index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 2 sept. 2017 23:24

Malébolgia a écrit :Source of the post Narcos
Fargo
Better Caul Saul
Stranger things (saison 2 qui démarre le jour d'Halloween)
Pinky machin

A éviter, les séries Marvel hormis Daredevil.

Marvel déjà de base, c'est nul !

index

Hors ligneMessageGilou » dim. 3 sept. 2017 01:27

Malébolgia a écrit :Source of the post Narcos
Fargo
Better Caul Saul
Stranger things (saison 2 qui démarre le jour d'Halloween)
Pinky machin

A éviter, les séries Marvel hormis Daredevil.

Si tu parles de "Peaky Blinders", c'est soit de la provoc', soit le daltonisme :)

index

Hors ligneMessageGilou » dim. 3 sept. 2017 01:28

Yorick a écrit :Source of the post Poui Stranger Things, je me suis lassé assez rapidement du côté "goonies" et de Winona Ryder. J'ai fini la 1ere saison me je me suis arrêté là.

Comme tout le monde. De la saison 2 à 3, il ne se passe pour l'instant pas grand chose...

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 3 sept. 2017 13:05

Gilou a écrit :Source of the post
Yorick a écrit :Source of the post Poui Stranger Things, je me suis lassé assez rapidement du côté "goonies" et de Winona Ryder. J'ai fini la 1ere saison me je me suis arrêté là.

Comme tout le monde. De la saison 2 à 3, il ne se passe pour l'instant pas grand chose...

Difficile de ne pas s'arrêter à la fin d'une saison qui n'en contient pas d'autres pour le moment. =)

index

Hors ligneMessageYorick » dim. 3 sept. 2017 13:12

Vous êtes babaches ? Je me suis arrêté là. Même si d'autres saisons sortent, ça sera sans moi. J'ai déjà eu du mal avec la fin de la 1ere.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 3 sept. 2017 13:13

Désolé,fallait comprendre le " j'ai fini la 1ere saison me je me suis arrêté là". L'erreur est surement pour le "babache" qui se cache en toi."
C'est pas tout ça me je me vais manger.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 3 sept. 2017 13:27

Saison 2 a partir du 27 octobre. La saison 3 est apparemment déjà prévue.

Perso j'ai adoré cette saison 1. Tu te mets dedans très rapidement et il n'y a pas beaucoup de temps mort sur ces 8 épisodes ( peut être le 5 ou 6 ).

Je retire ma comparaison avec X Files ayant terminé la saison. Effectivement y'a du Goonies et je remplacerais X Files par E.T et Alien.

C'est bourré de référence aux films des années 80/90. Très bonne série pour l'instant.

index

Hors ligneMessageGilou » dim. 3 sept. 2017 13:36

Yorick a écrit :Source of the post Vous êtes babaches ? Je me suis arrêté là. Même si d'autres saisons sortent, ça sera sans moi. J'ai déjà eu du mal avec la fin de la 1ere.

Alors, pour t'eviter une explication similaire sur la même utilisation du passé composé; je t'invite à utiliser plutôt ici le futur: "je m'arrêterai là".

Ainsi, tu montres à tous (y compris aux "babaches") que tu es au courant qu'il n'y a pas de deuxième saison pour l'instant et que, d'ailleurs, tu ne comptes pas la regarder lorsqu'elle sortira.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas toujours, mais l'aggressivité intempestive de ceux qui se trouvent cons face à leur ignorance, oui.

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 3 sept. 2017 16:14

Actuellement, je suis émerveillé par la saison 3 de Twin Peaks avec un ton différent des 2 premières. Elle ne plaira pas à tout le monde c'est sûr... Mais je trouve la série, et surtout la réalisation, épatante.
Sa complexité et ses scènes complètement WTF (cet épisode 8!) ont malheureusement fait fuir le public. Déçu pour Showtime qui a laissé carte blanche à David Lynch réalisateur des 18 épisodes!

Le season finale est diffusé ce soir aux US.
https://www.youtube.com/watch?v=oXqDFVOBSOU
Clip réalisé par un fan dont j'apprécie par ailleurs les analyses sur cette série complexe qui ne ressemble vraiment à aucune autre.

index

Hors ligneMessageYorick » dim. 3 sept. 2017 17:52

Gilou a écrit :
Yorick a écrit :Source of the post Vous êtes babaches ? Je me suis arrêté là. Même si d'autres saisons sortent, ça sera sans moi. J'ai déjà eu du mal avec la fin de la 1ere.

Alors, pour t'eviter une explication similaire sur la même utilisation du passé composé; je t'invite à utiliser plutôt ici le futur: "je m'arrêterai là".

Ainsi, tu montres à tous (y compris aux "babaches") que tu es au courant qu'il n'y a pas de deuxième saison pour l'instant et que, d'ailleurs, tu ne comptes pas la regarder lorsqu'elle sortira.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas toujours, mais l'aggressivité intempestive de ceux qui se trouvent cons face à leur ignorance, oui.

Agressivité ? C'était une question. Ça m’intéressait de savoir si vous n'aviez réellement pas compris ou si c'était de l'humour.
Comme vous n'avez visiblement pas compris je vais reformuler avec tes conseils :" J'ai fini la 1ere saison et je m'arrêterai là... il y a quelques mois."

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 3 sept. 2017 20:56

Nouvelle série demain sur C+ : The State. Sur Daesh a priori.

index

Hors ligneMessageGilou » dim. 3 sept. 2017 23:45

Yorick a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :

Agressivité ? C'était une question. Ça m’intéressait de savoir si vous n'aviez réellement pas compris ou si c'était de l'humour.
Comme vous n'avez visiblement pas compris je vais reformuler avec tes conseils :" J'ai fini la 1ere saison et je m'arrêterai là... il y a quelques mois."

Bon, ok. Tu as gagné. C'est toi qu'tu conjugues le meilleur.

Je me suis arrêté là de mes futures réponses, en somme.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 4 sept. 2017 14:13

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Nouvelle série demain sur C+ : The State. Sur Daesh a priori.

Les séries sur C+, j'ai l'impression que c'est un peu comme pour la chaine ARTE, tout le monde dit que c'est génial mais personne ne regarde jamais. lol
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 4 sept. 2017 18:47

Ce mois-ci j'ai vu : Split, Inferno, Seuls, Imperium, Miss Perigrine et les enfants particuliers et Le Correspondant

Vous avez des bons films sous le coude ? (Des films de 2016/2017)

index

Hors ligneMessagePepper » lun. 4 sept. 2017 19:53

Leelh osc a écrit :Source of the post Ce mois-ci j'ai vu : Split, Inferno, Seuls, Imperium, Miss Perigrine et les enfants particuliers et Le Correspondant

Vous avez des bons films sous le coude ? (Des films de 2016/2017)

Baby Driver meilleur film de 2017 pour moi
Dunkerque

Juste la fin du monde et Manchester by the sea , si tu aimes les comédies dramatiques, ils sont vraiment exceptionnels

Sinon ce que j'ai vu cette année au ciné n'est vraiment pas terrible, beaucoup d'attente pour certain film comme Le roi arthur ou Alien Covenant et très déçu au final...

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 4 sept. 2017 19:55

Dunkerque je vais encore attendre. J'ai oublié dans ma liste Get Out.
Baby Driver, je note ! Je regarderai ça dans la semaine :)

index

En ligneMessageDageek » lun. 4 sept. 2017 20:26

baby Driver probablement la meilleur soundtrack depuis des années au cinéma

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 4 sept. 2017 21:37

Marcolablague a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Nouvelle série demain sur C+ : The State. Sur Daesh a priori.

Les séries sur C+, j'ai l'impression que c'est un peu comme pour la chaine ARTE, tout le monde dit que c'est génial mais personne ne regarde jamais. lol

J'ai regardé Gomorra sur Arté pas mal la série.
.

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 4 sept. 2017 22:06

Marcolablague a écrit :Source of the post

Ce sont les seules chaines et donc les seules séries que je regarde, perso.

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 4 sept. 2017 22:09

La thématique est mal placée pour moi. C'est "malsain" je trouve.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »