index

En ligneMessageEric » ven. 25 août 2017 12:47

Raouliché a écrit :Source of the post Ce topic tourne au Monopolix

Sérieux...ça l'est déjà
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 25 août 2017 12:51

Monaco voudrait Dendoncker d'Anderlecht.

Prix entre 20 et 30 millions d'euros.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 25 août 2017 13:00

https://twitter.com/J_Quelen/status/900787543779807232

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 25 août 2017 13:03

Miladin Béca a écrit :Source of the post 55 buts en 61 matchs la saison dernière ( toutes compétitions ).

Suarez : 38 buts en 56 matchs.
Ronaldo : 55 buts en 58 matchs.
Benzema : 19 buts en 48 matchs.
Diego Costa : 26 buts en 46 matchs.
Messi : 62 buts en 62 matchs.
Agüero : 33 buts en 48 matchs.
Higuain : 33 buts en 60 matchs.
Lewandowski : 54 buts en 53 matchs.

Bref Cavani est clairement dans le top 5 mondial.

https://www.youtube.com/watch?v=FFJdR6AqUak

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 25 août 2017 13:05

Dortmund fonce sur Malcom pour remplacer Dembélé
25/08/2017 à 12h50

Dortmund prépare déjà la succession d'Ousmane Dembélé, qui va signer au FC Barcelone. Le club allemand vise le Bordelais Malcom et pourrait faire une énorme offre.

Le départ d'Ousmane Dembélé au Barça ne pas fait sourire les dirigeants bordelais. Dortmund va revenir à la charge pour tenter de s'attacher les services de Malcom dans les jours à venir, afin de remplacer le Français.

L'ailier de 20 ans était courtisé par le club de la Rühr depuis le début du mercato. Les Allemands s'étaient fortement renseignés au début du mois d'août avant que l'actionnaire, Nicolas De Tavernost, ne ferme définitivement la porte à un départ.

Une offre de 50 millions, voire plus?
Grâce au montant du transfert de Dembélé, Dortmund pourrait faire une offre de 50 millions d'euros, ou plus, pour un joueur acheté cinq millions aux Corinthians. Bordeaux a refusé un montant de 35 millions il y a quelques jours de la part de Wolfsburg, un challenge qui ne plaisait pas au joueur. La possibilité de jouer la Ligue des Champions et les premiers rôles en Bundesliga pourraient le faire réfléchir. La semaine risque d'être longue en Gironde…

http://rmcsport.bfmtv.com/football/merc ... 42320.html

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 25 août 2017 13:16

Bon joueur Malcom on en avait déjà parlé ici il me semble avec Pffff mais putain le prix ça devient n' importe quoi

...

index

Hors ligneMessage... » ven. 25 août 2017 13:22

Malcom a en tous les cas fait un gros match face a Lyon. Il sortait du lot. L' an passe, quand Bordeaux est venu nous corriger a domicile, il était je crois déjà dans le trio offensif. Et ça jouait franchement bien.

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 25 août 2017 13:33

Eric a écrit :Source of the post On vend Balhouli qui ne sert à rien

oh putain je l'avais deja oublié lui.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 25 août 2017 13:38

PSG : 25 ME, visite médicale, Aurier fonce vers Tottenham
Publié Vendredi 25 Août 2017 à 13:30 Dans : PSG, Mercato, Premier League.

Courtisé de longue date par Manchester United, Serge Aurier se dirige désormais vers Tottenham.

Le défenseur ivoirien a passé sa visite médicale en vue de son transfert vers le club londonien, ce jeudi à Paris. Selon Metro, l’accord est imminent entre les deux clubs pour un montant de 25 ME. Cela permettra à l’Ivoirien de remplacer Kyle Walker, parti pour deux fois plus cher à Manchester City cet été. Bien évidemment, en vue d’un transfert en Angleterre, ce sont toujours des problèmes judiciaires et administratifs qui ralentissent la finalisation.

Les conseillers de Serge Aurier ont pu effectuer une demande de visa en bonne et due forme en début de semaine, et le feu vert pourrait être donné très prochainement, permettant ainsi la réalisation de ce transfert qui fera aussi du bien au PSG. En effet, avec Daniel Alves et Thomas Meunier, Paris a de quoi faire à ce poste, et une telle rentrée d’argent ne sera clairement pas négligeable pour un élément qui ne joue plus du tout et n’entre pas dans les plans de son entraineur.

index

Hors ligneMessageWoody » ven. 25 août 2017 13:42

toones a écrit :Source of the post Bon joueur Malcom on en avait déjà parlé ici il me semble avec Pffff mais putain le prix ça devient n' importe quoi

J'avoue que j'ai adoré ce que j'ai vu de ce joueur. Mais s'il part à 50 millions ou +, on est en train de connaître un vrai basculement des prix du marché.
C'est loin d'être anodin.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 25 août 2017 13:43

50 m€ c'est rien quand t'as vendu dembélé pr 150;

index

En ligneMessageEric » ven. 25 août 2017 13:58

oui mais ca veut dire qu'un ElGhazi c'est 30 mini???
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 25 août 2017 14:01

Eric a écrit :Source of the post oui mais ca veut dire qu'un ElGhazi c'est 30 mini???

au mini alors;

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 25 août 2017 14:24

Balhouli c'est pas lui la futur superstar designé par Marcelo ?
Je sais plus dans quel article j'avais lu ça, mais Bielsa a dit à un joueur une fois : "tu peux devenir un top joueur ...si tu cours un peu plus vite" (sans rire hein) lol
Ca parle à qq'un ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » ven. 25 août 2017 14:33

T'as du le lire sur le gorafi !

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 25 août 2017 14:34

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/J_Quelen/status/900787543779807232

De son vrai nom "Obite Evan Ndicka"

https://www.fff.fr/equipes-de-france/to ... van-ndicka

index

Hors ligneMessagePO » ven. 25 août 2017 14:39

Eric a écrit :Source of the post oui mais ca veut dire qu'un ElGhazi c'est 30 mini???

Non, pas forcément, sauf s'il est convoité par un club qui est dans la boucle du transfert de Neymar ou de M'Bappé.

En fait, en cette fin de mercato, il y a 2 marchés parallèles :
- Les transferts classiques de club à club, au sein desquels les joueurs sont valorisés à leur juste valeur.
- Les transferts vers un club concerné directement ou indirectement par les transferts de Neymar et M'Bappé, au sein desquels la valorisation d'un joueur dépend beaucoup plus que d'habitude d'un récent gros apport de cash.

Tout est parti du PSG. PSG a transféré 220 plaques de cash à Barcelone, et a priori 150 plaques à Monaco. Donc ces 2 clubs vont voir tous les joueurs qui leur sont proposés prendre soudainement beaucoup de valeur. On a l'exemple avec Dembélé, certes très doué, mais que le Barca n'aurait certainement pas acheté 145 M€ s'il n'avait pas vendu Neymar à hauteur de 220 M€.

Par rebond, Dortmund va se voir désormais proposer des joueurs à des montant probablement plus élevés que leur "vraie valeur", et même idem pour Rennes, à qui un agent va être confortable pour négocier à la hausse la vente d'un joueur, maintenant que le transfert de Dembélé est sur le point de leur apporter 30 à 40 M€ au titre de club formateur de Dembélé.

Pour les joueurs qui sont en dehors de ces circuits Neymar/M'Bappé, je ne vois pas pourquoi leur valeur augmenterait aussi violemment.

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 25 août 2017 14:42

Du coup, de Préville, c'est 20M€ maintenant ?

ps :
maintenant que le transfert de Dembélé est sur le point de leur apporter 30 à 40 M€ au titre de club formateur de Dembélé.

Les 30/40M€, c'est pas les indemnités de formation, c'est une clause que Rennes a glissé dans le contrat de Dembélé lors de sa vente à Dortmund. S'il ne l'avaient pas fait, ils auraient reçu "seulement" 1 ou 2% (je sais jamais combien c'est exactement, il y a bien quelqu'un qui donnera le bon pourcentage) qui reviennent au club formateur.

index

Hors ligneMessagePO » ven. 25 août 2017 14:43

On aurait bien tort de se priver si jamais on veut le vendre à Rennes.

Mais j'ai cru comprendre que Nico préférerait Bordeaux.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 25 août 2017 14:45

C'te ravage des blockbusters dans les patronymes...

Après,

Image Origi,

Image Ndicka.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »