index

Hors ligneMessagePepper » lun. 21 août 2017 12:29

pfff... a écrit :Source of the post Son rate face a Strasbourg, si c est Nolan Roux ou Fauvergue, tout le monde leur tombe dessus.... C est dommage de ne pas se reposer sur ce joueur pour faire la transition. On perd un joueur d'un niveau honnête et plutôt élégant, mais on ne perd pas un cador.

Pourquoi personne ne lui tombe dessus, parce que ses ratés sont rares justement.

(Après j'aimais bien Roux aussi. En général j'aime bien les joueurs qui se donnent à fond et Roux fait parti de ceux là )

On perd peut-être pas un cador à la Neymar mais on perd notre meilleur joueur actuel, notre meilleur buteur et l'un des derniers mecs de l'équipe qui a l'expérience de L1

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 août 2017 12:41

On ne perd pas notre meilleur joueur, on perd notre meilleur buteur et surtout un gars expérimenté qui connait bien la l1 contrairement à tous les autres ou presque...

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 21 août 2017 12:52

Eric a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post

Sinon Caju, qq'un à des nouvelles ? Son passeport ? Le tour de passe/passe avec Alonso ?
Parce que c'est censé être lui la doublure malcuit non ?

Ben il est reparti depuis plusieurs jours, transfert annulé pour cause de visite médicale non satisfaisante et de passeport non satisfaisant ;)
Et non, Caju c'était pour être titulaire à gauche de la défense. Il n'y a pas de doublure dans l'effectif sur le poste d'AD

On l'a notre arrière droit de remplacement, c'est Ie. Le pb, cest qu'on n'a pas son remplacant...

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 21 août 2017 12:56

Si on vend réellement NDP ça serait vraiment surréaliste !
Les dirigeant n'auront pas le droit à l'erreur sur son remplaçant ... Je dirais meme qu'ils se complique la tache car si la recrue n'ai pas au niveau les supporteurs pourrait facilement se retourner contre eux .
Après je suis d'avis aussi à ne pas surestimer NDP non plus meme si c'est notre meilleur joueur offensif .
Mais comme dit plus haut il représente aussi l'identité ( meme si il n'est pas Lillois ou former ici ) c'est certainement le joueur du club le plus facile à s'identifier pour un supporteur du Losc et ça compte !

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 21 août 2017 13:06

Pepper a écrit :
pfff... a écrit :Source of the post Son rate face a Strasbourg, si c est Nolan Roux ou Fauvergue, tout le monde leur tombe dessus.... C est dommage de ne pas se reposer sur ce joueur pour faire la transition. On perd un joueur d'un niveau honnête et plutôt élégant, mais on ne perd pas un cador.

Pourquoi personne ne lui tombe dessus, parce que ses ratés sont rares justement.

(Après j'aimais bien Roux aussi. En général j'aime bien les joueurs qui se donnent à fond et Roux fait parti de ceux là )

On perd peut-être pas un cador à la Neymar mais on perd notre meilleur joueur actuel, notre meilleur buteur et l'un des derniers mecs de l'équipe qui a l'expérience de L1

Suis de l'avis de pfff. De Préville est un bon joueur mais quand même pas exceptionnel. Il ne pèse pas sur les défenses et faut lui amener les occasions qu'il ne se crée pas lui même. Je le trouve meilleur sur le côté, ce n'est pas un 9.
" notre meilleur joueur actuel " ? sûrement pas. A part marquer 1 pénalty (qu'il n'a pas provoqué) qu'a-t-il fait sur les 3 matchs ? Il a surtout manqué un cadeau à Strasbourg. Il a une qualité de tir, mais pour le reste, je ne vois pas. Sur les 14 buts, combien de pénaltys ? Normal qu'un attaquant marque. Je trouve que Eder pesait plus sur la défense centrale adverse, des pieds et de la tête, mais il lui manquait la vivacité et l'adresse.

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 août 2017 13:10

On va commencer à connaître ton point de vue sur ndp Bredt ...tu comptes écrire le même texte combien de fois?

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 21 août 2017 13:12

Je ne partage pas non plus l'engouement pour de Préville. Certes, c'est un bon joueur, qui, en plus, beneficie d'avoir la saison dernière été un des rares à surnager. Je ne crois pas qu'il a une marge de progression considérable (ce qui me semble être le critère n°1 du recrutement du LOSC)
Je ne m'attends pas non plus à un recrutement d'enfer pour le remplacer.

index

Hors ligneMessagePepper » lun. 21 août 2017 13:22

bredt a écrit :Source of the post " notre meilleur joueur actuel " ? sûrement pas. A part marquer 1 pénalty (qu'il n'a pas provoqué) qu'a-t-il fait sur les 3 matchs

C'est qui pour toi notre meilleur joueur actuel ? ( question sérieuse )

index

Hors ligneMessagezan » lun. 21 août 2017 13:24

On en est là : résigné...
On a quand même l'assurance d'avoir dans notre effectif un attaquant qui peut claquer + ou - 10 buts mais on le vendrait pour acheter un inconnu dont ni la direction, ni personne ne sait ce qu'il vaut en L1 Conforama.
Il faudra vraiment que Bielsa crée un esprit de corps à ce jeune groupe pour que cette saison soit à la hauteur des ambitions affichées. En espérant que Bielsa ne prenne pas la poudre d'escampette après 8 ou 10 journées comme peut le laisser craindre ses conférences de presse ("on fera un 1er bilan après 10 journées").

