- Les blessures.
- Maignan en mode débile.
- Ballo Touré, on le reverra en janvier contre Luzenac.
- Les limites de la jeunesse. Ça peut être merveilleux comme catastrophique. On aura eut l'exemple sur les deux premiers matchs. Comme je dis depuis des semaines il faut quelques tauliers pour une saison complète.
- Il faut un arrière droit sur le banc. Ça fait beaucoup trop de bricolage quand Malcuit n'est pas sur le terrain.
- L'arbitrage, comme tous les ans, mois, semaines.
+ Bon bah du coup compliqué d'en mettre. À la limite Kouamé qui va vite être titulaire à gauche.
+ Ah si ça va permettre de redescendre sur terre ( je parle de PL ).
- Maignan en mode débile.
- Ballo Touré, on le reverra en janvier contre Luzenac.
- Les limites de la jeunesse. Ça peut être merveilleux comme catastrophique. On aura eut l'exemple sur les deux premiers matchs. Comme je dis depuis des semaines il faut quelques tauliers pour une saison complète.
- Il faut un arrière droit sur le banc. Ça fait beaucoup trop de bricolage quand Malcuit n'est pas sur le terrain.
- L'arbitrage, comme tous les ans, mois, semaines.
+ Bon bah du coup compliqué d'en mettre. À la limite Kouamé qui va vite être titulaire à gauche.
+ Ah si ça va permettre de redescendre sur terre ( je parle de PL ).
------------arbitrage,un vrai scandale
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Le Flaming Dogue du match Strasbourg-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
l'arbitre fausse tout le match. Certes Maignan fait un geste débile, mais Corgnet à l'origine fait de l'antijeu et l'arbitre aurait du intervenir avant ou tout au moins mettre un jaune aux 2 joueurs. Cest la sortie de Malcuit qui dérègle tout et le 1er but est une erreur de marquage, après sans gardien ...
NdP n'a pas été bon, il fait des fautes techniques et rate un but tout fait qui aurait changé le match et refroidi l'ardeur des alsaciens. Il faudra se venger au retour.
NdP n'a pas été bon, il fait des fautes techniques et rate un but tout fait qui aurait changé le match et refroidi l'ardeur des alsaciens. Il faudra se venger au retour.
Si il y eu des progrès de fait en matière de greffe de cerveau, va falloir inscrire Maignan, quelle andouille !!!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
Mes +++ :
Je me réjouis de cette défaite dans le sens où vous voyez tous Lille magnifique etc. Des pronos à 0-3 en faveur du LOSC :') J'ADORE !
Mes --- :
Maignan gros C... de merde ! Branl'.....;ezalkgraliufgaeimjgfazg
L'arbitre
NDP qui a la tête ailleurs à cause des rumeurs
Ballo-Touré
La poisse avec les blessures
Le coaching de Bielsa
Pourquoi remettre Ballo-Touré si déjà contre Nantes il a été moins bon que Kouamé ?
Je me réjouis de cette défaite dans le sens où vous voyez tous Lille magnifique etc. Des pronos à 0-3 en faveur du LOSC :') J'ADORE !
Mes --- :
Maignan gros C... de merde ! Branl'.....;ezalkgraliufgaeimjgfazg
L'arbitre
NDP qui a la tête ailleurs à cause des rumeurs
Ballo-Touré
La poisse avec les blessures
Le coaching de Bielsa
Pourquoi remettre Ballo-Touré si déjà contre Nantes il a été moins bon que Kouamé ?
bredt a écrit :Source of the post l'arbitre fausse tout le match. Certes Maignan fait un geste débile, mais Corgnet à l'origine fait de l'antijeu et l'arbitre aurait du intervenir avant ou tout au moins mettre un jaune aux 2 joueurs. Cest la sortie de Malcuit qui dérègle tout et le 1er but est une erreur de marquage, après sans gardien ...
Oui Corgnet fait de l'anti-jeu, mais Maignan doit-il répondre dans ces conditions ou l'équipe est à ce moment là?
Miladin Béca a écrit :Source of the post Maignan a été débile, ça lui apprendra pour l'avenir.
Dommage car il avait fait un super match jusque là.
Mais comme, tu l'as souligné, ça lui servira pour l'avenir...
Il doit retenir la leçon, mais maintenant, si ce rouge est justifié, ce qu'il n'est pas, le moindre contact entre deux joueurs doit induire un rouge
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Dogue-Son a écrit :Source of the post Il doit retenir la leçon, mais maintenant, si ce rouge est justifié, ce qu'il n'est pas, le moindre contact entre deux joueurs doit induire un rouge
il aurait peut-être pu aussi se retenir? même si le rouge est sévère