MrK a écrit :Source of the post Perdre 3-0 à la régulière, j'aurais encaissé.... Mais là..................
Idem, on perd comme en championnat à 11 contre 10 à SPM également avec la même expulsion de Rabiot.
cubi' a écrit :Source of the post On va être dèg' pendant longtemps je crois.
Déçu mais pas dég. Psychologiquement tu es prêt à perdre contre le PSG. Je suis au contraire fier de notre club car perdre par un but hors jeu et un but gag y'a vraiment pas de quoi rougir! Quand je vois les parisiens qui fête çà comme si il avait gagné la champions league j'ai surtout honte pour eux. Merci le LOSC!!
solid.snake a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post Perdre 3-0 à la régulière, j'aurais encaissé.... Mais là..................
Idem, on perd comme en championnat à 11 contre 10 à SPM également avec la même expulsion de Rabiot.
Grosse similitude avec le match de championnat, effectivement...
Une finale, ça se gagne. Les Parisiens l'ont fait, ils ont le droit de faire le tour du stade en slip s'ils le veulent. Il n'y a aucune honte à avoir.
C'est le scenario qui est terrible pour nous, on s'est flingués tout seul... Bordel que c'est cruel, jamais on mérite de perdre comme ça..... Merde j'arrive toujours pas à croire qu'on est passé à un demi poil de cul......
C'est le scenario qui est terrible pour nous, on s'est flingués tout seul... Bordel que c'est cruel, jamais on mérite de perdre comme ça..... Merde j'arrive toujours pas à croire qu'on est passé à un demi poil de cul......
Les analyses, ce sera pour après, juste une chose, c'est que ce PSG-là a eu peur du LOSC. On le voit dans les choix tactiques, on le voit dans leur façon de reculer dès l'égalisation.
Une finale, ça se gagne, sur des détails, y compris des erreurs d'arbitrage ou des erreurs d'appréciation.
Les joueurs l'avaient dit, le LOSC pouvait gagner à condition d'être quasi-parfaits. Ce ne fut pas le cas.
Une finale, ça se gagne, sur des détails, y compris des erreurs d'arbitrage ou des erreurs d'appréciation.
Les joueurs l'avaient dit, le LOSC pouvait gagner à condition d'être quasi-parfaits. Ce ne fut pas le cas.
Et pour pas me faire reprendre par les père-la-morale, c'est d'autant plus rageant que nos joueurs ont fait un super match. Ils ont joué avec leur coeur et leurs tripes, on n'a carrément pas à rougir, on a fait vaciller cette équipes de super-stars, mais 2 erreurs, 1 arbitrale et 1 de défense nous ont empêché de toucher le graal.