index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 4 août 2017 19:51

toones a écrit :Source of the post Je sais pas ce qu' on lui trouve à Raniéri ? J' avoue que son parcours ne me parle pas vraiment mais j' ai juste le souvenir de lui à Monaco bah c' était bien moche à 10 derrière et on le fait passer pour un putain de coach mouais ( ensuite ya eu l' accident Leicester pas convaincu qu' il y soit pour grand chose )

Il a quand même fait du très bon boulot à Monaco et son titre de champion avec Leicester, personne ne l'aurait pronostiqué.
Bon maintenant on sait qu'il va venir à Lille pour blinder à lire sa conférence de presse...

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 4 août 2017 20:54

Autocrate a écrit :Source of the post
toones a écrit :Je sais pas ce qu' on lui trouve à Raniéri ? J' avoue que son parcours ne me parle pas vraiment mais j' ai juste le souvenir de lui à Monaco bah c' était bien moche à 10 derrière et on le fait passer pour un putain de coach mouais ( ensuite ya eu l' accident Leicester pas convaincu qu' il y soit pour grand chose )

Tu dois te confondre le Monaco de Ranieri était loin d'etre deffenssif !

J' ai pas dis ça non plus juste que c' était moche c' est tout enfin moi j' aime pas
solid.snake a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Je sais pas ce qu' on lui trouve à Raniéri ? J' avoue que son parcours ne me parle pas vraiment mais j' ai juste le souvenir de lui à Monaco bah c' était bien moche à 10 derrière et on le fait passer pour un putain de coach mouais ( ensuite ya eu l' accident Leicester pas convaincu qu' il y soit pour grand chose )

Il a quand même fait du très bon boulot à Monaco et son titre de champion avec Leicester, personne ne l'aurait pronostiqué.
Bon maintenant on sait qu'il va venir à Lille pour blinder à lire sa conférence de presse...

Voilà parce que tout Raniéri que c' est je ne vois pas comment il pourrait nous empêcher de jouer hormis le bus qu' on risque de voir... Ranieri le Girard du riche ^^ Marcel va le manger easy

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 4 août 2017 22:48

benosc a écrit :Pedro Henrique voulait savoir si il allait se garer facilement, ca me semble compromis

Yep. J'ai chopé entre temps un parking A1, ca devrait le faire :-)

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 5 août 2017 12:27

N'oubliez pas la conférence de presse prévue à 12H45.

Apparemment retransmise également sur FR3 : http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... ign=buffer

https://twitter.com/F3nord/status/893771635756552196

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 5 août 2017 12:37

https://twitter.com/losclive/status/893781848328941568

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 5 août 2017 12:58

T'excuses pas Adam tu parles déjà mieux que moi anglais.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 5 août 2017 13:01

toones a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post
toones a écrit :Je sais pas ce qu' on lui trouve à Raniéri ? J' avoue que son parcours ne me parle pas vraiment mais j' ai juste le souvenir de lui à Monaco bah c' était bien moche à 10 derrière et on le fait passer pour un putain de coach mouais ( ensuite ya eu l' accident Leicester pas convaincu qu' il y soit pour grand chose )

Tu dois te confondre le Monaco de Ranieri était loin d'etre deffenssif !

J' ai pas dis ça non plus juste que c' était moche c' est tout enfin moi j' aime pas
solid.snake a écrit :Source of the post

Voilà parce que tout Raniéri que c' est je ne vois pas comment il pourrait nous empêcher de jouer hormis le bus qu' on risque de voir... Ranieri le Girard du riche ^^ Marcel va le manger easy

Pourquoi tu voudrais qu'il joue l'attaque avec un groupe très "limité" ?
C'est un coach intelligent.

Souvent toi quand Garcia jouait l'attaque avec Larsen Touré et Aubameyang, c'etait aussi dégueulasse. Normal.

index

Hors ligneMessageemille » sam. 5 août 2017 13:08

"les conditions de travail au LOSC sont incomparables ds tous les sens du terme… "

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 5 août 2017 13:18

Il s'arrête plus.

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 5 août 2017 13:22

Tain mais la question super intéressante ichi. "Est ce que tu as visité un peu la région, je sais pas t'es peut etre aller en Belgique?"....................

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 5 août 2017 13:28

Il est parti pour 10h le Bielsa.

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 5 août 2017 13:33

Il y a même des journalistes italiens... Dingue.

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 5 août 2017 13:37

c'est pas une conf de presse, c'est un véritable séminaire !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 5 août 2017 13:37

Loul il a donné la composition :)

"La compo pour #LOSCFCN : Maignan - Malcuit, Ié, Alonso, Ballo-Touré, Amadou, Mendes, Benzia - El Ghazi, De Préville, Araujo"

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 5 août 2017 13:39

Ca va pas arranger nos organisateurs du onze contre...

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 5 août 2017 13:41

Il répond à l'Equipe.

index

Hors ligneMessageGuacamole » sam. 5 août 2017 13:42

Le traducteur est très mauvais, alors que Bielsa s'exprime très clairement et lentement, même moi je pourrais traduire facilement alors que je suis loin d'être bilingue.
Ca se voit qu'il connaît pas le foot ni le Losc du coup il est à côté de la plaque sur plusieurs questions. Il connaît pas Bielsa non plus, ça se voit il ne comprend pas ses sous-entendus qu'il ne retranscris pas du tout dans sa traduction (notamment sa réponse sur la question Neymar, mais sur d'autres aussi...)
En plus il connait même pas les joueurs du LOSC, incapable de prononcer Maignan...

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 5 août 2017 13:42

solid.snake a écrit :Source of the post Ca va pas arranger nos organisateurs du onze contre...

C'est ce que je me disais mais apparemment il donne toujours sa compo 1/2 jour/s avant. C'est marrant.

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 5 août 2017 13:43

pas de Thiago Maia ??
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »