Malébolgia a écrit :Source of the post Le même 11 que lors du premier match?
Sinon loul l'image avec les noms de la compo pour un foutu amical contre une random équipe Belge.
N'empêche, la com' est nickel, on peut voir les amicaux peinard, même en vacances. On était les premiers à rager sur la gestion de la com' et la difficulté à trouver les infos avant le changement de direction. En vrai c'est cool, ils ont réussi à me donner la dalle pour un match contre Courtrai, je demande que ça moi !
Sur Dailymotion rien non plus.
Modifié en dernier par Miladin Béca le mer. 19 juil. 2017 19:24, modifié 1 fois.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Ca fonctionne nickel chrome !
Bon perso j'ai fais comme la dernière fois face à Reims, j'ai foutu le lien Daylimotion sur ma PS4 et me v'la en plein écran sur ma TV !
Bon perso j'ai fais comme la dernière fois face à Reims, j'ai foutu le lien Daylimotion sur ma PS4 et me v'la en plein écran sur ma TV !
Modifié en dernier par solid.snake le mer. 19 juil. 2017 19:27, modifié 1 fois.
Pepper a écrit :Source of the post ça marche ici chez moi :
https://www.dailymotion.com/video/xsvi3k
merci pepper....ça marche super......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...