index

Hors ligneMessagejames » lun. 28 août 2017 10:47

et surtout le psg respecte le fair play financier uefa veille
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageBakam » lun. 28 août 2017 10:53

D'accord merci , il me semblait que son contrat avait été prolongé.

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 28 août 2017 11:00

Arsenal offre 72m€ pour Lemar, du coup Liverpool en propose 80! hallucinant. A ce rythme les monégasques auront vendu pour 400 m€!!

index

En ligneMessageMrK » lun. 28 août 2017 11:05

80M€ ça devient difficile à refuser... Mais s'ils le vendent, par qui le remplacer alors qu'il ne reste que 4 jours de mercato ?

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 28 août 2017 11:10

james a écrit :Source of the post et surtout le psg respecte le fair play financier uefa veille

Accord définitif Monaco - PSG pour Kylian Mbappé !
Contrat de 5 ans. Prêt payant la 1re année (option achat obligatoire) 145M€ + 35M€ bonus.
Visite médicale ce jour.

index

En ligneMessageMrK » lun. 28 août 2017 11:11

Maintenant que ça c'est fait, entre Di Maria, Draxler et Lucas, lequel va gicler ?

index

Hors ligneMessageEric » lun. 28 août 2017 11:14

MrK a écrit :Source of the post 80M€ ça devient difficile à refuser... Mais s'ils le vendent, par qui le remplacer alors qu'il ne reste que 4 jours de mercato ?

Il y a deja Ghezal + Lopes
Sans doute un parisien qui va arriver Di Maria?
Et un autre ... mais ils n'auront pas de soucis pour payer en tous cas
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 28 août 2017 11:15

MrK a écrit :Source of the post 80M€ ça devient difficile à refuser... Mais s'ils le vendent, par qui le remplacer alors qu'il ne reste que 4 jours de mercato ?

Dedoncker et Jovetic vont déjà signer. Ils sont aussi sur Dolberg et Vietto.

index

Hors ligneMessagejames » lun. 28 août 2017 11:16

quand même lucas à 20 ans est venu pour 40 millions, à combien va t il partir? quel est son salaire?

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 28 août 2017 11:18

MrK a écrit :Source of the post Maintenant que ça c'est fait, entre Di Maria, Draxler et Lucas, lequel va gicler ?

Guedes a Valence, Draxler retour en Allemagne(?), Lucas veut rester avec son pote, Di Maria vers le Barca? Quid de Pastore?

index

En ligneMessageMrK » lun. 28 août 2017 11:19

Dedoncker est milieu, Jovetic attaquant de soutien, Vietto et Dolberg attaquants de pointe, aucun n'a le profil de Lemar.
Di Maria ça pourrait le faire, mais il ne veut pas aller à Monaco.
Ghezzal, en effet, je l'avais oublié. Lopes, ça fait un peu léger non ?

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 28 août 2017 11:21

MrK a écrit :Source of the post Dedoncker est milieu, Jovetic attaquant de soutien, Vietto et Dolberg attaquants de pointe, aucun n'a le profil de Lemar.
Di Maria ça pourrait le faire, mais il ne veut pas aller à Monaco.
Ghezzal, why mot. Lopes, ça fait un peu léger non ?

Ca compensera pour le nombre mais comme dit Eric ils ont déjà d'autres gauchers comme Ronny (sur la bonne voie)+ Ghezzal (s il retrouve son niveau)

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 28 août 2017 11:22

Draxler, c'est la meilleure recrue pour Paris. En plus il est allemand, ça fait bien pour le marketing. Et il veut rester ! Je le vois pas repartir après 6 mois.
Lucas & DiMaria ont une belle valeur, sont extraco, et ne servent à rien à Paris. lol
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagePO » lun. 28 août 2017 11:31

Donc, en fait, si je comprends bien, le prêt avec option d'achat obligatoire, c'est un achat à paiement différé.

Je croyais que la DNCG avait justement mis fin à cette pratique d'achat "à crédit", dont des clubs comme Monaco s'étaient fait la spécialité il y a quelques années (En gros, je fais venir un joueur que je n'achèterai réellement qu'en fin de saison, en prenant le pari que les résultats sportifs de l'année ainsi écoulée me rapporteront de quoi financer cet achat)

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 28 août 2017 11:34

Il n'y a pas que Paris qui a usé de cette strat d'achat cette année... mais c'était surement à l'étranger (GER ou ESP) donc effectivement le PSG a des chances de se faire taper dessus.

Même s'il prends entièrement son salaire non ?

index

Hors ligneMessagejames » lun. 28 août 2017 11:34

toute proportions gardées c'est le même truc que pour coucke/de preville/losc>>>DNCG COCUE

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 28 août 2017 11:40

Mercato - Nice : Seri se lâche contre ses dirigeants

Dans une interview accordée au quotidien El Mundo Deportivo, Jean-Michaël Seri a réglé ses comptes avec Nice suite à son transfert avorté au FC Barcelone. Le milieu de terrain ivoirien en veut aux Aiglons pour n'avoir pas respecté leur parole. "Je suis très touché. Je me voyais jouer au Camp Nou. Je me sens très mal. Mon rêve d’aller au Barça a été brisé. C’est terrible. D’après ce que j’ai compris, mon départ de Nice n’a pas eu lieu pour des raisons financières. J’étais étonné de voir que l’opération s’était effondrée pour de manière incompréhensible. Je suis allé dans les bureaux de Nice, pour voir les dirigeants et savoir ce qui s’était passé. J’ai explosé ! Les murs ont tremblé. Les dirigeants ne m’ont rien dit. Ils ne me regardaient pas droit dans les yeux. Ils m’ont promis une chose, mais n’ont pas respecté leur parole et ont demandé plus d’argent"" -
Modifié en dernier par solid.snake le lun. 28 août 2017 11:43, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 28 août 2017 11:40

james a écrit :Source of the post toute proportions gardées c'est le même truc que pour coucke/de preville/losc>>>DNCG COCUE

Pas vraiment. Coucke était actionnaire du LOSC. Qu'il achète De Préville via son club d'Ostende et le prête immédiatement au LOSC est effectivement limite et a dû déplaire à la DNCG, mais économiquement, il était dans son rôle d'actionnaire.

Et puis en terme de fairplay financier, ce n'est pas faire offense à NDP que de dire que son transfert au LOSC, n'a pas le même impact sur les équilibres sportifs de la L1, que l'arrivée de M'Bappé au PSG.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 28 août 2017 11:51

solid.snake a écrit :Source of the post Mercato - Nice : Seri se lâche contre ses dirigeants

Dans une interview accordée au quotidien El Mundo Deportivo, Jean-Michaël Seri a réglé ses comptes avec Nice suite à son transfert avorté au FC Barcelone. Le milieu de terrain ivoirien en veut aux Aiglons pour n'avoir pas respecté leur parole. "Je suis très touché. Je me voyais jouer au Camp Nou. Je me sens très mal. Mon rêve d’aller au Barça a été brisé. C’est terrible. D’après ce que j’ai compris, mon départ de Nice n’a pas eu lieu pour des raisons financières. J’étais étonné de voir que l’opération s’était effondrée pour de manière incompréhensible. Je suis allé dans les bureaux de Nice, pour voir les dirigeants et savoir ce qui s’était passé. J’ai explosé ! Les murs ont tremblé. Les dirigeants ne m’ont rien dit. Ils ne me regardaient pas droit dans les yeux. Ils m’ont promis une chose, mais n’ont pas respecté leur parole et ont demandé plus d’argent"" -

Aie. Les mauvais résultats ne vont pas l'aider à oublier...

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 28 août 2017 11:58

ca part en couilles cette année à Nice..

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »