index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 3 août 2017 17:54

Leelh osc a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post En effet, quand on voit l'affluence de losc Dijon en août 2016...on devait être 20000 à tout casser...mais au moins les présents ont vu un truc insolite: un but de sankharé

Moins insolite qu'un but de M.M.

Non mais là tu parles d'un truc complément impossible.
Punaise au passage vla la compo d'équipe le soir de ce match là...

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 3 août 2017 18:01

benosc a écrit :Source of the post Le losc annonce qu'il reste à peine 10000 places pour le match

et 3 dodos !
Je n'ai pas été aussi excité depuis le titre...

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 3 août 2017 18:28

emille a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Le losc annonce qu'il reste à peine 10000 places pour le match

et 3 dodos !
Je n'ai pas été aussi excité depuis le titre...

M'dame emille peut encore s'asseoir ?

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 3 août 2017 19:10

PO a écrit :
Woody a écrit :Source of the post
will smith a écrit :Source of the post
Est-ce que c'est une blague ?

Ou alors t'es vraiment pas du coin !
Bon je ne sais pas si c'est sérieux ou non mais dans tous les cas oui, tu peux t'arrêter à Hôtel de ville, triolo ou encore Cité scientifique.

Perso, je n'ai plus pris le métro depuis qu'on crèche à PM.

La plus proche en distance, c'est laquelle ? Hôtel de ville ?

J'ai des potes qui stationnent à la station Les Près, il y a tjrs de la place, puis ils viennent au stade avec la navette.

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 3 août 2017 19:11

Leelh osc a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post En effet, quand on voit l'affluence de losc Dijon en août 2016...on devait être 20000 à tout casser...mais au moins les présents ont vu un truc insolite: un but de sankharé

Moins insolite qu'un but de M.M.

Non ça c' est un fantasme ! Car ça n' arrivera jamais

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 3 août 2017 19:19

bredt a écrit :Source of the post
PO a écrit :
Woody a écrit :Source of the post

Ou alors t'es vraiment pas du coin !
Bon je ne sais pas si c'est sérieux ou non mais dans tous les cas oui, tu peux t'arrêter à Hôtel de ville, triolo ou encore Cité scientifique.

Perso, je n'ai plus pris le métro depuis qu'on crèche à PM.

J'ai des potes qui stationnent à la station Les Près, il y a tjrs de la place, puis ils viennent au stade avec la navette.

C'est effectivement ce que je fais systématiquement depuis que Kéolis a supprimé le picking à Pont de Bois.

Je me posais la question dans une configuration Métro + Marche à pied. Daddy a répondu avec précision.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 3 août 2017 19:39

Sinon, il y a une chance de voir Pépé dans le groupe ?

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 3 août 2017 19:45

James a dit qu'il ne venait plus au stade ^^
La vie est belle!

index

En ligneMessagedaddycool » jeu. 3 août 2017 21:46

Wouarf
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 3 août 2017 21:55

lucdelil a écrit :Source of the post James a dit qu'il ne venait plus au stade ^^

Mais loul !

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 4 août 2017 13:33

Nantes - Ranieri et Sala s'attendent à un gros match

Image
Ce dimanche (15h), Nantes se déplace sur la pelouse du LOSC pour le compte de la première journée de Ligue 1. L'attaquant des Canaris, Emiliano Sala (26 ans) est "pressé de commencer le championnat", et s'attend à un duel d'entraîneurs : "Je suis surtout excité de débuter le championnat et faire le mieux possible. Il y a Bielsa en face, nous on a Ranieri. Ce sera un beau choc. Bielsa ? Tout le monde le connaît pour "El Loco", pour sa rigueur, comment il vit les choses."

De son côté, Claudio Ranieri se méfie des Dogues et de Marcelo Bielsa
: "Lille a un jeu agressif, presse beaucoup. Ils jouent très bien, en étant bien organisés. On devra être bons avec le ballon et jouer vite, intelligemment. Bielsa ? J'aime la passion que me donne le football. C'est bien d'avoir beaucoup d'entraineurs étrangers."

http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 99664.html

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 4 août 2017 13:42

On aurait pas décalé, par hasard, la conf de presse pour éviter qu'elle tombe en même temps que la présentation de Neymar au PSG ?

index

En ligneMessagedaddycool » ven. 4 août 2017 13:46

Namtok a écrit :Source of the post On aurait pas décalé, par hasard, la conf de presse pour éviter qu'elle tombe en même temps que la présentation de Neymar au PSG ?

Vas savoir...
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagewill smith » ven. 4 août 2017 15:53

PO a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post
PO a écrit :Perso, je n'ai plus pris le métro depuis qu'on crèche à PM.

C'est effectivement ce que je fais systématiquement depuis que Kéolis a supprimé le picking à Pont de Bois.

Je me posais la question dans une configuration Métro + Marche à pied. Daddy a répondu avec précision.

C le meilleur moyen !

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 4 août 2017 18:19

Hier soir j'ai croisé Xeka dans le vieux Lille avec... Eder. Toujours là.

index

En ligneMessagedaddycool » ven. 4 août 2017 19:04

Namtok a écrit :Source of the post Hier soir j'ai croisé Xeka dans le vieux Lille avec... Eder. Toujours là.

Pour rappel le 1 septembre tous les lofteurs restants doivent (règlement ligue) être réintégrés dans l'effectif pro. Ils doivent avoir accès à l'entrainement de l'équipe première, mais pas aux matchs. Va être content Marcelo.

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 4 août 2017 19:10

La plupart ne seront plus là. Sauf notre ami marvin sans doute.

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 4 août 2017 19:22

vu leur mercato, zont pas l'air rassurés les supporters nantais de venir à Lille. Certains misent sur le nombre important de nouveaux joueurs au LOSC ce qui pourrait produire une mésentente au niveau collectif. Ils pensent que Ranieri va mettre un bloc derrière et jouer en contre.
Ranieri a la déception de voir 2 recrues dont Ramirez lui passer sous le nez.

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 4 août 2017 19:36

Je sais pas ce qu' on lui trouve à Raniéri ? J' avoue que son parcours ne me parle pas vraiment mais j' ai juste le souvenir de lui à Monaco bah c' était bien moche à 10 derrière et on le fait passer pour un putain de coach mouais ( ensuite ya eu l' accident Leicester pas convaincu qu' il y soit pour grand chose )

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 4 août 2017 19:41

toones a écrit :Je sais pas ce qu' on lui trouve à Raniéri ? J' avoue que son parcours ne me parle pas vraiment mais j' ai juste le souvenir de lui à Monaco bah c' était bien moche à 10 derrière et on le fait passer pour un putain de coach mouais ( ensuite ya eu l' accident Leicester pas convaincu qu' il y soit pour grand chose )

Tu dois te confondre le Monaco de Ranieri était loin d'etre deffenssif !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »