index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 24 août 2017 14:48

Compliqué pour Cavani en tout cas.
Car KMB joue soit à gauche, soit au centre.
A gauche c'est neymar.
Au centre, c'est cavani.
Mettre Cavani à droite, comme à l'époque de Zlatan, c'est perdre la qualité de Cavani > Créer des espaces car il se démarque facilement et attirer les défenseurs autour de lui > pour laisser des boulevards aux autres attaquants.

Donc ça va être compliqué. C'est pas forcément l'idée du siècle pour paris, mais bon, c'était mtnt ou jamais.
Et l'année prochaine Cavani > OUT. Je tiens le pari ;)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 24 août 2017 14:51

C'est bien le Gégé qui recopie toutes les news des sites Mercatix qui dit ça ? Comment dire ?

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 24 août 2017 14:58

Raouliché a écrit :Source of the post C'est bien le Gégé qui recopie toutes les news des sites Mercatix qui dit ça ? Comment dire ?

ouch'de tps en tps elles sont bonnes; mais à contrario je ne me prétends être un pro comme toi; en reprenant celles d'un forum lensois par ex.. faut déjà vouloir y aller..

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 24 août 2017 15:00

gglopeze a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post C'est bien le Gégé qui recopie toutes les news des sites Mercatix qui dit ça ? Comment dire ?

ouch'de tps en tps elles sont bonnes; mais à contrario je ne me prétends être un pro comme toi; en reprenant celles d'un forum lensois par ex.. faut déjà vouloir y aller..

Quand je te lis après je vais faire un tour sur les sites lensois pour me remonter le moral. C'est terrip !

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 24 août 2017 15:00

Ce qu'on reproche c'est quoi ?
Les copiés/collé, la non citation des sources ?
Qu'on se donne du coup un code déontologique :D

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 24 août 2017 15:02

Marcolablague a écrit :Source of the post Ce qu'on reproche c'est quoi ?
Qu'on se donne du coup un code déontologique :D

On se reproche rien. On se tire la bourre gentiment avec GG histoire de passer le temps

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 24 août 2017 15:04

tout à fait j'apprécie beaucoup raoul en fait mais merci de ton intervention marco..le forum est un peu désert.. alors on s'amuse comme on peu ac nos faibles moyens.. on tente d'allumer des mèches

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 24 août 2017 15:06

Marcolablague a écrit :Source of the post Ce qu'on reproche c'est quoi ?
Qu'on se donne un coup de gode analogique :D

En fait je crois que tu voulais parler d'un plug anal , et tu fais ce que tu veux , mais en ce qui me concerne , non merci . Mais t'auras des clients , ici .

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 24 août 2017 15:07

Marcolablague a écrit :Source of the post loul, ça gronde chez les sardines :
Interrogé par RMC, Christian Cataldo, leader des Dodgers du virage nord, s'en est pris au Champions Project : « On voit des joueurs qu’on ne s’attendait plus à voir à l’OM : Ocampos, Hubocan, Bouna Sarr, Doria, même IRolando. Ce sont des joueurs du Labrune Project. On parle d’un attaquant et d’un milieu de terrain à recruter alors qu’on avait Gomis et Vainqueur. Pourquoi on n’a pas fait l’effort financier ? Peut-être qu’on nous a mentis sur les moyens financiers. On est plus dans le "Fake Project" que dans le Champions Project au vu des recrues. »
« Pour l’instant, ça ne fait que gronder gentiment. Il ne faudrait pas que la situation s’aggrave. Les gens, ils ont de l’espoir, peut-être qu’ils en ont trop eu. Au mercato d’hiver, c’était bien. On l’a dit. Et là, pour l’instant, ce n’est pas bien. On n’est pas très content de ce qu’on voit. Et je ne sais pas si notre entraîneur est très content de cette équipe, j’ai quelques doutes. »
/via SoFoot.

Bon vous allez dire on s'en fout des sudistes, mais c'est juste pour se délecter de ce projet pourri.

C'est le copain de Massa, non ?

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 24 août 2017 15:08

;)
il est vrai que c'est assez calme...
c'est parce qu'on recrute plus personne. lol. A part le dossier NDP sur lequel on a fait 10 fois le tour, bof bof.
Lopez démission ?
Vive le mercato d'hiver.

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 24 août 2017 15:10

Marcolablague a écrit :Source of the post ;)
c'est parce qu'on recrute plus personne. lol. A part le dossier NDP sur lequel on a fait 10 fois le tour, bof bof.
Lopez démission ?
Vive le mercato d'hiver.

arrêtes je vais être obligé de changer de pseudo; le début fut agitée, la fin est plus calme.. par rapport aux saisons antérieures, c'est déjà énorme;

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 24 août 2017 15:13

Ce topic va gentiment mourir et va reprendre en novembre :p

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 24 août 2017 15:25

gglopeze a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post ;)
Lopez démission ?
Vive le mercato d'hiver.

arrêtes je vais être obligé de changer de pseudo; le début fut agitée, la fin est plus calme.. par rapport aux saisons antérieures, c'est déjà énorme;

je pense savoir qui tu es et quel était donc ton ancien pseudo ;)

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 24 août 2017 15:26

Marcolablague a écrit :Source of the post Ce topic va gentiment mourir et va reprendre en novembre :p

attends un peu la semaine prochaine ...lundi ou mardi il y aura 50 nouvelles pages, celui qui se connectera sur PL à 22h ne va pas se coucher avant 2h du matin...

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 24 août 2017 15:29

benosc a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post Ce topic va gentiment mourir et va reprendre en novembre :p

attends un peu la semaine prochaine ...lundi ou mardi il y aura 50 nouvelles pages, celui qui se connectera sur PL à 22h ne va pas se coucher avant 2h du matin...

comme le 31 janvier dernier...

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 24 août 2017 15:34

benosc a écrit :Source of the post je pense savoir qui tu es et quel était donc ton ancien pseudo ;)

Pour moi c'est "cleyt", ça y ressemble en tout cas...

Par contre plus de nouvelles de Fred DDO ?

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 24 août 2017 15:36

solid.snake a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post je pense savoir qui tu es et quel était donc ton ancien pseudo ;)

Pour moi c'est "cleyt", ça y ressemble en tout cas...

Par contre plus de nouvelles de Fred DDO ?

FRED: calamar

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 24 août 2017 15:37

solid.snake a écrit :Source of the post Par contre plus de nouvelles de Fred DDO ?

Tu plaisantes ?

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 24 août 2017 15:38

benosc a écrit :Source of the post FRED: calamar

Ah merde, jamais j'aurai pensé à ce pseudo !

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 24 août 2017 15:39

et Gaston Mobati, c'est quoi son pseudo maintenant?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »