index

Hors ligneMessageSarr Dean » dim. 16 juil. 2017 01:21

solid.snake a écrit :
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... sienne.php

Antonetti : «Rio, sous ses allures de gentil garçon, je pense que le football n'est plus son centre d'intérêt numéro un, a taclé Antonetti. […] Un jour je me suis fait donner la feuille de retard et, le numéro un, c'était Rio Mavuba. Donc question exemplarité, il avait beaucoup de choses à faire.»

Antonetti considère que son ancien joueur n'a pas retrouvé le niveau qui était le sien il y a deux saisons: «Il est charmeur, il a beaucoup de relations avec les médias, il a un passé qui plaide pour lui aussi... Mais ses performances étaient en-dessous. Je pense qu'il se cherche des prétextes, alors il veut durer mais il faut être performant pour durer.»

«Il aime beaucoup la vie parisienne, ce n'est pas un secret. Avec moi ce n'est pas compatible, il faut aime le foot»,

Rio avait répondu avec beaucoup de hauteur qu'il ne tirait pas sur une ambulance
" La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais " (Cubi, philosophe du XXIème siècle)
" c est pas possible tu dois étre palmiérie? " (zaz, investigateur majuscule)

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 16 juil. 2017 01:30

Malgré mon amertume, je commence à comprendre le départ de Basa.
Taper des sprints tout le match, il n'aurait pas tenu :)

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 16 juil. 2017 07:55

Rastabigoud a écrit :Source of the post Malgré mon amertume, je commence à comprendre le départ de Basa.

Clair qu'au bout d'un quart d'heure , ses adducteurs auraient joué de la cornemuse !

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 16 juil. 2017 08:33

Sarr Dean a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... sienne.php

Antonetti : «Rio, sous ses allures de gentil garçon, je pense que le football n'est plus son centre d'intérêt numéro un, a taclé Antonetti. […] Un jour je me suis fait donner la feuille de retard et, le numéro un, c'était Rio Mavuba. Donc question exemplarité, il avait beaucoup de choses à faire.»

Antonetti considère que son ancien joueur n'a pas retrouvé le niveau qui était le sien il y a deux saisons: «Il est charmeur, il a beaucoup de relations avec les médias, il a un passé qui plaide pour lui aussi... Mais ses performances étaient en-dessous. Je pense qu'il se cherche des prétextes, alors il veut durer mais il faut être performant pour durer.»

«Il aime beaucoup la vie parisienne, ce n'est pas un secret. Avec moi ce n'est pas compatible, il faut aime le foot»,

Rio avait répondu avec beaucoup de hauteur qu'il ne tirait pas sur une ambulance

Me rappelle ton ancien pseudo, Mavubaisse, un calembour des plus énuclée.

Bon sinon tu vantes plus les mérites de l'AmSud? c'était quoi le nom du topic à l'époque? "expérience et cigare" non?
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 juil. 2017 11:15

C' est Mavubaisse lui ? Mais non Mavubaisse était pas débile, il n' aurait jamais osé dire que l' équipe manque de rythme ! Le truc qui le décrédibilise direct

index

Hors ligneMessageEric » dim. 16 juil. 2017 12:22

Rastabigoud a écrit :Source of the post Malgré mon amertume, je commence à comprendre le départ de Basa.

Je crois aussi que Basa prend la place d'un extra communautaire....... de 34 ans
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagePO » dim. 16 juil. 2017 12:31

Sarr Dean c'est la comète Gary. Elle revient tous les ans ou presque : Tarte Omar Wade. Ex.. etc.

Nul besoin de discuter avec lui, c'est pas son truc.

Son kif, c'est de lancer des débats et de se palucher avec lui même.

C'est un genre...

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 juil. 2017 12:34

Omar wade ça me parle oui ! Il avait d' ailleurs été sur le forum Marseillais il les avait rendu complétement fou j' étais MDR mais là, il est lourd et ses posts n' ont pas vraiment de sens

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 16 juil. 2017 13:45

toones a écrit :Source of the post Omar wade ça me parle oui ! Il avait d' ailleurs été sur le forum Marseillais il les avait rendu complétement fou j' étais MDR mais là, il est lourd et ses posts n' ont pas vraiment de sens

ses autres pseudos sur PL : Flatulens et Toutmaisbasa.

Comme je l'ai dit hier, il me fait plutôt marrer contrairement au Caliméro "BW".

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 juil. 2017 13:53

Flatulens ( loul ) me dit rien mais le second oui

Mais là, il n' est pas drôle si ? Il raconte n' importe quoi ^^

index

Hors ligneMessageSarr Dean » dim. 16 juil. 2017 14:49

PO a écrit :Source of the post Sarr Dean c'est la comète Gary. Elle revient tous les ans ou presque : Tarte Omar Wade. Ex.. etc.

C'est un genre...

PO (Vietnam) je te renvoie le compliment avec ta propension à regarder ailleurs pudiquement. En ce qui me concerne, Je persiste et signe : alors que Lens, club plus familial, plus populaire, a su offrir à l'emblématique Sikora (à la fin de sa carrière) au sein du staff, la digne place qu'il méritait, Lille au contraire, club suivi par des commerçants à cigare, ne sait pas faire avec ses joueurs qui ont vraiment marqué le club. C'était déjà le cas du temps de Charly Samoy qui considérait qu'il n'y avait pas d'hommage particulier à rendre à Prieto à partir du moment où " il a été payé" (lucdeloul style). Le départ de Balmont aura été du même acabit et il n'honore ni la dream-team Seydoux-Vandamme ni cet imposteur d'Antonetti. La saison dernière, le retour de Balmont avec Dijon, confiné à un bref échange avec les DVE sur un coin de table faisait penser à ces apéros de patrons de PME saluant le départ en retraite d'un salarié de 30 ans en lui offrant des chips. Là, indubitablement, le Losc touche le fond en matière de goujaterie en mettant au ban, des joueurs ayant fait preuve de classe pendant trop d'années. Ils méritaient une sortie plus digne. On ne parle pas de Thauvin ou Gemmrich là...
" La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais " (Cubi, philosophe du XXIème siècle)

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 16 juil. 2017 16:33

PO a écrit :Source of the post Sarr Dean c'est la comète Gary. Elle revient tous les ans ou presque : Tarte Omar Wade. Ex.. etc.

C'est un genre...

il ne lance même pas des débats, il assène ses certitudes biaisées et des sophismes, c'est tout.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageSarr Dean » dim. 16 juil. 2017 18:10

Il n'empêche, hormis divers propos dilatoires et autres écrans de fumée, ça manque de véritable contradicteur sur le sujet. Que celui qui n'a jamais serré la main de Mavuba comme un putain d'hypocrite me jette la première pierre...

index

Hors ligneMessagejames » dim. 16 juil. 2017 18:22

Pour rio,je pense sincèrement, qu'il a eu la chance de reconversion avant beria, mais n'en a pas voulu, car il n'aspire pas à rester dans le nord,à la fin du foot.
son calcul du coup reste financier, s'il doit sacrifier son salaire du losc, pour un salaire abaissé trop fort, il va rester à lille...
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageSarr Dean » dim. 16 juil. 2017 18:28

En même temps, la mise à l'écart la plus incompréhensible s'avère être celle d'Enyaema dont la classe n'est plus à démontrer. L'âge n'est pas une raison pour un gardien...

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 16 juil. 2017 18:47

Sarr Dean a écrit :Source of the post Que celui qui n'a jamais serré la main de Mavuba comme un putain d'hypocrite me jette la première pierre...

J'ai jamais serré la main de Mavuba, je peux donc te balancer la caillasse.
Et je pense qu'on est nombreux dans ce cas.
Planque toi !

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 16 juil. 2017 19:25

cubi' a écrit :Source of the post
Sarr Dean a écrit :Source of the post Que celui qui n'a jamais serré la main de Mavuba comme un putain d'hypocrite me jette la première pierre...

J'ai jamais serré la main de Mavuba, je peux donc te balancer la caillasse.
Et je pense qu'on est nombreux dans ce cas.
Planque toi !

C'est le moment d'investir dans la pierre!

https://www.youtube.com/watch?v=5uQYgDaQwH4
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageSarr Dean » dim. 16 juil. 2017 19:26

Lucdelil lui a déjà serré la main mais bon...

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 juil. 2017 19:30

Sarr Dean a écrit :Source of the post Il n'empêche, hormis divers propos dilatoires et autres écrans de fumée, ça manque de véritable contradicteur sur le sujet. Que celui qui n'a jamais serré la main de Mavuba comme un putain d'hypocrite me jette la première pierre...

il te serre la main ça fait de lui un bon joueur? il le fut ce n est plus cas hélas. qu il se trouve un petit club sympa. ou il ne sont pas trop éxigeant.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 16 juil. 2017 20:14

Y en a même qui ont du serrer la main du FDP lors de son seul entrainement public

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »