Hors ligneMessagejames » lun. 25 avr. 2016 18:32
Julian Palmieri va réfléchir sur son avenir. (Icon Sport/L'Equipe)
Dimanche soir, après la défaite à Ajaccio (2-3), François Ciccolini, l’entraîneur bastiais, s’était énervé contre le comportement de certains joueurs. «La situation de certains joueurs est compliquée. Mais s’ils ne veulent pas rester, faut qu’ils s’en aillent. Point barre.»
Les propos du technicien corse, qui n’a nommé personne, auraient peut-être pu viser Julian Palmieri. Trois heures avant le match, le latéral du SCB échangeait sur Twitter avec son ancien partenaire, Anthony Modeste, sur un possible départ, alors qu’il arrive en fin de contrat en juin. Bien que sur le ton de l’humour, cette discussion ne semblait pas la manière la plus appropriée de préparer un derby. Le joueur, touché, a fait part de sa réaction lundi.
«On est bien loin des 80 000 € annoncés»
«Pour le tweet, les gens qui me connaissent savent très bien que c’était de l’humour. Je ne trouve pas que c’était maladroit. Trois heures avant un match, on est dans une chambre d’hôtel. On a le droit de communiquer, on n’est pas des robots.» Le joueur a ensuite évoqué les propos de son entraîneur : «Je l’ai eu au téléphone. Il m’a confirmé qu’il ne parlait pas de moi.» Avant d'ajouter : «Sur mon contrat enfin, j’ai reçu une proposition de prolongation de trois ans la semaine dernière. On est bien loin des 80 000 € annoncés, ce sont des conneries. Je ne veux pas parler d’argent. Si j’en faisais une histoire d’argent, je serais parti il y a bien longtemps. On va réfléchir. On a décidé de faire des efforts d’un côté comme de l’autre. Cela concerne aussi la durée. J’ai 29 ans. Si je veux finir ma carrière ici, j’aimerais plus que trois ans.»
Il n'a donc pas encore signé à lille comme annoncé ici.
Modifié en dernier par
james le lun. 25 avr. 2016 18:34, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.