index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 30 août 2017 07:51

Comme chaque saison Rennes empile les attaquants et finira avec 55 buts encaissés à la 8° place .

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 30 août 2017 08:00

Le tarif officieux c'est 1M € par but marqué: donc 15M €.

Sans déconner quand tu vois les prix de diony ou d'autres truffes qui sont partis pour plus que cela...
Je sais qu'il est français, blond et plus très jeune mais quand même ... Cela ne veut pas dire qu'il est Nolan Roux.

index

Hors ligneMessageEric » mer. 30 août 2017 08:03

Favard c'est celui qui explique que Neymar, m'bappe et Cavani ça peut pas fonctionner?
Ou alors que Sarr à Lille c'est signé?
De toute la bande de ce talk-show show ( faut pas se tromper c'est pas une émission de foot c'est une émission qui se sert du foot ) je crois que c'est lui le plus mauvais. Et de plus dans la forme,...cette arrogance, ce ton péremptoire....grrrrrrrrrrrrr !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 août 2017 08:04

Nice s'est fait prêter Marlon, défenseur central de Barcelone pour deux ans.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 30 août 2017 08:25

Miladin Béca a écrit :Nice s'est fait prêter Marlon, défenseur central de Barcelone pour deux ans.

Ah, les fameux prêts impossibles de 2 ans :)
Connais pas Marlon, il jouait surtout en Réserve je pense. A voir.

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 30 août 2017 08:57

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Nice s'est fait prêter Marlon, défenseur central de Barcelone pour deux ans.

Je sais bien que Les Echos , le Figaro et tous les gens comme toi chient sur le droit du travail , mais le règlement de la LFP est clair et la durée d'un prêt en France ne peut pas excéder un an . Article 504 . T'es bien à l'image du pantin du MEDEF qui dirige le pays .

index

En ligneMessageJooo » mer. 30 août 2017 09:47

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post

Ils avaient eu Ricardo Perreira de Porto pendant deux ans aussi.

pc

index

Hors ligneMessagepc » mer. 30 août 2017 09:48

Le prêt d'Abdennour est de un an reconductible une saison. Sans doute pour éviter les deux ans.

pc

index

Hors ligneMessagepc » mer. 30 août 2017 09:50

sergent pepper a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Je sais pas si c'est une bonne nouvelle ?
NDP est toujours là parce qu'aucun club ne veut y mettre le prix... Donc c'est par défaut
Dire qu'il y en a ici qui pensent qu'il vaut 15/20m€....? Ça interroge sur sa valeur réelle alors qu'ici on en fait un potentiel ballon d'or.

equipe 21 hier soir, favard disait qu'il valait au moins 20

C'est la loi de l'offre et de la demande qui décide,

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 30 août 2017 09:54

Actu_foot‏ @foot7_actu 5 minil y a 5 minutes
Plus
Le Losc sur Eliaquim Mangala

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 30 août 2017 10:00

hélène29 a écrit :Source of the post Actu_foot‏ @foot7_actu 5 minil y a 5 minutes
Plus
Le Losc sur Eliaquim Mangala

Cette là , je l'ai vue venir gros comme une maison ... DC gaucher , quand on a parlé de Sakho il y a 10 mois , j'avais plus pensé à lui .

index

Hors ligneMessageEric » mer. 30 août 2017 10:05

Je l'ai vu passer celle là il y a deux jours. Mais apparemment piste abandonnée aussi vite devant les prétentions salariales du joueur
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageerwin » mer. 30 août 2017 10:10

pc a écrit :Source of the post
NDP est toujours là parce qu'aucun club ne veut y mettre le prix... Donc c'est par défaut
Dire qu'il y en a ici qui pensent qu'il vaut 15/20m€....? Ça interroge sur sa valeur réelle alors qu'ici on en fait un potentiel ballon d'or.

Quand je vois passer tous ces chiffres, je me dis que finalement Hazard a été vendu pour une bouchée de pain !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 30 août 2017 10:18

Le Spartak Moscou a activé la piste menant à Anwar El Ghazi, l’attaquant néerlandais de Lille. Son coéquipier Eric Bauthéac est, quant à lui, dans le viseur d’Angers.

Un temps suivi par le Milan AC, l’attaquant international néerlandais Anwar El Ghazi (22 ans, Lille) – qui est sous contrat jusqu’en juin 2021 – est aujourd’hui dans le viseur du Spartak Moscou. Après la vraie-fausse arrivée de Mbaye Niang, qui a choisi de rester en Serie A, les Russes ont notamment activé la piste menant à l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam.

Après avoir refermé le dossier Luuk De Jong, Bordeaux se penche sur celui du Lillois Nicolas De Préville. Mais le prix demandé par Lille semble un frein majeur.

Alors que le club girondin a abandonné la piste de l'attaquant international du PSV Eindhoven Luuk De Jong, pourtant tout près de se concrétiser,il cible désormais le Lillois Nicolas De Préville. Auteur d'un but splendide dimanche à Angers (1-1), l'ancien Rémois (26 ans) plaît à Bordeaux depuis plusieurs semaines. Mais les exigences du LOSC avaient jusque-là constitué un frein à d'éventuelles négociations. Pour accepter de lâcher son attaquant, sous contrat jusqu'en 2020, Lille réclamerait 10 M€ (plus 2,5 M€ de bonus). Un montant que seul Rennes a été en mesure de proposer en France. Le hic ? De Préville ne souhaite pas y aller. Et Bordeaux ? La tendance serait plus favorable, mais son prix reste un obstacle de taille. Après avoir formulé une première offre de 6 M€, refusée par les dirigeants lillois, les Girondins ne seraient pas disposés à monter au-delà des 8 M€.

Un montant qui n'a aucune chance de trouver un écho favorable auprès du LOSC et qui fait dire à un proche du dossier : «Il y a 99 % de chances que De Préville reste à Lille.» À moins d'une vente (Thomas Touré, courtisé par Angers et Metz, ou Gaëtan Laborde), Bordeaux devra vraisemblablement regarder ailleurs.
Modifié en dernier par Paranormal le mer. 30 août 2017 10:20, modifié 1 fois.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessageemille » mer. 30 août 2017 10:20

et zidane avait été bradé alors ?

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 30 août 2017 10:21

@Erwin , quand Hazard a été transféré , c'était le prix d'un Lucas future star de la seleçao et c'était 10M de plus que Van Persie ! 40 M sur un transfert entre clubs européens c'était une somme considérable en 2012 ( les russes avaient fait très fort mais bon ... ) .

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 30 août 2017 10:28

Oui mais le principe d une bulle c est la déconnexion d un marché avec la loi de l offre et de la demande.

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » mer. 30 août 2017 10:31

erwin a écrit :

Quand je vois passer tous ces chiffres, je me dis que finalement Hazard a été vendu pour une bouchée de pain !

C'était littéralement une autre époque.

index

Hors ligneMessageemille » mer. 30 août 2017 10:32

Baratte a écrit :Source of the post @Erwin , quand Hazard a été transféré , c'était le prix d'un Lucas future star de la seleçao et c'était 10M de plus que Van Persie ! 40 M sur un transfert entre clubs européens c'était une somme considérable en 2012 ( les russes avaient fait très fort mais bon ... ) .

tu ns ferais pas un ti tableau sur l'augmentation des droits tv ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »