Ouverture du match Championnat - J1 (Lille-Nantes)
Fin des pronostics : 05/08/2017, 17h00 ou communication officielle losc.fr
Rappel des règles : ici
Aucun pronostic posté sur ce topic ne sera pris en compte. Merci d'utiliser le site de saisie.
Journée bonus : 5 pts supplémentaires accordé à chaque pronostic !
Fin des pronostics : 05/08/2017, 17h00 ou communication officielle losc.fr
Rappel des règles : ici
Aucun pronostic posté sur ce topic ne sera pris en compte. Merci d'utiliser le site de saisie.
Journée bonus : 5 pts supplémentaires accordé à chaque pronostic !
Modifié en dernier par MrK le sam. 5 août 2017 14:42, modifié 2 fois.
Raison : Modification des informations relatives au match
Raison : Modification des informations relatives au match
ça va être coton,ET TRES INTERESSANT avec bielsa qui va tenir compte et des joueurs et du jeu des adversaires qu'il aura décortiqué.
Je pense que l'obligation de nommer les trois remplaçants , ou d'enlever 1 point par manquants quand bielsa aura utilisé les trois, devrait s imposer, sinon devant cette iniquité je pense renoncer.
Je pense que l'obligation de nommer les trois remplaçants , ou d'enlever 1 point par manquants quand bielsa aura utilisé les trois, devrait s imposer, sinon devant cette iniquité je pense renoncer.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
je dis ça je dis rien, mais il faudra surveiller la qualification des joueurs. Pour l'instant ce n'est pas le cas de Mendes, Maian, Ponce, Koffi et Jakubech
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
james a écrit :Source of the post Je pense que l'obligation de nommer les trois remplaçants , ou d'enlever 1 point par manquants quand bielsa aura utilisé les trois, devrait s imposer, sinon devant cette iniquité je pense renoncer.
C'est du chantage ?
Pronostic enregistré
Maignan
Ié Amadou Alonso
Malcuit Thiago Maia Thiago Mendès Kouame
El Ghazi De Préville Luiz Araujo
Banc en or : Ponce Bissouma Benzia
Ié Amadou Alonso
Malcuit Thiago Maia Thiago Mendès Kouame
Modifié en dernier par Douailosc le dim. 30 juil. 2017 17:26, modifié 6 fois.
Raison : Modification de pronostic
Pronostic enregistré
Maignan
Ié Amadou Alonso
Thiago Mendès Thiago Maia
Malcuit Ballo-Touré
Banc en or : Benzia Bissouma Ponce
Ié Amadou Alonso
Thiago Mendès Thiago Maia
Malcuit Ballo-Touré
Modifié en dernier par JIHLR le lun. 31 juil. 2017 08:01, modifié 4 fois.
Maignan
Malcuit. Ie. Alonso
Mendes. Maïa.
Bissouma. Benzia
El gazhi. De preville. Araujo
Banc en or :. Ponce, xeka, bahlouli
Malcuit. Ie. Alonso
Mendes. Maïa.
Bissouma. Benzia
El gazhi. De preville. Araujo
Banc en or :. Ponce, xeka, bahlouli
Modifié en dernier par Pieds carrés le lun. 31 juil. 2017 09:23, modifié 1 fois.
ma façon de voir cette regle pose question, quand tu te trompes de remlaçant, c est moins un , d accord. donc quand quelqu'un pronostique que l'entraineur ne va pas faire de remplacement en ne mettant pas de nom dédié, il se trompe aussi.Djeunzzz a écrit :Source of the postjames a écrit :Source of the post Je pense que l'obligation de nommer les trois remplaçants , ou d'enlever 1 point par manquants quand bielsa aura utilisé les trois, devrait s imposer, sinon devant cette iniquité je pense renoncer.
C'est du chantage ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.