LudwigVon a écrit :Source of the post Mais putain ta gueule Cheyrou !!!!!
mais j'avais même pas vu que c'était lui au micro.
quelle chèvre !
"En tout cas, on te l'souhaite."
MrK a écrit :Source of the post Euh... Cheyrou, il a l'obligation de chier sur Lille ou quoi ?
Coup de coude volontaire de Vada, "oui, mais bon, il cherche juste à se protéger, à sentir où il est".... Ouais, le coude en avant, normal quoi. Connard.
Il parle de Lille dans ce que tu dis? J'ai beau chercher,hormis du joueur Bordelais ou de l'arbitrage je ne vois pas.
On attend prochainement les "avec un meilleur arbritre Lille aurait gagné 4-0" Salaud d'arbitre!
A partir du moment où tous ses commentaires sont systématiquement pour l'équipe adversaire, à un moment, oui, je me dis qu'il a une dent contre Lille.
C'est pas son premier match de Lille qu'il commente où il trouve toujours que l'adversaire est arbitré durement. C'est vraiment gavant.
C'est pas son premier match de Lille qu'il commente où il trouve toujours que l'adversaire est arbitré durement. C'est vraiment gavant.
El Ghazou ghazou constamment titulaire, c'est un coup de bernard blier , je vois que ca..
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
BW a écrit :Source of the post C'est Marcelo Girard ou hervé Bielsa sur le banc?
On se fait chier.
Certes, on est à 10 mais on ne voit rien de construit.
c'est parce que tu ne comprends rien au ballon...
Tu as omis les 3 passes d'affilées réussi, les 3 corners obtenus
Tu ne vois pas l'espoir que ca laisse présager