Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 18 juil. 2017 15:59

thierryrabat a écrit :Source of the post top 3 des gardiens du Losc( depuis la remontéé en 78): 1 Enyeama 2 Bergeroo 3 Landreau

Han ! Même pas de Aubry !
Sérieux , toi , tu vas te faire allumer par lenormal et cette fois j'te défendrai pas !

Messages : 57

index

Hors ligneMessagenordlille » mar. 18 juil. 2017 16:02

Et Tony Silva?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 18 juil. 2017 16:02

dimitar a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Bientôt il va nous sortir que Wimbée était meilleur qu'Enyeama......

Wimbréle rien que pour son premier match, respect....

j'y étais, il y avait même quelques supporters de la seconde basse qui était rentrés sur le terrain!
"PHENOMENE D2" tel était le message des DVE pour ce match contre Guingamp.
3 ans après ce même WIMBEE écœurait plus d'un attaquant de D1 et de C1.
J'ai adoré Wimbée. Rien que pour son arrêt contre Parme, il est dans l'histoire du club.


Nan tu dis n' imp c' est une merde qu' on te dit
Baratte a écrit :Source of the post
thierryrabat a écrit :Source of the post top 3 des gardiens du Losc( depuis la remontéé en 78): 1 Enyeama 2 Bergeroo 3 Landreau

Han ! Même pas de Aubry !
Sérieux , toi , tu vas te faire allumer par lenormal et cette fois j'te défendrai pas !


Et Nadon juste vant les 2 sortaient comme des bombes ! On a toujours eu de bons gardien à Lille en titulaire parce que Malé va venir me parler de Pegy ou Bruno Clément...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16559

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 18 juil. 2017 16:06

Nadon sélection !
Modifié en dernier par dodger le mar. 18 juil. 2017 16:12, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9786

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 18 juil. 2017 16:07

Toujours est il que si il n'avait pas marqué contre Lens,tu l'aurais déjà oublié.

Voilà la vraie raison!






























Ca va pas lui plaire cette conclusion!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagePO » mar. 18 juil. 2017 16:11

Si on se borne à nos saisons de L1 depuis la remontée, et selon une péréquation dont je suis le seul dépositaire : Tony Sylva.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16559

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 18 juil. 2017 16:13

Et Bernard Lama c'était de la daube ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10324

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 18 juil. 2017 16:15

toones a écrit :Source of the post Qu' est ce que tu mets Winbée là dedans toi ? Pas touche à Wimbé pas très académique mais un putain de gardien et qui n' avait pas peur de sortir lui !

Erreur de topic ==> Blagounettes !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 18 juil. 2017 16:16

nordlille a écrit :Source of the post Et Tony Silva?

Bah oui c'est à lui à qui je pensais en disant que lenormal allait allumer thierryrabat !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10324

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 18 juil. 2017 16:17

thierryrabat a écrit :Source of the post top 3 des gardiens du Losc( depuis la remontéé en 78): 1 Enyeama 2 Bergeroo 3 Landreau

Comment oublier Sylva ??? Le meilleur depuis Ruminski !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagePO » mar. 18 juil. 2017 16:19

dodger a écrit :Source of the post Et Bernard Lama c'était de la daube ?

Daube de Lama, jamais goûté, mais why not.

J'ai bien écrit que je me limitais à 2000/2001, saison de notre dernière remontée en L1.

Sinon j'aurais cité Lama, voire Aubry que j'aimais bien également.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 18 juil. 2017 16:23

lenormal a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Qu' est ce que tu mets Winbée là dedans toi ? Pas touche à Wimbé pas très académique mais un putain de gardien et qui n' avait pas peur de sortir lui !

Erreur de topic ==> Blagounettes !


T' aimais pas Wimbée ? Pas tres académique je le repete mais terriblement efficace et dire qu' il devait être numéro 2, tu rajoutes à ça un démarrage catastrophique et derrière patron de l' équipe Lilloise ( attention je ne dis pas que c' était le meilleur ou quoi hein non juste voir son nom associé à Mouko and Co c' est oublié tout ce qu' il a fait chez nous )

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 18 juil. 2017 16:27

J'oubliais Pichon ! En coupe d'Europe où il se prend 2 buts face au Shakhtar ... :/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9786

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 18 juil. 2017 16:33

toones a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Qu' est ce que tu mets Winbée là dedans toi ? Pas touche à Wimbé pas très académique mais un putain de gardien et qui n' avait pas peur de sortir lui !

Erreur de topic ==> Blagounettes !


T' aimais pas Wimbée ? Pas tres académique je le repete mais terriblement efficace et dire qu' il devait être numéro 2, tu rajoutes à ça un démarrage catastrophique et derrière patron de l' équipe Lilloise ( attention je ne dis pas que c' était le meilleur ou quoi hein non juste voir son nom associé à Mouko and Co c' est oublié tout ce qu' il a fait chez nous )



Les lofteurs like this!

Même Bauthéac qui n'a jamais su être utilisé à son vrai poste (il parait).

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 18 juil. 2017 16:45

Contexte différent s...

Et faut que je le repete que j' étais pas trop d' accord pour Jésus, Basa et Mavuba j' oublie pas moi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16559

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 18 juil. 2017 17:22

PO a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Et Bernard Lama c'était de la daube ?

Daube de Lama, jamais goûté, mais why not.

J'ai bien écrit que je me limitais à 2000/2001, saison de notre dernière remontée en L1.

Sinon j'aurais cité Lama, voire Aubry que j'aimais bien également.

Je taquinais ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6855

index

En ligneMessagedaddycool » mar. 18 juil. 2017 17:27

Et Bruno Clément?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10324

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 18 juil. 2017 17:33

Depuis Ruminski, le meilleur gardien lillois, AMHA, c'est Sylva car le Lama lillois ne valait pas celui du PSG.

Sylva avait tout, grande vision du jeu qui lui permettait de faire de belles sorties, très bon jeu au pied, belle prise de balle et jolie détente, en plus, et surtout, il avait de la chatte, je me souviens de sa dernière année où il fait 3 erreurs fatales, sur 3 matchs différents... mais on gagne comme même ces 3 matchs là, et donc il nous fait pas perdre de point, c'est top important !

J'en veux beaucoup à Puel de nous l'avoir éjecté !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 18 juil. 2017 17:36

Ruminski personne ne peut test
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10324

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 18 juil. 2017 17:39

Tu me comprends toi, james.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, clos, curiste, daddycool, Djeunzzz, Erwinvdb, Loscforever, Mavubaisse, Med, MrK, Nekfra, nicobrb, nicolas, PapydeLil, sergent pepper, Tryphon, Zappa et 43 invités