Calamar a écrit :Source of the post à GJ, souvent il restait moins de 10.000 places aussi, idem au stadium, pas besoin d'en faire tout un patakés !
T'as pas dû connaitre les années CVT au LOSC ...
solid.snake a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Source of the post à GJ, souvent il restait moins de 10.000 places aussi, idem au stadium, pas besoin d'en faire tout un patakés !
T'as pas dû connaitre les années CVT au LOSC ...
un de mes meilleurs souvenirs : un Lille - Toulon à GJ en première !
benosc a écrit :Source of the post Le losc annonce qu'il reste à peine 10000 places pour le match
Si c'est le cas, en plein mois d'août, ça serait assez remarquable.
Malébolgia a écrit :Source of the post Y a une station de métro proche du GS ?
Est-ce que c'est une blague ?
will smith a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post Y a une station de métro proche du GS ?
Ou alors t'es vraiment pas du coin !
Bon je ne sais pas si c'est sérieux ou non mais dans tous les cas oui, tu peux t'arrêter à Hôtel de ville, triolo ou encore Cité scientifique.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”
Bon après on aura droit à une discussion : on était pas 38.000 ... ben non, il manquera des abonnés - vu qu'ils sont en vacances et qu'ils n'ont pas donné leur place à d'autres - mais ils comptent dans le total (running gag)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Woody a écrit :Source of the postwill smith a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post Y a une station de métro proche du GS ?
Bon je ne sais pas si c'est sérieux ou non mais dans tous les cas oui, tu peux t'arrêter à Hôtel de ville, triolo ou encore Cité scientifique.
Perso, je n'ai plus pris le métro depuis qu'on crèche à PM.
La plus proche en distance, c'est laquelle ? Hôtel de ville ?
PO a écrit :Source of the postWoody a écrit :Source of the postwill smith a écrit :Source of the post
Perso, je n'ai plus pris le métro depuis qu'on crèche à PM.
La plus proche en distance, c'est laquelle ? Hôtel de ville ?
Tout dépend de la tribune.
4 cantons en général.
Cité scientifique ou Triolo pour les tribunes E F G
Hôtel de ville pour C D
Au retour, il faut privilégier 4 cantons (surtout lors des grosses affluences)
benosc a écrit :Source of the post En effet, quand on voit l'affluence de losc Dijon en août 2016...on devait être 20000 à tout casser...mais au moins les présents ont vu un truc insolite: un but de sankharé
Putain j'y étais ahha, un des rares match que j'ai assisté au stade, c'était cool quand même
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
benosc a écrit :Source of the post En effet, quand on voit l'affluence de losc Dijon en août 2016...on devait être 20000 à tout casser...mais au moins les présents ont vu un truc insolite: un but de sankharé
Moins insolite qu'un but de M.M.