thierryrabat a écrit :Source of the post top 3 des gardiens du Losc( depuis la remontéé en 78): 1 Enyeama 2 Bergeroo 3 Landreau
Han ! Même pas de Aubry !
Sérieux , toi , tu vas te faire allumer par lenormal et cette fois j'te défendrai pas !
dimitar a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post Bientôt il va nous sortir que Wimbée était meilleur qu'Enyeama......
Wimbréle rien que pour son premier match, respect....
j'y étais, il y avait même quelques supporters de la seconde basse qui était rentrés sur le terrain!
"PHENOMENE D2" tel était le message des DVE pour ce match contre Guingamp.
3 ans après ce même WIMBEE écœurait plus d'un attaquant de D1 et de C1.
J'ai adoré Wimbée. Rien que pour son arrêt contre Parme, il est dans l'histoire du club.
Baratte a écrit :Source of the postthierryrabat a écrit :Source of the post top 3 des gardiens du Losc( depuis la remontéé en 78): 1 Enyeama 2 Bergeroo 3 Landreau
Han ! Même pas de Aubry !
Sérieux , toi , tu vas te faire allumer par lenormal et cette fois j'te défendrai pas !
toones a écrit :Source of the post Qu' est ce que tu mets Winbée là dedans toi ? Pas touche à Wimbé pas très académique mais un putain de gardien et qui n' avait pas peur de sortir lui !
thierryrabat a écrit :Source of the post top 3 des gardiens du Losc( depuis la remontéé en 78): 1 Enyeama 2 Bergeroo 3 Landreau
dodger a écrit :Source of the post Et Bernard Lama c'était de la daube ?
lenormal a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Qu' est ce que tu mets Winbée là dedans toi ? Pas touche à Wimbé pas très académique mais un putain de gardien et qui n' avait pas peur de sortir lui !
Erreur de topic ==> Blagounettes !
toones a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Qu' est ce que tu mets Winbée là dedans toi ? Pas touche à Wimbé pas très académique mais un putain de gardien et qui n' avait pas peur de sortir lui !
Erreur de topic ==> Blagounettes !
T' aimais pas Wimbée ? Pas tres académique je le repete mais terriblement efficace et dire qu' il devait être numéro 2, tu rajoutes à ça un démarrage catastrophique et derrière patron de l' équipe Lilloise ( attention je ne dis pas que c' était le meilleur ou quoi hein non juste voir son nom associé à Mouko and Co c' est oublié tout ce qu' il a fait chez nous )
PO a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Et Bernard Lama c'était de la daube ?
Daube de Lama, jamais goûté, mais why not.
J'ai bien écrit que je me limitais à 2000/2001, saison de notre dernière remontée en L1.
Sinon j'aurais cité Lama, voire Aubry que j'aimais bien également.
Utilisateurs parcourant ce forum : ayayaye, Casim', denisplaya, Diabolo, Dogue-Son, Douailosc, Emmanuel_can't, jfdespinoy, M@SH, mlebbe, Mouk, MrK, PO, Vieuxsage, Yodiscut et 69 invités