index

Hors ligneMessagePepper » ven. 1 sept. 2017 00:04

Attendez c'est pas fini faut le temps au graphiste de faire un montage avec Torres bienvenido

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 1 sept. 2017 00:04

Le mercato en Espagne se termine demain, ils ont peut être cru que...

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 1 sept. 2017 00:05

benosc a écrit :Source of the post Merci Raymond pour le tuto
Tout est clair quand c'est expliqué par LE pro du gif ^^

Image

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 1 sept. 2017 00:06

GO RIJSEL qui a échangé avec Nico De Preville

Bonsoir supporters du LOSC,
Je tenais à vous remercier pour l’année que j’ai passée avec vous dans ce stade et partout en France où vous nous avez suivis. Même si la saison dernière n’a pas été celle qu’on espérait tous, j’ai pris beaucoup de plaisir à évoluer sous ces couleurs, ce maillot et dans ce stade. J’ai été très touché par votre soutien lors des derniers match à domicile, je suis désolé que cela se termine ainsi, j’aurais aimé également une autre fin mais je garderais un grand souvenir de mon passage ici grâce à vous. Vos messages de soutien sur les réseaux sociaux me sont allés droit au coeur. Je vous souhaite le meilleur.

Nicolas DE PREVILLE.

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 1 sept. 2017 00:07

on garde lenny pour couper les citrons, vincent pour entraîner les gardiens et eric pour refaire les lignes

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 1 sept. 2017 00:08

raymondbarh a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Merci Raymond pour le tuto
Tout est clair quand c'est expliqué par LE pro du gif ^^

Image

Bordel de loul !

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 1 sept. 2017 00:08

Curieux qu'on ne sache toujours pas quel joueur prêté est revenu

index

Hors ligneMessageritonlosc » ven. 1 sept. 2017 00:08

solid.snake a écrit :Source of the post GO RIJSEL qui a échangé avec Nico De Preville

Je tenais à vous remercier pour l’année que j’ai passée avec vous dans ce stade et partout en France où vous nous avez suivis. Même si la saison dernière n’a pas été celle qu’on espérait tous, j’ai pris beaucoup de plaisir à évoluer sous ces couleurs, ce maillot et dans ce stade. J’ai été très touché par votre soutien lors des derniers match à domicile, je suis désolé que cela se termine ainsi, j’aurais aimé également une autre fin mais je garderais un grand souvenir de mon passage ici grâce à vous. Vos messages de soutien sur les réseaux sociaux me sont allés droit au coeur. Je vous souhaite le meilleur.

Nicolas DE PREVILLE.

bizarre ...............

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 1 sept. 2017 00:09

C'est pas aujourd'hui que s'arrêtait la campagne d'abonnement ?
Prolongée de 3 semaines apres que le losc ait annoncé vouloir encore recruter...fort, très fort...

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 1 sept. 2017 00:09

je commence a avoir des doutes sur ce staff. prochain match bordeaux...ça va etre chaud si il y a défaite.

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 1 sept. 2017 00:09

gglopeze a écrit :Source of the post on garde lenny pour couper les citrons, vincent pour entraîner les gardiens et eric pour refaire les lignes

Loul Bauthéac tu lui fous une perruque, tu peux le faire jouer ailier gauche en féminines. Tranquille.

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 1 sept. 2017 00:10

benosc a écrit :Source of the post C'est pas aujourd'hui que s'arrêtait la campagne d'abonnement ?
Prolongée de 3 semaines apres que le losc ait annoncé vouloir encore recruter...fort, très fort...

ben oui le top 5 toussa..

index

En ligneMessageMrK » ven. 1 sept. 2017 00:10

ritonlosc a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post GO RIJSEL qui a échangé avec Nico De Preville

Nicolas DE PREVILLE.

bizarre ...............

Limpide au contraire. Cette décla montre que lui ne voulait pas partir et que c'est le club qui l'a clairement poussé vers la sortie.

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 1 sept. 2017 00:12

on voudrait saborder le club qu'on ne ferait pas mieux.

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 1 sept. 2017 00:12

MrK a écrit :Source of the post
ritonlosc a écrit :Source of the post

Nicolas DE PREVILLE.

bizarre ...............

Limpide au contraire. Cette décla montre que lui ne voulait pas partir et que c'est le club qui l'a clairement poussé vers la sortie.

exact un sentiment d 'amertume.. encore plus incomprehensible

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 1 sept. 2017 00:12

Quand j ai dit que Lopez ce n'était pas mon losc , je me suis fait traiter de tout par certains...
Je ne m y retrouve pas entre la gestion des anciens et l achat compulsif.

Mais ni le mercato de janvier ni celui ci ne donne l impression de décisions stratégiques.
Accumuler des jeunes à potentiel ça ne fait pas une équipe.

le problème, c'est la provenance des fonds et l obligation de sortir des joueurs pour payer les obligations.
On verra mais ce fonctionnement ne me plaît pas vraiment.

Il gère son nouveau jouet comme il a géré son écurie de Formule 1 : c'est à dire piteusement, honteusement, lamentablement.
C'est pas faute d'avoir averti, même si ça n'aurait rien changé au schmiblick.

Cette direction est composé d'un actionnaire dont les fonds sont presque "virtuel", d'un directeur sportif has been (Philippe Christanval et Frederic Dehu aussi sont passés par Barcelone ...), et d'un coach dépassé dont le dernier titre en tant que coach de club remonte à 1992.

Des gardiens très moyens, des défenseurs médiocres pour la plupart, des milieux terrains fadent, des attaquants innofensifs.

#loscunlimited.

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 1 sept. 2017 00:13

Driione a écrit :Source of the post Fernando Torres rejoint le LOSC !! Montant 35 ME €

Bordel Torres avec le maillot du losc c'est Nolan Roux en fait

nolantorres1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 1 sept. 2017 00:14

Team anti #loscunlimited

index

Hors ligneMessageced59 » ven. 1 sept. 2017 00:14

Perso, je vais certainement paraitre naïf mais nos dirigeants aiment créer le buzz. Ils ne font rien comme les autres.

Des contrats sont peut-être signés, mais leurs publications faites demain pour se démarquer une nouvelle fois des autres clubs.

Losc Unlimited . Le losc n'a pas de limite?

Ne faisons pas comme les autres. Faisons parler de nous, démarquons -nous.

Créons de l'émotion, vive le Losc!

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 1 sept. 2017 00:15

ced59 a écrit :Source of the post Perso, je vais certainement paraitre naïf mais nos dirigeants aiment créer le buzz. Ils ne font rien comme les autres.

Des contrats sont peut-être signés, mais leurs publications faites demain pour se démarquer une nouvelle fois des autres clubs.

Losc Unlimited . Le losc n'a pas de limite?

Ne faisons pas comme les autres. Faisons parler de nous, démarquons -nous.

Créons de l'émotion, vive le Losc!

mouais... merci de faire semblant de garder le suspens

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »