index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 4 sept. 2017 21:34

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Deux championnats d'Argentine en 1991 et 1992. Pas d'exagération.

Et en 1998 champion également avec le Vélez Sarsfield
puis champion olympique en 2004 avec la sélection argentine.

Egalement finaliste de l'Europa League avec l'Athlético Bilbao en 2011.

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 4 sept. 2017 21:44

BW a écrit :Source of the post
benosc a écrit :
Raouliché a écrit :Source of the post Ces échanges sont hallucinants. Aller rechercher les posts de chacun pour montrer qu'on a raison...... Je ne comprendrai jamais qu'on puisse en arriver là sur un site de foot !

Pour avoir raison et éviter de passer pour des gros cons, certains ici vont attendre une victoire de Bordeaux vendredi...dans le cas contraire oups...

Un bon match et tout est possible, un mauvais et tout est négatif....

moi, j ai un avis sur la méthode, les actes.
Certains ont crié au génie sans doute beaucoup trop vite.
Le jeu, les résultats on verra plus tard.
Même si les choix faits ne correspondent pas, selon moi, au jeu,au spectacle,aux ambitions de classement.

Je ne suis pas rassuré du tout. Derriere c'est fébrile, Mendes manque au milieu et on a perdu notre meilleur attaquant (il va falloir s'y faire). Hâte d'y être en tout cas.

index

Hors ligneMessageBW » lun. 4 sept. 2017 21:46

solid.snake a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Deux championnats d'Argentine en 1991 et 1992. Pas d'exagération.

Et en 1998 champion également avec le Vélez Sarsfield
puis champion olympique en 2004 avec la sélection argentine.

Egalement finaliste de l'Europa League avec l'Athlético Bilbao en 2011.

Girard a bien été 3e avec Lille et champion avec Montpellier.
Renard plusieurs fois vainqueur en Afrique.

Tout entraîneur a ses quelques heures de gloire.
Bielsa a aussi ses loupés comme les autres.

On verra bien dans quelques mois....s il a bien jaugé son effectif et si son rejet total du passé était une bonne idée.

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 4 sept. 2017 21:51

Quelqu'un pour m'expliquer comment on quitte ce forum en éliminant son pseudo ?

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 4 sept. 2017 21:51

Je veux dire sortir définitivement.

index

Hors ligneMessageDer » lun. 4 sept. 2017 21:54

Facile!
Faut écouter ça:

Image
On va se régaler!

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 4 sept. 2017 21:55

Pitié ! :-)

index

Hors ligneMessagelechtipoto » lun. 4 sept. 2017 22:01

pc

index

Hors ligneMessagepc » lun. 4 sept. 2017 22:04

Eric a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Lu sur un site que le LOSC avait essayé de se faire prêter Lo Celso

Y'a malheureusement un problème d'extra communautaire, mais j'aurais bien aimé

Lo Celco à aussi la nationalité italienne.

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 4 sept. 2017 23:05

Sérieusement, je ne sais comment il faut faire

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 4 sept. 2017 23:10

Tu arrêtes de poster et tu ne viens plus sur le forum ... de rien

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 4 sept. 2017 23:35

Toujours immité, jamais inégalé, QuoteMan is back (merci public, spéciale dédicace pour toi Fouilloux)

Gilou a écrit :
Baratte a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Source of the post Ah ok!
--> @Djeunzz, si tu veux bien interdire l'accès à tous ceux qui n'ont pas un niveau L2 stp.
C'est pour eviter qu'il ne discutent entre eux...c't'inacceptable!
Re-lis bien et réfléchis aux mots et à leur sens .
Dis tout de suite que je suis illétré, ça m'évitera de chercher un contre exemple.
Pierre Menes par exemple. Tout le monde sait qu'il a eu une carriere d'avant centre exceptionnelle.
KEUWAH ?!!! tu n'es pas pro ? Qu'est ce que tu fais là ? Que ceux qui n'ont pas une carrière de minimum 10 ans en L1 se dénoncent immédiatement !!!

ludvigvon88 a écrit :Source of the post beaucoup ici qui vomissent sur marcel me font penser à ces ado boutonneux qui s'autoproclament hacker après avoir découvert par hasard le mode commande sous windows...
Ah Ah, ça c'est cocace ! ... (au fait je sais pas si t'es un ado boutonneux mais, pssst, ça n'existe pas le "mode commande sous windows")

PO a écrit :Source of the postIl aurait été intéressant que tu indiques de quels matchs provenaient ces commentaires, pour voir combien des 13 matchs joués par Xeka en 2016/2017 ont suscités ces éloges.
Ahlala, tu laches jamais rien hein ? ;) Pour te rassurer, j'ai pris tous les topics +/- des matchs du printemps (vu que c'est la période que tu avais choisi) en me basant sur la liste du Calendrier PL

PO a écrit :Source of the postMais peu importe, je n'ai jamais écrit que Xeka était un mauvais joueur (Tu en as toi-même apporté la preuve !), ou une perte insignifiante. (...) Xeka était certes un joueur correct, mais son prêt sans OA, ne représente pas selon moi la même perte que le départ de De Préville.
OK, mais c'est absolument pas là dessus que je t'ai interpellé.
Ce que je t'ai reproché c'est d'avoir utilisé un pseudo fait avéré (la soit disant critique massive de Xeka par PL) -qui était en fait un mensonge- pour appuyer ton point de vue et ainsi prendre de haut ceux qui exprimaient leur déception.
C'est pas catastrophique, mais reconnaitre quand on dit une connerie ça ne l'est pas non plus hein.

Gilou a écrit :Source of the post @Raymonbarth:
Jamais dit que Xeka n'etait pas bon. Juste qu'il n´était pas unanimement reconnu comme un iniesta en puissance.
D'ailleurs, merci d'avoir confirmé avec tes recherches que c'est sans doute l'un des meilleurs joueurs sur la deuxième partie de saison dernière (avec Depreville ;) )(...)
Peace,love, football and rock'n roll.

Cher Guiloux, j'ai vu "Raymonbarth" mais il est occupé, par contre il est ok pour que je te réponde à sa place :) hormis la tentative de réécriture de l'histoire (cf. la réponse à PO), on est d'accord sur tout, pas de soucis.
Par contre faut faire gaffe, parce qu'à trop jouer l'apaisement, ça va finir par ressembler à des conversations de gonzesses de 4e tout ça. :/
D'ailleurs en parlant de ça...

Fouilloux a écrit :Source of the post Arrêtez de pourrir ce topic avec vos embrouilles de gonzesses de classe de 4eme, merde. Non seulement vous êtes ridicules, dégoulinant de bêtise et de mauvaise foi, mais ya pas moyen de savoir s'il y a des transferts dans les championnats ou le mercato n'est pas clos. Putain y, quelle plaie, cette équipe de branquignols.

Euh t'as joué pro combien de temps toi ? T'as ton permis pour poster ? T'as déjà ouvert le mode commande de windows ? Non ? Alors arrête de pourrir le topic avec tes posts pour te plaindre des autres posts, j'arrive plus à compter ceux de Massa BORDEL.

dodger a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Source of the post Et? Ça empêche d'aimer le foot autant que ceux (sans doutes majoritaires ici) qui ont joué à haut niveau?

Non bien évidemment tout comme il n'est pas obligatoire de jouer du piano pour apprécier Chopin. La différence avec le foot c'est que tous les footeux de club ou de rue ont tous réussi au moins une fois un dribble, un centre, un tir ou une passe millimétrée. Et c'est ça qui légitime selon eux des avis définitifs sur le sujet alors qu'en musique jamais on entend l'amateur dire qu'il aurait ajouter ou retirer telle ou telle note, attaquer le dernier mouvement plus sèchement ni remplacer les cuivres par les bois !

Que c'est con comme comparaison.
On voit bien que tu n'as pas fréquenté le forum Passion Hautbois ces derniers mois : au printemps les critiques étaient unanimes à propos du dernier EP de Chopin. Evidemment, depuis son nouvel album, tout le monde a retourné sa veste (Bisous PO ;) ).

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 4 sept. 2017 23:39

raymondbarh a écrit :
ludvigvon88 a écrit :Source of the post beaucoup ici qui vomissent sur marcel me font penser à ces ado boutonneux qui s'autoproclament hacker après avoir découvert par hasard le mode commande sous windows...
Ah Ah, ça c'est cocace ! ... (au fait je sais pas si t'es un ado boutonneux mais, pssst, ça n'existe pas le "mode commande sous windows")

si
%windir%\system32\cmd.exe
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 4 sept. 2017 23:42

Dogue-Son a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :

si

Ah bravo, presque, mais ça c'est le command prompt, ou l'invite de commande si tu préfère le français. Sinon t'as trouvé un "mode commande" ? hum ?

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 5 sept. 2017 00:49

suffit de démarrer sans l'environnement graphique
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 5 sept. 2017 00:54

Image

index

Hors ligneMessageGilou » mar. 5 sept. 2017 08:02

Ok cool, RaymondbahRRRRRRRR

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 5 sept. 2017 08:14

Image

comment dire ... j'ai 50 balais et je travaille au quotidien avec du batch dos , vbs et plus recemment powershell et ça s'appel du mode command ...

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 5 sept. 2017 08:16

Pour revenir au sujet du topic et sans quoter la moitié de la terre, on ne sait toujours pas si on a 7 ou 8 prêts ?

Sinon, soutien à Fouilloux. Y en a qui trollent sans s'en rendre compte et qui donnent des leçons à tour de bras. Ras le bol aussi.

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 5 sept. 2017 08:26

raymondbarh a écrit :
Dogue-Son a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :

si

Ah bravo, presque, mais ça c'est le command prompt, ou l'invite de commande si tu préfère le français. Sinon t'as trouvé un "mode commande" ? hum ?

loul en effet t'as raison mode commande ou command prompt ça n'a aucun rapport d'ailleurs , chez nous et depuis 30 ans et le premier windows on a toujours utilisé le mode commande...et quelques milliers de scripts plus tard ça n'a pas changé...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »