index

Hors ligneMessagejames » mer. 19 juil. 2017 17:53

Miladin demande à brunel si à marseille quand on était à l'écart on s entrainait avec le groupe, 6 mois ca a duré avec tapie
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 19 juil. 2017 17:56

Leelh osc a écrit :Source of the post Pourquoi je travaille encore alors que mon job c'est de la merde .... ?

Comme la majorité des citoyens, c'est une obligation pour survivre. ;)

Leelh osc a écrit :Source of the post C'est l'amour S.S

Vu la saison catastrophique et le peu de joueurs impliqués, je te dirais "heureusement qu'il y a GG Lopez" choisit quoiqu'en en dise par Michel Seydoux, donc je le soutiens.
Alors tu sais l'amour du maillot, "club de coeur" comme j'ai pu lire Adil Rami dernièrement que pour lui c'était Marseille alors que c'est le LOSC qui l'a formé...
Modifié en dernier par solid.snake le mer. 19 juil. 2017 17:57, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagePO » mer. 19 juil. 2017 17:57

Encore une fois je le répète, nous supporters voyons tout cela de façon affective, parce que pour nous le LOSC et les joueurs qui y sont passés, c'est notre passion, depuis longtemps pour nombre d'entre nous, là où de nouveaux dirigeants qui sont en train de mettre plus de 50 plaques d'emblée dans leur nouvelle affaire, voient ça de façon bien plus froide.

Que ces nouveaux dirigeants jouent à l'évidence le pourrissement pour essayer de s'éviter de coûteuses négociations de fin de contrat avec ces joueurs dont ils ont hérité de la fin de la Présidence précédente est "compréhensible", si on regarde tout ça d'un point de vue purement économique.

Je ne dis pas que c'est chouette, éthique, ou tout ce que vous voulez qui a attrait à la morale, mais si ce monde du foot est devenu aussi cruel que celui de l'entreprise, les footballeurs professionnels n'y sont pas non plus étrangers, notamment en ayant imposé eux-mêmes depuis des années le pourrissement de situation en refusant de s'entraîner quand ils veulent quitter un club qui voulait les conserver. Certains y ont même gagné un sobriquet à vie...

Alors que ça touche aujourd'hui des joueurs qui n'ont pas grand chose à se reprocher, je peux concevoir que ça soit vu comme injuste, mais qu'ils aillent se plaindre aux joueurs et aux agents qui ont "institutionnalisé" le chantage au transfert comme une norme footeuse.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 19 juil. 2017 17:58

Second plus beau match de l'histoire du LOSC à quelle heure?

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 19 juil. 2017 18:00

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non les lofts n'existaient pas avant.

je n'ai pas cherché plus loin, mais la possibilité de faire des groupes d'entrainement existait déjà dans la convention collective il y a 10 ans
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 19 juil. 2017 18:00

solid.snake a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Pourquoi je travaille encore alors que mon job c'est de la merde .... ?

Vu la saison catastrophique et le peu de joueurs impliqués, je te dirais "heureusement qu'il y a GG Lopez" choisit quoiqu'en en dise par Michel Seydoux, donc je le soutiens.
Alors tu sais l'amour du maillot, "club de coeur" comme j'ai pu lire Adil Rami dernièrement que pour lui c'était Marseille alors que c'est le LOSC qui l'a formé...

En parlant du père Adil,j'ai vu ses 2 derniers matchs avec l'om et ils n'ont pas fini de le descendre...Entre les relances foireuses plein axe,le pénalty offert,ça promet. Déjà qu'il ne faisait pas l'unanimité,alors là :/

index

Hors ligneMessagePO » mer. 19 juil. 2017 18:00

Malébolgia a écrit :Source of the post Second plus beau match de l'histoire du LOSC à quelle heure?

2 heures du matin. Surtout ne le rate pas.

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 19 juil. 2017 18:03

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non les lofts n'existaient pas avant.

Les joueurs, même si ils n'étaient pas dans "le projet", ils étaient avec le reste du groupe au quotidien.

Désolé, mais c'est faux.
Combien de fois on a pu lire dans la presse que X s'entrainait à l'écart du groupe ? Ou que Y était laissé à disposition de l'équipe réserve ?

Là, au moins, le message est très clair : on ne compte pas sur vous. Vous pouvez vous trouver un club mais si vous restez, vous ne jouerez pas. C'est même plus honnête que de laisser le joueur dans une position "tu ne fais pas partie des plans" mais le laisser dans l'ambiance des autres qui, eux, en font partie. Après, on est d'accord que sur la forme, le sms, c'est assez rude. Après, on sait ce qu'on veut bien nous dire ; peut-être qu'ils ont été prévenus individuellement mais que ça n'est pas sorti dans la presse (s'il y a -j'ai bien dit SI- une volonté de victimisation, c'est plus vendeur d'omettre ce détail).
Bielsa met en place des nouveaux schémas, il n'a surement pas envie d'être perturbé par des joueurs sur lesquels il ne compte. Et quand on sait que Bauthéac, Palmiéri et Mavuba ont la langue bien pendue côté presse, il n'a surement aussi aucune envie que tout ce qu'il explique se retrouve étalé dans les journaux le lendemain.
Après, oui, c'est violent, mais les joueurs ne sont quand même pas sans rien : ils ont accès aux terrains d'entrainement, ils ont la possibilité de se maintenir à niveau, ils ne veulent pas, ça devaient leur problème. Tant que le club les paie, c'est difficile de dire quoi que ce soit. D'un point de vue juridique du moins.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 19 juil. 2017 18:03

Malébolgia a écrit :Source of the post En parlant du père Adil,j'ai vu ses 2 derniers matchs avec l'om et ils n'ont pas fini de le descendre...Entre les relances foireuses plein axe,le pénalty offert,ça promet. Déjà qu'il ne faisait pas l'unanimité,alors là :/

Ouaip j'ai vu également çà Malé. ^^

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 juil. 2017 18:06

james a écrit :Source of the post Miladin demande à brunel si à marseille quand on était à l'écart on s entrainait avec le groupe, 6 mois ca a duré avec tapie

Mais je ne parle pas des autres je parle du Losc.

On me dit qu'il y a toujours eut des lofts au Losc. J'aimerais bien savoir quand.

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 19 juil. 2017 18:06

solid.snake a écrit :Source of the post

J'en ai clairement rien à foutre de GG personnellement. Ce qu'il fait, c'est de l'esclavage moderne. Quand il en aura marre, il lâchera Le LOSC comme une grosse.
Les gens qui critiquaient le foot business, les Qatarix, etc : Le LOSC fait exactement ça/Le LOSC est devenu ça.
Je n'apprécie pas du tout mais je suis toujours Le LOSC car on reste fidèle mais pour moi, c'est moins attirant.
Personnellement, je préfère voir des matchs avec des Manchev, des Bodmer, des Vitakic, ... qui s'arrachent que des Maia en mode prince acheté à prix d'or.

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 19 juil. 2017 18:10

Miladin Béca a écrit :Source of the post On me dit qu'il y a toujours eut des lofts au Losc.

Non, personne ne dit ça. On dit juste que ça existe depuis longtemps dans d'autres clubs, et pour le LOSC, je t'ai répondu :

Djeunzzz a écrit :Source of the post AVANT, on n'a pas eu une équipe complète à renouveler !
AVANT, on a toujours eu un ou deux joueurs qui s'entrainaient à part !

C'est tout.

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 19 juil. 2017 18:12

Malébolgia a écrit :Source of the post Second plus beau match de l'histoire du LOSC à quelle heure?

Suffit de cliquer sur le PLIF, Au Suivant ! ou le Calendrier...

index

Hors ligneMessagejames » mer. 19 juil. 2017 18:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post Miladin demande à brunel si à marseille quand on était à l'écart on s entrainait avec le groupe, 6 mois ca a duré avec tapie

Mais je ne parle pas des autres je parle du Losc.

On me dit qu'il y a toujours eut des lofts au Losc. J'aimerais bien savoir quand.
il y a de grandes chances que cela a été mis en place suite à l aff brunel
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 19 juil. 2017 18:15

Je ne m'attends pas a de grands mouvements dans ce loft avant fin Août.
Ils toucheront volontiers leur salaires lillois un ou deux mois de plus.
Au 1er septembre, le loft sera quasi vide.
Je vois bien Mavuba et Enyeama arrêter leur carrière.
Mais qui voudra de Nangis et Martin, qui pour moi, sont les plus invendables.

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 19 juil. 2017 18:16

Nangis a joué plusieurs matchs avec Bastia et j'ai vu qu'il s'en sortait avec des 6/10 dans l'équipe (ça vaut ce que ça vaut) quelques fois. Il est jeune, il trouvera je pense.

index

Hors ligneMessagegglopeze » mer. 19 juil. 2017 18:20

dimitar a écrit :Source of the post Je ne m'attends pas a de grands mouvements dans ce loft avant fin Août.
Ils toucheront volontiers leur salaires lillois un ou deux mois de plus.
Au 1er septembre, le loft sera quasi vide.
Je vois bien Mavuba et Enyeama arrêter leur carrière.
Mais qui voudra de Nangis et Martin, qui pour moi, sont les plus invendables.

ils auraient bien tort de se gêner.. Peu sont bankables du fait de leur niveau et de leur mise à l'écart. de plus la manière les a laissé pantois quitte à emmerder les dirigeants lillois. je vois bien rio meneur de la révolte

index

Hors ligneMessagegglopeze » mer. 19 juil. 2017 18:20

certains ont encore 1 an de contrat mais d'autres encore 2 voire 3!

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 19 juil. 2017 18:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non ce n'est pas la méthode parce que quand, du jour au lendemain, tu arrives au centre d'entraînement et que tu n'as plus de numéro, de vestiaire, d'accès au groupe pro etc, faut pas s'étonner que ces mecs ne lâchent rien alors qu'ils seraient peut être déjà tous ailleurs sans tout ça.

Demain tu arrives au boulot et tu apprends que tu n'as plus de vestiaire, de bureau, d'accès à la cafétéria ou je ne sais quelle autre connerie, tu le prendrais comment ???

On faisait comment avant sans le loft ???

Ok dans ce cas là, on les attaques pour escroquerie ? Pour la saison derniere ils étaient sur le terrain alors qu' ils ne le méritaient pas forcément... Je repete ils auraient été bon et pro ils ne seraient pas de côté ! Facile de dire que la direction fait n' imp alors qu' en fait hormis le sportif on ne sait rien de plus peut être ils ont eu un comportement incorrect ? Après je répète je peux comprendre certain qui ne veulent plus rien faire après tout ils font ce qu' ils veulent mais qu' ils ne viennent pas pleurer ensuite...

Edit : tu compares ça avec nos boulots pas de soucis Béca mais nous c' est bien pire ! Ce que tu décris je l' ai vécu mise à pied à titre conservatoire dont tu ne sais jamais la durée mais t' es pas payé ! Et ensuite tu te fais licencier comme une merde et tu vas gratter tes 950/ 1000 euros au ASSEDICS... Bref ils sont pas à plaindre
Modifié en dernier par toones le mer. 19 juil. 2017 18:23, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 19 juil. 2017 18:23

Djeunzzz a écrit :Source of the post

Suffit de cliquer sur le PLIF, Au Suivant ! ou le Calendrier...

Merci!

PO a écrit :Source of the post

2 heures du matin. Surtout ne le rate pas.

Merde, après le son t'as perdu l'image sur l'écran :(

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »