index

Hors ligneMessagezimzim » mer. 9 août 2017 20:44

Bérurier a écrit :Source of the post Les modos. Y'a pas moyen de créer un topoc rien que pour les transferts du LOSC ? Nan parce que les M nappé, schneider et autre Sainte Maxime, j'en ai rien à carrer.

je suis d'accord, il serait bien de faire un topic dédié aux transferts hors losc

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 9 août 2017 20:58

C'est une différence qui existait sur d'anciennes versions de PL.
Suis pour aussi.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 9 août 2017 20:59

Bérurier a écrit :Source of the post Les modos. Y'a pas moyen de créer un topoc rien que pour les transferts du LOSC ? Nan parce que les M nappé, schneider et autre Sainte Maxime, j'en ai rien à carrer.

Et c'est toi que te tape le tri de tout ce qui a déjà été posté pour séparer le bon grain de l'ivraie ?

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 9 août 2017 21:02

Non, tant pis pour tout ce qui a été posté jusqu'à présent.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

Hors ligneMessagezimzim » mer. 9 août 2017 21:07

oui, pour le passé on laisse tomber mais dès que possible...why not ?

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 9 août 2017 21:08

Oui ben au point où on en est, on attend la fin du mercato, et on créera 2 topics pour l'hiver.
Béru n'a qu'avait avoir ses ourses plus tôt !

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 9 août 2017 21:18

Sinon y'a ALL si vous voulez un forum tout bien rangé hein. PL ca a tjs été comme ça, que ça le reste.

index

Hors ligneMessagezimzim » mer. 9 août 2017 21:28

du calme Pedro Henrique c'est juste une suggestion , je pensais que comme notre "hollandais" volant "ANWAR LE MAGNIFIQUE" , le changement pouvait être maintenant...

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 9 août 2017 21:37

zimzim a écrit :Source of the post du calme Pedro Henrique c'est juste une suggestion , je pensais que comme notre "hollandais" volant "ANWAR LE MAGNIFIQUE" , le changement pouvait être maintenant...

Je suis calme ;) mais bon les sections s et sous sections et topic dediés, c'est pas l'ADN de PL...

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 9 août 2017 21:39

Vu le nombre de messages sur ce topic c'est bien d'en avoir qu'un seul surtout qu'à la fin on parlera de la même chose sur les deux topics.

À la limite pourquoi ne pas faire un topic "officiel" quand un joueur signe au Losc comme on faisait à un moment ( enfin je crois ).

index

Hors ligneMessageMavubaisse » mer. 9 août 2017 21:40

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Sinon y'a ALL si vous voulez un forum tout bien rangé hein. PL ca a tjs été comme ça, que ça le reste.

Ouais pis je vois venir déjà ceux qui vont se planter et doubler le bazar et les aigris qui vont râler. Ya pas nô plus pletor de recrutement sur le topic dédié et ceux du losc on est au courant avant que ça arrive ici.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 9 août 2017 21:53

Munir de Barcelone est proche de la Roma.

Avec toutes les rumeurs qu'on a entendu avec les attaquants de Barcelone, il ne reste que Alcacer ( qui joue depuis le départ de Neymar ).

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 9 août 2017 23:39

Une fois qu'ils auront recruté les remplaçants de neymar, Alcacer retournera sur le banc. Surtout que deulufeu semble bien s'intégrer dans l'équipe type.

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 10 août 2017 00:22

L'agent de Coutinho serait sur Paris, le feuilleton Barca-PSG continue ...

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 10 août 2017 02:26

Baratte a écrit :Suffit de se débarrasser de Di Maria , qui doit valoir encore valoir 60 M sur le marché chinois + Lucas , Krychowiak et Ben Arfa , et même en prenant M'Bappé , leur masse salariale baissera .

Mercato fermé depuis le 14 juillet et avec les nouvelles réglementations en Chine je doute qu'on en voit encore beaucoup des transferts comme ça à l'avenir, ceci dit ils sont capables de cracher 120 millions mais amha il faudra trouver d'autres débouchés.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 10 août 2017 05:42

L'inter Milan serait intéressé par l'argentin

Mais maintenant ils vont yous attendre les soldes du 31 août

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 10 août 2017 06:16

Rastabigoud a écrit :Source of the post L'agent de Coutinho serait sur Paris, le feuilleton Barca-PSG continue ...

Liverpool vient de refuser 85 millions d'euros ( + 15 de bonus ) de la part de Barcelone.

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 10 août 2017 08:34

Rastabigoud a écrit :Source of the post L'agent de Coutinho serait sur Paris, le feuilleton Barca-PSG continue ...

D'ailleurs, la Fédé à reçu le bon de sortie pour Neymar de la part de la Ligua?

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 10 août 2017 08:55

Zemelek a écrit :Source of the post

Non. Ils l'ont mauvaise en Espagne...

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 10 août 2017 09:09

Pedro_Henrique a écrit :
Zemelek a écrit :Source of the post

Non. Ils l'ont mauvaise en Espagne...

C'est peut etre aussi pour ça que le psg discute avec son agent histoire de montre au Barça que si il continue de les embêter il leur prendront aussi Coutinho ^^

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »