Avatar de l’utilisateur
Messages : 113

index

Hors ligneMessageSarr Dean » ven. 14 juil. 2017 23:36

J'oubliais Eder : sa présence dans ce Loft est tout autant scandaleuse. Un champion d'Europe qui accepte de rester chez le 15ème de Ligue 1, ça force pourtant le respect...
" La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais " (Cubi, philosophe du XXIème siècle)
" c est pas possible tu dois étre palmiérie? " (zaz, investigateur majuscule)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 14 juil. 2017 23:37

Sarr Dean a écrit :Source of the post Surtout que Lopez a manifestement de la connerie dans les idées : il répète les mêmes errements qu'en janvier. Sans compter ces cages à lapins bielsiennes ridicules à Luchin...


y'a au moins un truc qui te plait au Losc ou tu es là juste pour critiquer ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 113

index

Hors ligneMessageSarr Dean » ven. 14 juil. 2017 23:38

La France est un pays où le commentaire est libre. Relis la Constitution. Ainsi que la loi de juillet 1881 ( à ne pas confondre avec Varsovie 81)
" La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais " (Cubi, philosophe du XXIème siècle)
" c est pas possible tu dois étre palmiérie? " (zaz, investigateur majuscule)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 14 juil. 2017 23:41

BW a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Je n'ai rien contre Lucdelil, Benosc, ou d'autres.
Juste que je ne partage pas l'optimisme ambiant, ni les pratiques nouvelles de mon club.

Aucun optimisme de ma part. Encore une fois, on jugera Lopez et son équipe dans 2 ou 3 ans. Pour le moment libre à toi d'exposer tes critiques et de préférer voir ton club à la 15eme place sous la direction de Seydoux. Celui ci est parti il va falloir t'y faire


Coté humain, on est à l'opposé .
Seydoux allait jusqu'à tenir compte ds souhaits du joueur quitte à gagner un peu moins en transfert.
Je me retrouve beaucoup plus dans cette mentalité.

Lopez, je lui souhaite de reussir...tout simplement parce que c'est mon club.
Mais je ne pense pas qu'il fasse ce qu'il faut...bien au contraire.

Sinon...Seydoux n'a jamais fini 15e...et il a rempli la vitrine lilloise. Pas si mal pour un type considéré par certains comme un looser.


Lopez n'a encore vendu personne. Pourquoi le comparer avec Seydoux sur ce point?
Personne ne dit que Seydoux est un looser. Le doublé on l'a tous vécu et on ne pas l'oublier, inutile de jouer sur les sentiments ...comme je te l'ai dit il y a deux jours, on se répète tous les 2, mieux vaut stopper ces discussions et tirer un premier bilan dans quelques mois... là on pisse dans un violon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 14 juil. 2017 23:46

Sarr Dean a écrit :Source of the post La France est un pays où le commentaire est libre. Relis la Constitution. Ainsi que la loi de juillet 1881 ( à ne pas confondre avec Varsovie 81)


ha ok tu est juste là pour faire le malin.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 113

index

Hors ligneMessageSarr Dean » ven. 14 juil. 2017 23:51

benosc a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Aucun optimisme de ma part. Encore une fois, on jugera Lopez et son équipe dans 2 ou 3 ans. Pour le moment libre à toi d'exposer tes critiques et de préférer voir ton club à la 15eme place sous la direction de Seydoux. Celui ci est parti il va falloir t'y faire


Coté humain, on est à l'opposé .
Seydoux allait jusqu'à tenir compte ds souhaits du joueur quitte à gagner un peu moins en transfert.
Je me retrouve beaucoup plus dans cette mentalité.

Lopez, je lui souhaite de reussir...tout simplement parce que c'est mon club.
Mais je ne pense pas qu'il fasse ce qu'il faut...bien au contraire.

Sinon...Seydoux n'a jamais fini 15e...et il a rempli la vitrine lilloise. Pas si mal pour un type considéré par certains comme un looser.


Lopez n'a encore vendu personne. Pourquoi le comparer avec Seydoux sur ce point?
Personne ne dit que Seydoux est un looser. Le doublé on l'a tous vécu et on ne pas l'oublier, inutile de jouer sur les sentiments ...comme je te l'ai dit il y a deux jours, on se répète tous les 2, mieux vaut stopper ces discussions et tirer un premier bilan dans quelques mois... là on pisse dans un violon


N'importe quoi. Au contraire, la politique des bras croisés n'a jamais été un vecteur de progrès. Il suffirait d'une mobilisation populaire forte, d'une grève des supporters pour mettre fin à ce Loft...
" La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais " (Cubi, philosophe du XXIème siècle)
" c est pas possible tu dois étre palmiérie? " (zaz, investigateur majuscule)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 15 juil. 2017 00:11

Finalement Sarr n'est pas dans le faux. Egalement BW : +1000 tout ce que tu as dit ici !

Le LOSC aurait pu franchir ce cap différemment. "Ah c'était si bien avant quand on pouvait faire des passes avec quelques joueurs à la fin de l'entrainement" ---> "Oh putain trop bien Maia à 14M€ *Flap Flap*"
Tellement rigolo.
On va reprendre une deuxième vague de supporters après celle du doublé. Cette vague qui sifflait Eder quand il jouait à domicile. De mieux en mieux.

"Wesh Jean-Abdel, t'as vu la rumeur Torres au LOSC ou quoi ?! Mashallah"

Les prochains trophées n'auront pas la même saveur enfin... Si il y en a.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 15 juil. 2017 01:23

Putain mais c'est quoi ce troll ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 15 juil. 2017 07:55

Tu n' as pas reconnu Gary ?
La vie est belle!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 15 juil. 2017 09:04

SamT a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post RAB?

Donc si un jour le club est revendu selon le même principe vis à vis des supporters, ce sera aussi RAB, donc?
Il ne faut pas tenir compte du facteur humain quand on gère un club de foot?


Bien sur que si il faut tenir compte du facteur humain mais premièrement on vit une restructuration totale donc forcément çà génère des changements radicaux (A torts ou à raisons), deuxio les mecs ne sont pas virés comme des mals propres mais mis au placard grassement payés avec toutes les chances de retrouver un job ailleurs d'ici fin août. Enfin avec un coach comme El Loco fallait pas s'attendre à autre chose. Les résultats lui donneront tort ou raison.


Je partage ton point de vue.
A propos de nos "lofteurs", il faut constater que visiblement, les clubs de L1 ou L2 (même ceux de national) ne se bousculent pas au portillon de Luchin pour les recruter... L'After Foot de RMC avait fait un sujet dessus d'ailleurs (le loft du LOSC à 1M d'€). Ben dites donc, ça n'a pas beaucoup fait bouger les choses. Même Enyeama y a personne qui en veut ? Même l'Olympique Mafieux a préféré Mandanda qui n'a quasi pas joué la saison dernière à Palace à notre Jésus.
Si ces joueurs ne trouvent pas preneur, il doit bien y avoir une raison : le niveau peut être...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 15 juil. 2017 09:07

Si les joueurs ne trouvent pas preneur ce n'est pas cause de leur niveau mais bien à cause de leur salaire !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 15 juil. 2017 09:11

@cubi' , le niveau mais aussi le combo salaire / age / blessures pour certains ...

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » sam. 15 juil. 2017 09:40

En fait on s'étonne s'insurge du loft mais le terme de loft est tout simplement une évolution de ce qui a toujours existe je veux l appeler le placard.... ou pour les plus anciens encore les archives
Et oui dans les boîtes quand on ne voulait plus quelqu un on le changeait de poste pour lui donner une mission fictive sans rapport a sa mission initiale très souvent inintéressante de tel manière a ce que cette personne parte d'elle même. ... on a l'impression de découvrir cette situation mais ça a toujours existe... aujourd'hui ça prend de proportionné disproportionné grave au média et au réseau sociaux mais des indésirables qu' on a voulu viré on la déjà fait mais a l'époque pas de Facebook Twitter ou autre pour le faire. Agasson poussé vers la sortie alors qu' il avait été l un des artisan de la montée. De même que Laurent Peyrelade l'année suivante... Ça n'avait pas ému autant de monde a cette époque. ..

Moi je ne sais pas mais j'ai pas l'impression que les lofteurs ont leur de se plaindre de leur sort ? Si c'était le cas :
ils font constater par huissier leur différence de traitement et porte plainte contre le club ça doit pouvoir se faire
Ou alors ils se cherchent un deuxième point d'attache
Ou alors ils négocient leur départ

Personnellement je le répète je ne les plaindrai au vue du salaire qu' ils touchent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 15 juil. 2017 10:23

emille a écrit :Source of the post Si les joueurs ne trouvent pas preneur ce n'est pas cause de leur niveau mais bien à cause de leur salaire !

M'étonnerait que Mandanda gagne moins que Vincent !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 15 juil. 2017 10:29

lenormal a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Si les joueurs ne trouvent pas preneur ce n'est pas cause de leur niveau mais bien à cause de leur salaire !

M'étonnerait que Mandanda gagne moins que Vincent !!!

+1 Alain , Enyama , c'est le seul qui ne soit pas surpayé par rapport à son niveau . Son salaire ne devrait pas poser de problèmes à un club turc ( le gardien du Besiktas m'a paru bien léger ) .
Mandanda a du récupérer son ancien salaire surtout après un intermède anglais , donc grosso-merdo , 3 fois le salaire de jesus .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 15 juil. 2017 12:38

il s'agit surtout de joueurs qui peuvent difficilement être la priorité de recrutement des clubs.
Surtout avec les salaires qu'ils ont au Losc.
la situation va se décanter en août quand tout le monde devra faire des compromis
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 15 juil. 2017 12:53

lucdelil a écrit :Source of the post Tu n' as pas reconnu Gary ?

Achh, maintenant que tu le dis ... ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 15 juil. 2017 12:55

lucdelil a écrit :Source of the post Tu n' as pas reconnu Gary ?


Putain mais c' est qui ce Gary j' ai aucun souvenir de tout ce que vous racontait à son sujet !??? Je me souviens de chose sans vraiment d' intérêt pourtant ^^ et ça, non...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 15 juil. 2017 13:02

un troll
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 15 juil. 2017 13:06

Ca j' avais compris ^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, gblosc, Jooo, Kartoffel, sergent pepper, zomber et 33 invités