index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 13 juil. 2017 08:46

S01E12: le losc renonce à sarr (17M €) pour augmenter son offre pour T.Maia (de 14 à 15). Et il serait capable de mettre 10 à 15M € sur kjaer?

Bizarre toussa.

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 13 juil. 2017 08:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post Nolan Roux pourrait signer à Lorient.

Parfait, ça libère une place à Sainté pour Junior Tallo et Lenny Nangie.
Ou pour les 2.

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 13 juil. 2017 09:07

butagaz a écrit :S01E12: le losc renonce à sarr (17M €) pour augmenter son offre pour T.Maia (de 14 à 15). Et il serait capable de mettre 10 à 15M € sur kjaer?

Bizarre toussa.

Il me semble que ça serait plutôt bien vu.

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 13 juil. 2017 09:23

Fouilloux a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :S01E12: le losc renonce à sarr (17M €) pour augmenter son offre pour T.Maia (de 14 à 15). Et il serait capable de mettre 10 à 15M € sur kjaer?

Bizarre toussa.

Il me semble que ça serait plutôt bien vu.

Bah , je pense que mettre 10 ou 15 plaques sur Kjaer ne devrait pas être un problème , par contre son salaire ....

pc

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 13 juil. 2017 09:23

butagaz a écrit :Source of the post S01E12: le losc renonce à sarr (17M €) pour augmenter son offre pour T.Maia (de 14 à 15). Et il serait capable de mettre 10 à 15M € sur kjaer?

Qui a dit que le losc renonçait à Sarr pour augmenter son offre sur Maia?
Ce qu'on a lu c'est que le losc estimait avoir assez d'attaquants.
Bizarre toussa.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 13 juil. 2017 09:35

Je sais que ça a déjà été abordé ici mais je ne retrouve pas le post. Qui peut me rappeler le nombre d'extra-communautaires auxquels on a droit ? Si je peux abuser, quels sont ceux de l'effectif actuellement ? Les joueurs africains sont concernés ou il y a des accords particuliers ? Merci

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 13 juil. 2017 09:39

Raouliché a écrit :Source of the post Je sais que ça a déjà été abordé ici mais je ne retrouve pas le post. Qui peut me rappeler le nombre d'extra-communautaires auxquels on a droit ? Si je peux abuser, quels sont ceux de l'effectif actuellement ? Les joueurs africains sont concernés ou il y a des accords particuliers ? Merci

4 extra-communautaires : il y en a 3 pour l'instant - Alonso, T.Mendès, L.Arojo ... il reste donc une place pour XXX
La plupart des africains sont couverts par les accords de Cotonou (même régime que les communautaires)
Ensuite il y a les possesseurs de 2 passeports, comme Ponce. Argentin et Espagnol
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 13 juil. 2017 09:45

Raouliché a écrit :Source of the post Je sais que ça a déjà été abordé ici mais je ne retrouve pas le post. Qui peut me rappeler le nombre d'extra-communautaires auxquels on a droit ? Si je peux abuser, quels sont ceux de l'effectif actuellement ? Les joueurs africains sont concernés ou il y a des accords particuliers ? Merci

Extrait du règlement de la LFP

Article 553 : « Les clubs peuvent avoir au maximum sous contrat en Ligue 1, quatre joueurs non ressortissants d’un pays de l’UE, de l’EEE et de pays ne disposant pas d’accord d’association ou de coopération avec l’UE »

Certains Africains bénéficient du statut communautaire (Accords de Cotonou) et certains Sud-américains peuvent sous conditions en bénéficier également.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 13 juil. 2017 09:54

Merci. Donc des gars comme Mendyl, Pépé ou Benzia ne comptent pas. Et prêter Gabriel permet de le sortir du calcul ?

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 13 juil. 2017 10:06

Raouliché a écrit :Source of the post Merci. Donc des gars comme Mendyl, Pépé ou Benzia ne comptent pas. Et prêter Gabriel permet de le sortir du calcul ?

Pépé est Franco-Ivoirien
Benzia est Franco-Algérien
Ce sont des communautaires
Mendyl est Maroco-Ivoirien
Accords de Cotonou

Exact pour Gabriel.
Il avait même été envisagé de transférer Alonso ... si nécessaire
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 13 juil. 2017 10:14

Benzia est né en France, Mendyl est couvert par au moins deux dérogations :
- arrêté Malaja qui étend l'arrêt Bosmann aux pays partenaires de l'UE
- accords UE - Maroc
Et Pepe est couvert par les accords de Cotonou.

Par contre Gabriel doit faire l'objet d'une dérogation pour prêt car il est toujours contractuellement un joueur du LOSC.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 13 juil. 2017 10:16

Pépé n'est pas Cotonou, Il est né en France et il est Franco-Ivoirien (certes il est international ivoirien)

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 13 juil. 2017 10:18

Ah pan sur mon bec, je le croyais né en Afrique.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 13 juil. 2017 10:21

Pour être plus complet, Kalou, Gervinho, Vincent ou Arcus par exemple ... relevaient eux des accords de Cotonou

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 13 juil. 2017 10:27

C'est quand t'épluches tous les textes, arrêts et accords particuliers que tu te rends compte que la regles des quatre extracommunautaires est très facilement contournable.
Le PSG est devenu expert dans cet exercice et le LOSC est bien parti pour.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 13 juil. 2017 10:29

Cotonou, le saucisson pur sport, comme on l'aime chez nous !

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 13 juil. 2017 10:35

daddycool a écrit :Source of the post Pour être plus complet, Kalou, Gervinho, Vincent ou Arcus par exemple ... relevaient eux des accords de Cotonou

Arcus ? T'es sûr que Haïti est en Afrique ?

index

En ligneMessageMrK » jeu. 13 juil. 2017 10:39

Les accords de Cotonou concernent des pays d'Afrique (pour faire simple, tous sauf le Maghreb) et des pays des Caraïbes (dont Haïti) et du Pacifique.
La liste : http://www.acp.int/fr/content/faq

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 13 juil. 2017 10:40

Je avais mis Arcus pour faire réagir ... bingo

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 13 juil. 2017 10:42

Nicolas Fauvergue rejoint Béthune et boucle la boucle

http://www.lavoixdunord.fr/190999/artic ... -la-boucle

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »