Rastabigoud a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Mais là putain arrêtez de gueuler 2 minutes !!!
https://www.facebook.com/Losc/videos/1490154837719233/
Fallait le trouver celui là, Meuuuuuuuurci m'sieur !!
Pas eu besoin de chercher amigo j' ai eu une notif' et voilà jfais partager les copains :-)
SamT a écrit :Autocrate a écrit :Source of the post Il s'est passé quoi avec NDP ? Je suis arriver trop tard j'ai juste eu le temps de voir Bielsa dire merci ^^^
+ Je le trouve sympas la fille qui crie ^^
Des sifflets.....
Comment on peut siffler NDP ? Faut vraiment etre un gros con qui ne suit jamais le foot pour le sifflet ... C'est juste incompréhensible . J'aimerais bien que ceux qui l'ont siffler nous disent pourquoi ! Faudrait vraiment organiser une purge à Mauroy .
Ca me rappelle les sifflet pour Kalou alors que c'était notre meilleur joueur
Guacamole a écrit :Source of the post Je débarque mais si NDP a été sifflé c'est honteux...
Guacamole a écrit :Source of the post Je débarque mais si NDP a été sifflé c'est honteux...
honteux la race des cons progresse hélas.
zaz a écrit :Source of the postGuacamole a écrit :Source of the post Je débarque mais si NDP a été sifflé c'est honteux...Guacamole a écrit :Source of the post Je débarque mais si NDP a été sifflé c'est honteux...
honteux la race des cons progresse hélas.
Oui et pourtant techniquement c'était les fidèles des fidèles qui devait etre présent la .
Une belle brochette de con voila ...