index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 25 août 2017 09:19

Ça fait un petit moment que j'y pense ( furtivement ) mais Divock Origi, ça se tente ?

Même si il rentre en cours de jeu avec Liverpool il est quasiment toujours remplaçant.

Je ne sais pas ce que ça donne en sélection mais ce ne serait pas une mauvaise idée pour lui de se (re)lancer.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 25 août 2017 09:43

Pas bête pour Divock, mais j'ai le sentiment que l'argent qu'il touche en restant sur le banc le laisse serein lui et sa famille...

lucdelil a écrit :Source of the post lu il y a qq mnutes que Monaco va tenter de recruter Moussa Dembele (Celtic)

Ca ce serait une top idée. Le mec, on en fait des caisses à son sujet, mais il joue au Celtic... bon. Voyons le dans le championnat de FR !
Le mec vient de Pontoise, joue en EDF des U20, il a tout intéret à revenir chez nous et Monaco est intéressant.
L'OMerde est sur le coup aussi - mais bon, bah c'est l'OMerde quoi. A choisir, je vais sur le rocher ;)
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 25 août 2017 09:53

Marcolablague a écrit :Pas bête pour Divock, mais j'ai le sentiment que l'argent qu'il touche en restant sur le banc le laisse serein lui et sa famille...

lucdelil a écrit :Source of the post lu il y a qq mnutes que Monaco va tenter de recruter Moussa Dembele (Celtic)

Ca ce serait une top idée. Le mec, on en fait des caisses à son sujet, mais il joue au Celtic... bon. Voyons le dans le championnat de FR !
Le mec vient de Pontoise, joue en EDF des U20, il a tout intéret à revenir chez nous et Monaco est intéressant.
L'OMerde est sur le coup aussi - mais bon, bah c'est l'OMerde quoi. A choisir, je vais sur le rocher ;)

Quitter Celtic park pour Louis 2 ça va lui faire un choc ^^

index

Hors ligneMessageXylophène » ven. 25 août 2017 09:55

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ça fait un petit moment que j'y pense ( furtivement ) mais Divock Origi, ça se tente ?

Même si il rentre en cours de jeu avec Liverpool il est quasiment toujours remplaçant.

Je ne sais pas ce que ça donne en sélection mais ce ne serait pas une mauvaise idée pour lui de se (re)lancer.

Non merci.
J'ai encore en mémoire sa médiocre dernière saison où Môôôsieur Origi s'en battait l'oeil. Le LOSC n'a pas l'air d'être un assez grand club pour un joueur aussi immense.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 25 août 2017 10:05

Xylophène a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ça fait un petit moment que j'y pense ( furtivement ) mais Divock Origi, ça se tente ?

Non merci.
J'ai encore en mémoire sa médiocre dernière saison où Môôôsieur Origi s'en battait l'oeil. Le LOSC n'a pas l'air d'être un assez grand club pour un joueur aussi immense.

Il était pas si mediocre . c'est surtout que tout devait reposer sur lui ...La etait le probleme .

index

En ligneMessageZappa » ven. 25 août 2017 10:23

Ah non pitié, pas Origi ! on a déjà vu !

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 25 août 2017 10:33

Zappa a écrit :Ah non pitié, pas Origi ! on a déjà vu !

De toutes façons il n'est pas brésilien.

index

En ligneMessageZappa » ven. 25 août 2017 10:46

et pas dans le projet du coup !
J'adore cette inflation de l'utilisation du terme ! Moi qui suis chef de projets depuis des dizaines d'années, ça me fait marrer de voir ça.
"projet de jeu", "projet contre projet", "le projet de notre adversaire a contrarié le nôtre" (autrement dit "ils nous ont mis une branlée")
Modifié en dernier par Zappa le ven. 25 août 2017 10:50, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 25 août 2017 10:46

Fouilloux a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Ah non pitié, pas Origi ! on a déjà vu !

De toutes façons il n'est pas brésilien.

Oué mais un belgo-kenyan c'est bien exotique quand même .

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 25 août 2017 10:54

Le LOSC cherche un 9. Je ne pense pas que Origi le soit.
Un club moyen peut intéresser un excellent joueur pour servir de marche pied vers un plus gros.

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 25 août 2017 11:00

Le losc ne cherche pas seulement un 9. Il cherche de bonnes affaires. ..

index

Hors ligneMessagePO » ven. 25 août 2017 11:23

Namtok a écrit :Source of the post Tain loul, même si le mec met 50 buts, ça restera à jamais un croqueur dans l'esprit de certains.

C'est un croqueur ! Mais des croqueurs à 43 buts/saison (Dont une 10aine de pénos), j'en veux !

Kalou était un croqueur également. Quand on croque, ça veut dire qu'on sait se procurer des occasions.

On peut reprocher des tas de choses à Cavani, mais s'il y a bien un domaine dans lequel il excelle, c'est son placement et ses appels. Je ne voudrais pas être son défenseur.

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 25 août 2017 11:32

PO a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Tain loul, même si le mec met 50 buts, ça restera à jamais un croqueur dans l'esprit de certains.

C'est un croqueur ! Mais des croqueurs à 43 buts/saison (Dont une 10aine de pénos), j'en veux !

Kalou était un croqueur également. Quand on croque, ça veut dire qu'on sait se procurer des occasions.

On peut reprocher des tas de choses à Cavani, mais s'il y a bien un domaine dans lequel il excelle, c'est son placement et ses appels. Je ne voudrais pas être son défenseur.

On peut aussi constater à son sujet ...

https://www.youtube.com/watch?v=ec-1P1WD3rI

index

Hors ligneMessageEric » ven. 25 août 2017 11:34

Il nous reste quelques jours de mercato. On sait que le LOSC va encore bouger, et nous sommes sur un forum ou on est pas à un délire près.
Je vous propose d'imaginer votre fin de mercato idéal (arrivées départs) fort de ce que vous connaissez des souhaits du club et de Bielsa en terme de profil de joueur. On essaie aussi de rester raisonnables, pas la peine de parler de Messi ou Ronaldo hein. Et on "tente" d'expliquer ou de justifier nos choix. OK?

Pour ma part,

Départs
- On évacue le loft bien entendu en premier, à une exception près: Basa parce qu'il est en terme d'exemplarité, de talent et d'expérience indispensable au nouveau losc
- On laisse partir Junior parce que c'est son souhait (pb d'adaptation pour lui et sa famille) et parce qu'il libère une place d'extra communautaire
- On vend NdP car il ne semble pas cadrer avec le profil souhaité par MB
- On prête Ballo Touré (en L2 ou dans un club genre Amiens ou Troyes) car il a besoin de jouer mais avec moins de pression et d'enjeux. (Option prêt Kouamé pour a peu près les mêmes raisons)
- On vend Balhouli qui ne sert à rien

Arrivées
La défense
- Une doublure pour Malcuit et j'aime bien Marcus Walquist (-21 suedois)
- Un Arrière Gauche : Raphael Guereiro (Dortmund)
- 2 centraux: Bensébeini et Foyt (toujours pas recruté ni par Paris ni par les rosbeefs + passeport européen)
- Basa qui resterait moins jusque décembre et le retour (hypothétique) de Soumaoro sur lequel le club semble vraiment compter
Le milieu
- j'ai vraiment un faible pour LoCelso
L'attaque
- Traoré pour doublure d'Araujo
- Le dossier de l'Avant centre est le plus sensible et il semble que le club veuille mettre le paquet dessus (on a parlé d'un investissement à 40M€ pour le Belge de Chelski) et là mon chouchou c'est Anthony Martial, qui verra encore son temps de jeu diminuer avec la signature de Ragnar, qui doit regagner sa place en EdF, et qui à 22 ans rentre parfaitement dans le projet
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 25 août 2017 11:45

Ce topic tourne au Monopolix

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 25 août 2017 11:46

55 buts en 61 matchs la saison dernière ( toutes compétitions ).

Suarez : 38 buts en 56 matchs.
Ronaldo : 55 buts en 58 matchs.
Benzema : 19 buts en 48 matchs.
Diego Costa : 26 buts en 46 matchs.
Messi : 62 buts en 62 matchs.
Agüero : 33 buts en 48 matchs.
Higuain : 33 buts en 60 matchs.
Lewandowski : 54 buts en 53 matchs.

Bref Cavani est clairement dans le top 5 mondial.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 25 août 2017 11:48

quitte à délirer

On échange Bauthéc et Tallo contre Icardi et Bajic
On échange Basa contre Caldara
On échange Nangis contre Conti
On échange Eneyama contre Locatelli
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

En ligneMessageZappa » ven. 25 août 2017 11:51

PO a écrit :Source of the post

En quelque sorte il y a du trafic, c'est très positif mais un taux de transfo modeste ... ça parlera à certains ^^
Ce modèle tient la route tant que le trafic se maintient mais ne demande qu'à s'améliorer si on parvient à augmenter quelque peu le taux de conversion :-) avec un bel effet de levier du coup !

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 25 août 2017 12:17

Dogue-Son a écrit :quitte à délirer

Oui, c'est un peu ça, ce topic : PLF
Passion Losc Fantasmes

index

En ligneMessageCalamar » ven. 25 août 2017 12:37

Dogue-Son a écrit :quitte à délirer

Lol, je connais personne !

Pour moi locatelli est celui qui a lance le ski nordique en France !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »