociale à la performance.
Dans un contexte concurrentiel comme la L1, le club ne peut pas s'embarrasser de joueurs qui n'ont pas ou plus le niveau. C'est pour moi un point très positif dans ce rachat, c'est que tout est remis à plat, et les joueurs sont jugés sur leur niveau. S'ils ont de l'expérience, connaissent le club et sont utiles dans le vestiaire, c'est très bien, mais s'ils n'ont pas ou plus les capacités d'exister un niveau au dessus, ça ne sert à rien.

+1000 mis a part un ou deux joueurs du loft,je n'oublie pas que la saison dernière a été en dessous de tout avec aucune intensité et surtout aucun caractère de combativité,et que dire du nombre de défaites a domicile!


Perso je n'ai rien oublié de la saison dernière, si ils en sont là (loft ) c'est de leur faute.

Pour moi dans ce loft il n'y avait que Basa lorsqu'il était disponible et à un degré moindre Eder pas aidé voire Sliti blacklisté alors qu'on avait fait des bons matchs lorsqu'il évoluait avec Lopès, De Preville et Benzia.

Le reste....Même Enyeama (merci pour les autres années) n'avait plus la détente qu'on lui connaissait et ne sortait pratiquement jamais sur cpa, franchement je préfère désormais largement Mike Maignan même si je sais que je risque d'en faire tilter certains ici même, mais j'assume complètement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 8 juil. 2017 19:36

toones a écrit :Source of the post C' est surtout que l' OM est obligé de surpayer les mecs oué ! 850 000 euros par mois pour le Brésilien... Tu peux toujours douter et rigoler de notre projet mais je suis moins inquiet pour nous


Ben forcément que tu dois surpayer des starlettes,mais les noms que tu cites sont pas des pipes qui jouent pour 30k (je ne compare pas aux recrues de Lille,je n'en connais qu'un ou deux) Ces mecs là gagnent des fortunes,ça va être compliqué de leur faire comprendre qu'ils doivent signer à Marseille pour "rien".

Et le "projet" ne me fait pas rire,il me laisse perplexe. Rien d'autre.

Si c'est la même réussite que l'ancien "projet" ...
Modifié en dernier par Malébolgia le sam. 8 juil. 2017 19:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 8 juil. 2017 19:36

Je pense pas du tout que Maia va venir ...
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 8 juil. 2017 19:38

Maia vous pouvez oublier , trop haut pour nous
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 8 juil. 2017 19:39

PLE a écrit :Source of the post Maia vous pouvez oublier , trop haut pour nous


Pas grave. Bon De preville il se casse ou pas?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 8 juil. 2017 19:40

A la recherche d'un attaquant de pointe puissant, Lille a obtenu le prêt du "Tank" Ezequiel Ponce. L'Argentin de 20 ans est cédé avec option d'achat par la Roma. L'ancien joueur des Newell's Old Boys n'a marqué que deux fois en 25 rencontres de Liga la saison passée à Grenade, où il était prêté.



https://twitter.com/jdomenighetti/status/883735493711732736

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 8 juil. 2017 19:45

Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post C' est surtout que l' OM est obligé de surpayer les mecs oué ! 850 000 euros par mois pour le Brésilien... Tu peux toujours douter et rigoler de notre projet mais je suis moins inquiet pour nous


Ben forcément que tu dois surpayer des starlettes,mais les noms que tu cites sont pas des pipes qui jouent pour 30k (je ne compare pas aux recrues de Lille,je n'en connais qu'un ou deux) Ces mecs là gagnent des fortunes,ça va être compliqué de leur faire comprendre qu'ils doivent signer à Marseille pour "rien".

Et le "projet" ne me fait pas rire,il me laisse perplexe. Rien d'autre.

Si c'est la même réussite que l'ancien "projet" ...



Non mais évidemment que tu dois relever le salaire d' un mec que tu recrutes mais là c' est pratiquement le double alors oui c' est pas un inconnu mais franchement jamais transcendant mais bon on en reparlera dans quelques mois et je vois bien Rudi sauter à mi saison...

Sur l' ensemble de la Présidence Seydousienne on a vraiment pas à se plaindre ! Combien d' années nous avons eu des résultats pas du tout en adéquation avec notre budget bon les 3 dernieres saisons ont été décevante mais sur 17 ans ça fait très peu...

En tous cas, je constate que notre Président tient ses promesses

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 8 juil. 2017 19:49

Oui l'an dernier ils ne devaient pas remonter au classement,pas se qualifier pour l'europe,Gomis ne pas marquer 5 buts,Thauvin ne pas rester,puis...

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 8 juil. 2017 20:02

james a écrit :Source of the post je doute que la direction lilloise n'ait pas pensé à tout cela avant de prendre ses décisions.même bielsa a dû participer à la séance d'évaluation du problème posé.


Oui mais c'est à paranormal que je réponds, pas à Bielsa ni à Ingla.
Modifié en dernier par pc le sam. 8 juil. 2017 21:12, modifié 1 fois.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 8 juil. 2017 20:03

Alves au psg. .en principe.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 8 juil. 2017 20:11

Malébolgia a écrit :Source of the post Oui l'an dernier ils ne devaient pas remonter au classement,pas se qualifier pour l'europe,Gomis ne pas marquer 5 buts,Thauvin ne pas rester,puis...


Reproches moi des choses que j' ai dites stp pas de soucis si jamais mais m' attribuer les propos des autres non... J' ai dis qu' ils avaient une défense en bois et que c' était du grand n' importe quoi pendant un bon moment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 8 juil. 2017 20:50

Ezekiel Ponce c'est officiel. Prêt avec OA. Il arrivé demain
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 8 juil. 2017 21:03

Même Monaco du début de projet ne recrutait pas autant que nous...
En tout cas, c'est sûr, il y aura des bides (autre que Rio) dans ces transferts !

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 8 juil. 2017 21:06

toones a écrit :Source of the post C' est surtout que l' OM est obligé de surpayer les mecs oué ! 850 000 euros par mois pour le Brésilien... Tu peux toujours douter et rigoler de notre projet mais je suis moins inquiet pour nous


Selon l'équipe d'hier, Gustavo gagnera 275000 euros net de charge et d'impôt. La prime d'impatriation permettra d'exonérer 30% du revenu de taxes. A vos calculettes pour calculer le salaire payé par l'om.

Messages : 98

index

Hors ligneMessageMajortom » sam. 8 juil. 2017 21:12

il va rester 6 joueurs ayant commencer la saison dernière ( maignan, soumaoro, amadou, benzia, bissouma, et j’espère de preville) + 4 joueurs arriver au mercato d'hiver ( alonso, xeka, el gazouille, boubouli) , c'est juste hallucinant ! est-ce que l'on à déjà vu ça ailleurs ? et pour quels résultat surtout ?

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 8 juil. 2017 21:14

Selon le 10sport le losc accélère sur Maia. Mais est ce crédible?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 33 invités