index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 22 juil. 2017 20:37

toones a écrit :Source of the post Un rien t' amuse quand même tu aurais l' age de Leelh à la limite je comprendrais :-)

On a plus le droit de rire de tout et de rien passé un certain âge ? :/
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » sam. 22 juil. 2017 21:01

But de Rony Lopes!

Edit y'a H.J. 0a0

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 22 juil. 2017 23:51

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post t'es pas forcément obligé de balancer sur un costaud, tu peux chercher la profondeur avec un rapide.
Saint-Etienne ne faisait quasiment que ça avec Aubameyang

Oui avec Aubameyang.

Y'en a un chez nous ?

Des joueurs comme Araujo, Terrier ou El Ghazi sont suffisamment rapides pour cela.
Il n'est pas nécessaire d'avoir Usain Bolt.

elghazi c est une tortue...

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 23 juil. 2017 00:28

Sinon MDR les gens qui sucent puissance 100000000 ce nouveau projet. Tu émets une critique et là tout le monde descend. Par contre il y a un an tu faisais une critique ça passe crème. LOUL.

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » dim. 23 juil. 2017 00:32

Neymarrrrrrrrrr ! Quel but (neymar 2 juve 0)

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 23 juil. 2017 01:21

Foot - Amical

Les jambes lourdes, le LOSC ne pouvait pas faire mieux

Et un de plus. Troisième match de préparation ce samedi sur la côte flamande, troisième système de jeu sorti de sa manche par Marcelo Bielsa, docteur ès tactiques. Cette fois, après le 4-2-3-1 face à Reims (2-0) et le 3-3-1-3 devant Courtrai (4-0), c’est le 4-3-3 qui a été testé. Pour le coup, pas une franche réussite.

Par Yann Duploye, À Ostende | Publié le 22/07/2017 mis à jour à 20h37
Image
Marcelo Bielsa n’a pas toujours apprécié le spectacle ce samedi à Ostende. PHOTO STEPHANE MORTAGNE

Le score parle de lui-même et en dehors de quelques banderilles en deuxième mi-temps (Ponce, 55e, 76e; Thiago Mendes 62e), on n’a pas pu goûter à nouveau aux enchaînements prometteurs des sorties précédentes.

La faute à une préparation qui pèse lourd. «C’est le troisième match en une semaine, abonde Nicolas De Préville. C’est difficile au niveau des jambes.» On a vu, oui. Pas un hasard, du coup, si les entrées en jeu d’Amadou, Terrier et Ponce, ménagés en première période, ont apporté un bon bol de fraîcheur. Pas assez, quand même, pour tromper une défense ostendaise menée de main de maître par l’ancien Lillois David Rozehnal (37 ans).

Maignan impeccable

Au moins, les Nordistes peuvent-ils se féliciter de n’avoir toujours pas encaissé de but. «On a été solides, même si je pense qu’Ostende a été meilleur que nous», reconnaît Ibrahim Amadou. C’est vrai que si le LOSC est resté imperméable samedi, il le doit quasiment uniquement à un Mike Maignan impeccable sur toutes les frappes cadrées des Belges (29e, 72e, 84e, 88e). Un vrai motif de satisfaction.

http://www.lavoixdunord.fr/195317/artic ... aire-mieux

index

Hors ligneMessagefilipe » dim. 23 juil. 2017 06:30

Bielsa, ça lui arrive de répondre aux journalistes?

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 23 juil. 2017 07:31

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 23 juil. 2017 07:41

immercurien a écrit :Source of the post Bielsa, ça lui arrive de répondre aux journalistes?

On parle pas aux cons , ça les instruit .

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 23 juil. 2017 08:23

Quelqu un avait posté un mien sur la façon qu' à BIELSA de voir les média. J ai trouvé ça très intéressant, même au delà du football... Je ne sais plus dans quoi était le lien.

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 23 juil. 2017 08:59

Peut-être autour d'une botte de paille... même si, avec d'autres péhéliens moins attentionnés, ils l'auraient trouvé ailleurs :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagelechtipoto » dim. 23 juil. 2017 10:55

Leelh osc a écrit :Source of the post Sinon MDR les gens qui sucent puissance 100000000 ce nouveau projet. Tu émets une critique et là tout le monde descend. Par contre il y a un an tu faisais une critique ça passe crème. LOUL.

J'y vois une similitude avec ta façon de suçer fdsouche par moment... étrange non?

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 23 juil. 2017 11:31

lechtipoto a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Sinon MDR les gens qui sucent puissance 100000000 ce nouveau projet. Tu émets une critique et là tout le monde descend. Par contre il y a un an tu faisais une critique ça passe crème. LOUL.

J'y vois une similitude avec ta façon de suçer fdsouche par moment... étrange non?

Tu dois confondre ou alors tu es vraiment C.. :/

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 23 juil. 2017 11:49

zaz a écrit :elghazi c est une tortue...

C'est surtout un joueur très inconstant.
Je l'avais trouvé plutôt bon sur quelques bonnes actions contre Courtrai et là, patatrac, de nouveau le néant absolu.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagePO » dim. 23 juil. 2017 11:57

Je pense surtout que la puissance d'El Ghazi me semble notoirement annihilée quand on le fait jouer dans le couloir droit le long de la craie.

On nous l'a vendu comme un "ailier" droit, je ne lui trouve que très très peu d'attributs d'un joueur de couloir.

Contrairement à ce que ce bon zaz affirme, il n'est pas lent. Pour un gabarit d'1m89 / 87 kg, je trouve plutôt véloce, et contrairement à un De Préville ou un Benzia, plutôt solide à l'épaule.

Je ne suis pas Marcel, mais dans une configuration comme hier, où on est moins dominateurs, où ne campe pas dans la moitié adverse, où le jeu s'étend beaucoup plus sur la longueur du terrain je l'essaierais volontiers dans l'axe, car je pense que sur un jeu de transition rapide vers la profondeur, il a de vrais atouts.

index

Hors ligneMessagejames » dim. 23 juil. 2017 12:06

Pourquoi vouloir juger les individus, avec bielsa ce sera collectif ou ne sera pas.
Tout semblant être calcul dans les strategies, et étant au début de l"aventure, tu ne sais à l'avance ce qui est demandé, à chacun, et du coup "chacun " DOIT respecter les consignes.
Bielsa aussi fait ses experiences et verifie ses choix, prenez l'exemple amadou, tantôt sentinelle deva,t la défense tantôt def. central à trois ou à quatre.
Alors patience les stars se démarqueront et djeunzzz a prévu que vous mettrez des notes dans ses jeux, alors inutile de les mettre maintenant et 0 à elghazi
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 23 juil. 2017 15:20

PO a écrit :Source of the post Je pense surtout que la puissance d'El Ghazi me semble notoirement annihilée quand on le fait jouer dans le couloir droit le long de la craie.

On nous l'a vendu comme un "ailier" droit, je ne lui trouve que très très peu d'attributs d'un joueur de couloir.

Contrairement à ce que ce bon zaz affirme, il n'est pas lent. Pour un gabarit d'1m89 / 87 kg, je trouve plutôt véloce, et contrairement à un De Préville ou un Benzia, plutôt solide à l'épaule.

Je ne suis pas Marcel, mais dans une configuration comme hier, où on est moins dominateurs, où ne campe pas dans la moitié adverse, où le jeu s'étend beaucoup plus sur la longueur du terrain je l'essaierais volontiers dans l'axe, car je pense que sur un jeu de transition rapide vers la profondeur, il a de vrais atouts.

moi je lui trouve rien hélas.je le trouve pataud.. il ne restera pas longtemps dans le nord.. a suivre.

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 23 juil. 2017 16:12

PO a écrit :Source of the post Je pense surtout que la puissance d'El Ghazi me semble notoirement annihilée quand on le fait jouer dans le couloir droit le long de la craie.

Pas mieux . El Ghazi , je ne le vois que dans l'axe .

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 23 juil. 2017 17:27

Voilà,je suis pas la du week-end et on arrive à faire 0-0 contre une petite D1 Belge! Il est déjà fini l'effet Bielsa?!

Ca valait le coup de claquer 70 plaques dans le mercato!

Voilà,fallait que je retrouve mon état normal après ce week-end ensoleillé en famille (beurk)

index

Hors ligneMessageDriione » dim. 23 juil. 2017 17:49

beurk les Lensois de merde

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »