J'imagine très mal Alonso au poste de piston gauche, il est beaucoup trop lent.
A l'inverse, son positionnement à gauche d'une défense à 3 est parfait pour lui. Le central permettant de couvrir ses quelques approximations, et il n'a pas besoin de besoin courir le 100 mètres en moins de 10 secondes pour apporter le surnombre.
A l'inverse, son positionnement à gauche d'une défense à 3 est parfait pour lui. Le central permettant de couvrir ses quelques approximations, et il n'a pas besoin de besoin courir le 100 mètres en moins de 10 secondes pour apporter le surnombre.
Baratte a écrit :Source of the post Et kesse tu fais d'Edgar ?
ah oui edgar prometteur mais encore tt à prouver, ils peuvent se relayer avec les 2 autres.. et soum ne sera pas d'aplomb avant octobre
gglopeze a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the post Et kesse tu fais d'Edgar ?
ah oui edgar prometteur mais encore tt à prouver, ils peuvent se relayer avec les 2 autres.. et soum ne sera pas d'aplomb avant octobre
Si il revient ! 2 rupture du tendon d'achille ( je ne sais pas si c'est le même pied ) , c'est pas courant et ça n'augure rien de bon quant à solidité du reste des articulations surtout avec un tel gabarit . Pour mémoire , Ronaldo , le vrai , avait eu 2 ruptures des rotuliens , et il pesait , lui aussi , 95 kgs
Woody a écrit :Source of the post De toute façon, avoir Malcolm dans son équipe est une bonne affaire.
Malcom ou X, de toute façon, c'est pareil !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Boidus a écrit :Source of the post Officiel pour Dembelé
https://www.fcbarcelona.com/football/first-team/news/2017-2018/press-release-ousmane-dembele-fcbarcelona-signing
Prix : 150M€ (+bonus). Avec une clause libératoire à 400M€
Haha, ils sont fous :D
"En tout cas, on te l'souhaite."
Marcolablague a écrit :Source of the postBoidus a écrit :Source of the post Officiel pour Dembelé
https://www.fcbarcelona.com/football/first-team/news/2017-2018/press-release-ousmane-dembele-fcbarcelona-signing
Prix : 150M€ (+bonus). Avec une clause libératoire à 400M€
Haha, ils sont fous :D
Moi, j'lis 105 + bonus
Ah oui au temps pour moi le montant de 105 patates. Merci Boidus.
Sinon, Lille se chauffe pour un 4e gardien,....aprés le 17ème milieu gauche. lol
> Via FB du "Losc Fan Club" :
Sinon, Lille se chauffe pour un 4e gardien,....aprés le 17ème milieu gauche. lol
> Via FB du "Losc Fan Club" :
Le LOSC aurait entamé les négociations avec le Sparta Prague pour leur gardien international Tchèque de 24 ans, Tomas Koubek !
Un prêt de Jakubech ou de Koffi est-il envisagé par la direction ? car ca nous ferait 4 gardiens !
A noter que c'est la piste prioritaire du Stade Rennais pour ce poste.
"En tout cas, on te l'souhaite."
Deux pistes pour le 9 tant recherché:
Pourquoi pas essayer Beric qui ne joue plus à Sainté ou Teodorczyck d'Anderlecht?
Pourquoi pas essayer Beric qui ne joue plus à Sainté ou Teodorczyck d'Anderlecht?
thierryrabat a écrit :Source of the post Deux pistes pour le 9 tant recherché:
Bah Béric joue plus parce qu'il n'est pas bon et est d'ailleurs en partance pour Anderlecht qui cherche une doublure pour Theodorczyk .
Beric très prometteur à son arrivée à saint-etienne, il scorrait mais à très vite subi une grave blessure. Les supporters des verts ont fait une pétition pour qu'il reste. Je pense que ce joueur a un bon potentiel c'est dommage.