...

index

Hors ligneMessage... » lun. 21 août 2017 13:36

zan a écrit :Source of the post On en est là : résigné...

Perso, je suis pour qu on fasse un bilan après 8 a 10 matchs, au quart du championnat. La c est vraiment encore trop tôt pour être résigné.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 21 août 2017 13:40

Fouilloux a écrit :Source of the post Je ne partage pas non plus l'engouement pour de Préville. Certes, c'est un bon joueur, qui, en plus, beneficie d'avoir la saison dernière été un des rares à surnager. Je ne crois pas qu'il a une marge de progression considérable (ce qui me semble être le critère n°1 du recrutement du LOSC).

Il vaut peut-etre mieux un bon joueur de Ligue 1 n'ayant pas de marge de progression (NDP) plutot que des joueurs totalement bidons ayant une légère marge de progression

index

Hors ligneMessagezan » lun. 21 août 2017 13:41

Résigné quant à la vente de De Préville, rien d'autre.
Sinon, tu as raison il faut pas tirer d'enseignements définitifs après 3 rencontres...
Franchement je croirai encore au projet tant que Bielsa sera là. Mais s'il part rapidement, je crains qu'il n'y ait pas de plan B.

index

Hors ligneMessageEric » lun. 21 août 2017 13:55

Autocrate a écrit :Source of the post Si on vend réellement NDP ça serait vraiment surréaliste !
Les dirigeant n'auront pas le droit à l'erreur sur son remplaçant ... Je dirais meme qu'ils se complique la tache car si la recrue n'ai pas au niveau les supporteurs pourrait facilement se retourner contre eux .
Après je suis d'avis aussi à ne pas surestimer NDP non plus meme si c'est notre meilleur joueur offensif .
Mais comme dit plus haut il représente aussi l'identité ( meme si il n'est pas Lillois ou former ici ) c'est certainement le joueur du club le plus facile à s'identifier pour un supporteur du Losc et ça compte !

Quand tu parles des supporters, tu parles de cette incroyable pression qu'ils mettent sur le club depuis des années ou des supporters qui sifflaient leur équipe à la mi-temps hier, parce que là moi je suis sur que Lopez & Ingla "flippent leur râce" à l'idée d'une réaction hostile des deux kops Lillois au GSPM.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 août 2017 14:42

Autocrate a écrit :Source of the post Si on vend réellement NDP ça serait vraiment surréaliste !

Quand tu parles des supporters, tu parles de cette incroyable pression qu'ils mettent sur le club depuis des années ou des supporters qui sifflaient leur équipe à la mi-temps hier, parce que là moi je suis sur que Lopez & Ingla "flippent leur râce" à l'idée d'une réaction hostile des deux kops Lillois au GSPM.

Tu es sérieux quand tu parles de pression des supporters à Lille?

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 21 août 2017 15:00

benosc a écrit :Source of the post

Tu es sérieux quand tu parles de pression des supporters à Lille?

Elle existe. Si, si, bien sûr qu'elle existe. La preuve :

Image

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 août 2017 15:01

Gouté ce week end, elle est bonne cette petite binouse qui titre à 7 degrés.

index

Hors ligneMessagePieds carrés » lun. 21 août 2017 15:17

Nasri quitte Manchester City pour le club turc d'Antalyasport pour 2 saisons

...

index

Hors ligneMessage... » lun. 21 août 2017 15:26

Pieds carrés a écrit :Source of the post Nasri quitte Manchester City pour le club turc d'Antalyasport pour 2 saisons

Nasri, quel gâchis.

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 août 2017 15:28

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 21 août 2017 15:35

benosc a écrit :Source of the post El Ghazi intéresse tjrs Milan
http://www.calciomercato.com/news/milan ... -fut-98939

Ah oui mais non là... On s'est déjà séparés de Martin Terrier (parti au RCS), il est question du transfert de Nico De Préville, si en plus El Ghazi fait ses valoches, il ne va plus rester grand monde pour marquer des buts... On ne peut pas se déplumer comme ça offensivement, c'est du suicide.
De plus, aucune assurance sur ce gus qui viendrait pour remplacer NDP... Là ça me poserait vraiment un problème.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »